HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share

Message pour Gardiendupro

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Message pour Gardiendupro Empty
PostSubject: Message pour Gardiendupro Message pour Gardiendupro Empty2012-12-21, 22:51

AVANT TOUT ::
Ne locké pas ce sujet avant qu'il me réponde, je vous remercie d'avance.

Bon, mon petit Manu, tu fais le fou à vouloir tailler avec un mec derrière toi, si ton gars c'est un bonhomme y vient sur lsujet jvais parler avec lui aussi.
Pour continuer, pourquoi quand jt'appele tu fais le ouf, et quand jte demande ou t'habite pour qu'on se capte traccroche au nez ?
Pour terminer, si tu réponds pas quand jt'appele, ton numéro y va tourné sur des sites de ouf espèce de fils de plume và.

T'as raison de croire en la fin du monde, car la fin du monde pour toi, c'est moi sale fils de pxte.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Message pour Gardiendupro Empty
PostSubject: Re: Message pour Gardiendupro Message pour Gardiendupro Empty2012-12-21, 22:56

Ce que tu peux faire, c'est copié collé en MP. Ou si tu veux vraiment le ''finir'' devant tout le monde, ça sera sur habbo, vieu sujet inutile.
Back to top Go down

Message pour Gardiendupro

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Message pour le HS ^^
» Un message pour celui ...
» Message pour les modo 2
» Message pour les moderateur
» Message pour Inesta

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-