HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation ..

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty
PostSubject: ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty2015-01-23, 17:33

On m'a suspendu trois matchs récamment pour un saccage .

Là je poste un rapport sur Ireola car il saccage mon stade et y'a toutes les preuves allez voir le rapport et Ospina tu oses marquer : '' Y'a eu des rapports de saccage t'a qu'à pas accrédité '' , moi on m'a sanctionner pour ça donc tu vas vite le sanctionner t'a cru t'allais favoriser qui?

J'suis obliger d'accred sinon y'a pas de match le président doit pouvoir parler u_u
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty
PostSubject: Re: ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty2015-01-23, 17:46

bien vue la parcontre prodan
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty
PostSubject: Re: ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty2015-01-23, 17:47

Ĵãmèş Røďŗĩģũěz wrote:
bien vue la parcontre prodan
Back to top Go down
iiNCO
Talentueux
Talentueux

iiNCO
Messages : 1270
Aries
,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty
PostSubject: Re: ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty2015-01-23, 21:23

Je les dis sa pepom.
Back to top Go down
Sponsored content


,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty
PostSubject: Re: ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. ,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation .. Empty

Back to top Go down

,Ospina gère mon rapport sur Ireola alors que ce dernier est dans sa nation ..

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport ,Ospina et Ireola
» Fleyo t'etais meme pas dans le match tu gère le rapport !
» Rapport Ireola
» Rapport Ireola
» Aller dans rapport traités

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-