HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share

Splash, passe par ici mon petit.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 16:10

D'ou mais d'ou tu dis j'ai divulgé mon FB?

Montre moi le screen bordel de merde.

J'ai eu une mauvaise idée en faisant un sujet pour t'enlever LN tu recommences à faire ton putain de favoritisme.

MEME si je divulgais mon FB de quel droit il le divulgue a son tour?

Je demande une sanction sinon sur le coran je ferai de même pour plusieurs de vos membres notament administrateur, et si j'ai une sanction elle sera directement annulé.

Merci de mettre ce CENSURE, qui me saccage et qui fais tourné mon FB suspendu putain dbordel de merde.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 16:15

Après, ruiz tu dis je me plains tout le temps?

Je vais fermer ta grosse gueule de petit qui traine en rivaldi, qui s'est plains que sois disant Luperto à cloné? Qui est allé chialé a Splash pour suspendre FC Porto avec son meilleur ami & geek cafton? 

C'est moi grande gueule?
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 16:29

Ton petit? Je ne pense pas et loin de là.

Le screen :
Spoiler:

Et si tu parles de favoritisme on va attendre qu'un administrateur passe ici voir ce qu'il en pense
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 16:32

Déja je vais te répondre directement, c'est pas moi qui est écris ce message, ce compte appartenait a plusieurs de personnes, et de plus si un de vos admin a les droit il verifiera.

Sur ce merci, de mettre zouma- LN

Et même Zouma- ne joué pas sur ce forum, donc il connaissais mon FB avant ce com.

Merci, SPLASH tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est bien
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 16:34

" On va attendre l'arrivé d'un administrateur "

Sois t'es con, sois tu le fais exprès tu crois qu'un administrateur aurais les couilles de te contredire?

Ils sont comme des moutons ils te suivent dans tous tes choix. Et ne parlons pas du fondateur Mitrovic, car c'est l'ami a Ruiz et son président.
Back to top Go down
Fransesco Moral
Jeune Talent
Jeune Talent

Fransesco Moral
Messages : 182
Aquarius
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 16:39

Co hb cabaye
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 16:57

Ok donc selon toi tous les membres de l'administration sont des merdes ?
Quand tu seras à la place de Splash, tu pourras l'ouvrir.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 17:01

Non mais ils veulent bien faire donc ils contredisent pas SPlash.
Omggg, maintenant tu le respect alors que quand t'etait LN tu l'insultais mdrrrr, t's un fou
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 17:25

J'ai jamais insulté Splash --'
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 17:49

Il veut foutre la merde il a toujours un truc à dire sur tout le monde, il faut éviter.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 18:18

Stambouli wrote:
Après, ruiz tu dis je me plains tout le temps?

Je vais fermer ta grosse gueule de petit qui traine en rivaldi, qui s'est plains que sois disant Luperto à cloné? Qui est allé chialé a Splash pour suspendre FC Porto avec son meilleur ami & geek cafton? 

C'est moi grande gueule?
Trouve moi où je dis que tu te plains tout le temps? Merci,
Je traîne en Rivaldi? Parlons de tes grosse chaussures Kipsta et t'es vieux habits? Lol
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-05, 18:38

Ce n'est pas un sujet règlement de compte, lock.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty2014-12-06, 08:03

Sa vous apprendra a faire tourner vos comptes maintenant les rapports portent confusion néanmoins tu es responsable de tous ce qui se pzsse sur ton compte
Back to top Go down
Sponsored content


Splash, passe par ici mon petit. Empty
PostSubject: Re: Splash, passe par ici mon petit. Splash, passe par ici mon petit. Empty

Back to top Go down

Splash, passe par ici mon petit.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» x-SPLASH Passe par ici, loockez pas tant qu'il n'est pas passé .
» x-SPLASH Passe par ici stp .
» Bah ouais les gars splash passe ici
» Sandro petit coco passe par ici.
» Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-