HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Share

Aide au administrateur

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 12:50

- Poster les calendriers c'est aujourd'hui vous poster même pas, les logo prennez les sur les autres calendrier des poules.
- Poster le match allemagne- argentine édité le classement géréral, buteur, passeur.
- Ensuite recopier tout les buteurs de la colombie, du chili, des pays-bas, de l 'argentine et m'été le dans le post-it buteur partie phase final.
- Ensuite recopier tout les passeurs de la colombie, du chili, des pays-bas, de l 'argentine et m'été le post-it passeur partie phase final.
- Ensuite trouvé des arbitres qui posteron les match de ce soir.
- pour fini ce soir poster le calendrier des demi final.
- re édité les classements buteur, passeur
- oublié pas les suspension il fait édité

voila comme ça vous géré la fin de la cdm correctement.
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 12:52

Tu recuperas pas ton poste forxe pas enfant de putin
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 12:53

les match je te les envoyez par mp pour présentation
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 12:56

quelle je force ? je vous aide psk rien est fait.
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 12:58

Aller ferme ta mere tu forces t mieux sans poste essaye dme ban mtn jtinsulte CENSURE vsy?  Pti pd t rien tu peux que regarder les gens te victimiser sur lfofo
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:00

ils ont même pas mis les horaire on voit le Tableau et même pas l heure du match 

Ok
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:00

Knott, les matchs de coupe du monde, j'hébérgeré si il faudra, je demande a splash de venir sur ce sujet, t'inquiète pas, tu va re être administrateur, knott stop parler a menez ignore le, il rage que tu a fait une superbe coupe du monde.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:00

Knott, les matchs de coupe du monde, j'hébérgeré si il faudra, je demande a splash de venir sur ce sujet, t'inquiète pas, tu va re être administrateur, knott stop parler a menez ignore le, il rage que tu a fait une superbe coupe du monde.
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:01

Ronaldo sale iench je rage rien du tout et ouvre pas ta mere si tu veux pas que jmen prenne a toi
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:06

neymar-57 ajoute skype je t'attend ce soir, j'ai la flemme de m'embrouiller sur le forum avec un gars qui en vaux même pas la pène je viens de me réveiller on me casse les bonbons.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:07

Knott, la moindre des choses pour récupéré ton poste, ces d'ignoré les imbéciles en répondant par le silence.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:08

Tqt on lui parle skype.
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:08

Bah Tant Qu'il Ferme sa geule abaté jvois pas ou yaurai d'embrouille
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:09

Pas besoin, ignore le, go skype mec?
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty2014-07-29, 13:09

Trop d'insulte je lock.
Back to top Go down
Sponsored content


Aide au administrateur Empty
PostSubject: Re: Aide au administrateur Aide au administrateur Empty

Back to top Go down

Aide au administrateur

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Administrateur
» Un administrateur ?
» ADMINISTRATEUR !
» Un Administrateur
» Un administrateur svp

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-