HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share

Rapport : Diawara.27

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 15:05

# Pseudo Habbo de la victime -> Shargui aka Ruiz-
# Pseudo forum de la victime -> MarineLePen
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Diawara.27
# Pseudo forum de l'accusé -> Mourinho
# Club/Nation de l'accusé -> Caen
# Motif du rapport -> Profite de son poste de Moderateur
# Preuves (Screens) -> Alors, j'ai posté un match contre Caen et il se permet de le supprimé pour une raison dont je ne sais encore, peut-être qu'il n'assume pas ses défaites? J'en sais rien, il profite de son poste de Modérateur et ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Cela devient lassant voir très désagréable de voir que à chaque fois que nous gagnons son équipe nous ne pouvons pas posté car Monsieur "a les droits" de supprimé.
Je propose à ce qu'il soit viré de son poste comme tout le monde le souhaite, il sert à rien de toute façon il insulte, provoque et supprime des sujets.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 15:07

Hé mec, tu connaissez très bien le déroulement de ce match ^^.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 15:12

Oui je le connais, il pleure quand nous lâchons une vielle dose, mais quand c'est Westbrook Paradioxe ou même bien Prodan il n'ouvre même pas sa gueule.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 15:13

Pas une simple dose, plutôt un gros shift qui te sauve deux buts.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 15:15

Cc'était pas une vieille dose mec, mais bon trql hein, tu le sais très bien ce que je pense, bien joué à vous Shargui, à plus tard Wink.
Bref, bonne journée à tous Smile
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 18:17

Montre les screens si tu les as.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 19:49

T'as juste besoin d'aller dans le PA pour voir les modos qui ont supprimé des sujets, bordel faut tout leur apprendre à ces ptits jeunes
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 19:50

Harvey Specter wrote:
T'as juste besoin d'aller dans le PA pour voir les modos qui ont supprimé des sujets, bordel faut tout leur apprendre à ces ptits jeunes
Il faut aussi apprendre aux vieux que les modérateurs n'ont pas accès au PA
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 20:04

Il parlait pas de toi quand il disait va voir dans le P.A mais il disait aux admins, qu'ils vont dans le P.A "Sécurité" & y'a écrit qui a suprimer quoi avec l'adresse I.P.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 20:54

Ca j'le sais très bien lol mais j'réponds juste à Sandro qui demande des preuves à Ruiz qui ne peut pas en donner
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 20:54

Ronaldo wrote:
Il parlait pas de toi quand il disait va voir dans le P.A mais il disait aux admins, qu'ils vont dans le P.A "Sécurité" & y'a écrit qui a suprimer quoi avec l'adresse I.P.

Bien vu bo goss

dsl du dp
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

Vela
Messages : 1251
Pisces
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 21:42

Jai vue quand il l'a supprimer le sujet.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 22:43

J'ai supprimé le match car les logiciels ou l'utilisation de la touche shift est interdite.
Or vous avez utiliser deux fois cette même touche, deux fois où ça vous sauve un but.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 23:04

Arrête de mentir, ta juste rager et supprimer le match comme tu le fais dHabitude. tu dois être virer
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 23:12

Marine LePen wrote:
Arrête de mentir, ta juste rager et supprimer le match comme tu le fais dHabitude. tu dois être virer
Ok
Back to top Go down
iiNCO
Talentueux
Talentueux

iiNCO
Messages : 1270
Aries
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 23:19

C'est bon, c'est juste un match supprimer !
C'est pas la mort hein ? --'
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty2015-02-07, 23:52

C'est pas pour un match supprimé que Diawara serait licencié.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Sponsored content


Rapport : Diawara.27 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Diawara.27 Rapport : Diawara.27 Empty

Back to top Go down

Rapport : Diawara.27

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport Diawara.27
» Rapport Malliano&Diawara
» Jre rapport Diawara&Malliano
» Rapport Diawara Malliano
» Yop c'est diawara.27

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-