HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share

Championnat {Choix de la communauté}

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 17:08



C'est quoi se championnat genre il y aura 12 équipes dans la même ligue vous abusez j'ai juré y'aura même plus de suspense comme en 2012/2013 quand y'avait 6 vainqueur de championnat c'était mieux ensuite une champion league ont connaissait pas le vainqueur directement vu qu'il été 6 favoris, et l'europa league pour les 3ème et 4ème au classement la c'était vraiment sur que ont savait pas qui serait favoris pour cette coupe.

Mais maintenant  si y'a un seul champion c'est quoi l'intêret de faire des coupes après vu que le deuxième et premier du championnat seront toujours en finale pour les coupes sa sera toujours les même vainqueur ou finaliste gagnant de la petite finale le 3ème du classement bien évidament bref

C'est bien nul votre système c'était carrément mieux en 2012 & 2013 sa faisait vivre le suspense mais depuis votre D1 / D2 en 2014 c'est devenu nimporte quoi ont connait déjà le vainqueur c'est bien nul votre système pour le championnat 2015, j'aurai préféré un système comme en 2012 & 2013 avec Ligue 1, Liga BBVA, Bundesliga, BPL, Serie A & Another League.


Vous croyer c'est comment ont a connu les Newcastle de Malik ou OM de Bojang, Dubai de -Bilal- , Liverpool de Kelsh & Nylrap ou Inter de Kans qui avait détrôner AC Milan et j'en passe.

Au lieu de faire comme a l'ancienne des championnat pour connaître des nouvelle équipes prometteur comme Palerme de Chamberlain , ou autre c'est sur qui vont finir 7 ème dans un championnat comme sa c'est ridicule et ont va plus entendre parler d'eux.

Alors que si ont les voyait dans un championnat a 5 il pourront viser plus haut et voir ensuite être favoris dans des prochaine coupe de club malgré qui sont outsider vers juillet ils pourront être voir finaliste dans une coupe du monde des clubs,

Mais la avec vos championnat comme sa sent le forfait a plein nez pour les équipe qui seront entre 8ème et 12ème.

Et après vous vous plaigniez que il y a pas beaucoup d'équipes au hs quand vous faites des championnat comme sa, vous laisser même pas le temps de progresser a des équipes en faisant  6 division pour que l'équipe soit stable mais vous préférer faire un championnat comme sa alors qu'on sais déjà qui va gagner mdr ridicule.

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 17:10

Jvote pour 6 championat de 4 equipe c largement mieu ! Avec les 2er en LDC et les 3eme en EPL
Back to top Go down
SCRE4M
Jeune Talent
Jeune Talent

SCRE4M
Messages : 184
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 17:37

Jvote pour 6 championat de 4 equipe c largement mieu ! Avec les 2er en LDC et les 3eme en EPL


Je suis bien dacort !
Back to top Go down
SCRE4M
Jeune Talent
Jeune Talent

SCRE4M
Messages : 184
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 17:46

Jai aussi une idée du futur de habbosoccer , Et de faire comme au no dc & metre des payasons dans les coins des buts pour faire du poto rentrent ? sa vous intersses ? 
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 17:53

Je pense que to  habbosoccer est d'accord pour 6 champ a mon avis
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 17:55

Mayuka wrote:
Jvote pour 6 championat de 4 equipe c largement mieu ! Avec les 2er en LDC et les 3eme en EPL
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 17:58

Démon tu t tromper ta voter dans le mauvais truk
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 19:15

Brf alors c Mieu Ldc et Europa
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 22:18

Si l'administration veut garder comme prévu c'est n'importe quoi, aucune influence les joueurs
Back to top Go down
Leonardo.
Jeune Talent
Jeune Talent

Leonardo.
Messages : 103
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 22:38

Bon niquer vos race accepter quand vous orais plus d'équipe viendrais pas pleuré bande de fils de CENSURE ! Ensuite étonner vous pas que ya personne dans l'game ou bien des mentalité de gamain si vous voyer se que je veux dire . Ou bien que le hs s'efface même si il et déjà mort .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 22:46

laisse leonardo insulte pas
Back to top Go down
Leonardo.
Jeune Talent
Jeune Talent

Leonardo.
Messages : 103
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-07, 22:48

Leonardo. wrote:
Bon niquer vos race accepter quand vous orais plus d'équipe viendrais pas pleuré bande de fils de CENSURE ! Ensuite étonner vous pas que ya personne dans l'game ou bien des mentalité de gamain si vous voyer se que je veux dire . Ou bien que le hs s'efface même si il et déjà mort .
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 08:56

Leonardo à dans trois jours

Vous voulez changer l'organisation d'une compétition qui est strictement impossible on a même pas 12 équipe et c'est à nous de tout organiser. Vous nous aidez même pas à gérer les compétitions avec vos comportements de gamins on arrive même plus à faire monter un volontaire ou un arbitre en modérateur. On a même pas 5 CV à un recrutement. Et vous venez proposer vos compets' Ok c'est bien mais faut participer à la gestion sa ne se fait pas tous seul maintenant si y a des efforts dans le staff un bon comportement dans le forum un bon travail et du volontariat puis un bon nombre d'équipe là on pourra faire ce que vous desirez.

Puis pour le gagnant indiscutable : On a bien dit que le championnat se rapprochait du réel. Tu crois vraiment que Lens a pour but d'être premier cette année ? Au lieu de viser le titre visez tous d'abord un objectif (maintien milieu de classement Podium titre ect)
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 09:39

.Mitrovic wrote:
Leonardo à dans trois jours

Vous voulez changer l'organisation d'une compétition qui est strictement impossible on a même pas 12 équipe et c'est à nous de tout organiser. Vous nous aidez même pas à gérer les compétitions avec vos comportements de gamins on arrive même plus à faire monter un volontaire ou un arbitre en modérateur. On a même pas 5 CV à un recrutement.  Et vous venez proposer vos compets' Ok c'est bien mais faut participer à la gestion sa ne se fait pas tous seul maintenant si y a des efforts dans le staff un bon comportement dans le forum un bon travail et du volontariat puis un bon nombre d'équipe là on pourra faire ce que vous desirez.

Puis pour le gagnant indiscutable : On a bien dit que le championnat se rapprochait du réel. Tu crois vraiment que Lens a pour but d'être premier cette année ? Au lieu de viser le titre visez tous d'abord un objectif (maintien milieu de classement Podium titre ect)
5 CV t'es gentil, j'en ai reçu 0.
Je suis d'accord avec toi sur tous les points, vous pensez que c'est facile de gèrer une compétition, alors que vous ne savez pas organisé un défi.
Back to top Go down
Djokovic
Talentueux
Talentueux

Djokovic
Messages : 1100
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 09:52

Mais moi j'attend que je m'améliore je vais faire CV Modérateur !
Back to top Go down
Djokovic
Talentueux
Talentueux

Djokovic
Messages : 1100
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 09:52

Comme dans mon CV d'arbitre j'ai tout dis !
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 09:56

James' wrote:
Mais moi j'attend que je m'améliore je vais faire CV Modérateur !
Il n'y a pas de CV modérateur, c'est Mitrovic qui vous pistonne.
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 10:10

Mourinho wrote:
James' wrote:
Mais moi j'attend que je m'améliore je vais faire CV Modérateur !
Il n'y a pas de CV modérateur, c'est Mitrovic qui vous pistonne.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 10:36

.Mitrovic wrote:
Leonardo à dans trois jours

Vous voulez changer l'organisation d'une compétition qui est strictement impossible on a même pas 12 équipe et c'est à nous de tout organiser. Vous nous aidez même pas à gérer les compétitions avec vos comportements de gamins on arrive même plus à faire monter un volontaire ou un arbitre en modérateur. On a même pas 5 CV à un recrutement.  Et vous venez proposer vos compets' Ok c'est bien mais faut participer à la gestion sa ne se fait pas tous seul maintenant si y a des efforts dans le staff un bon comportement dans le forum un bon travail et du volontariat puis un bon nombre d'équipe là on pourra faire ce que vous desirez.

Puis pour le gagnant indiscutable : On a bien dit que le championnat se rapprochait du réel. Tu crois vraiment que Lens a pour but d'être premier cette année ? Au lieu de viser le titre visez tous d'abord un objectif (maintien milieu de classement Podium titre ect)
Ont demande que sa à vous aidez dans les choix de compétition,
Mais le problème vous voulez décider de tout les administrateur vous faites des sondages entre vous espace privée,
Vous faisait même pas un sondage a la communauté ce qui est injuste,
Le seul point positif que vous avez fait c'est le vote des HSC que la majorité de la communauté était d'accord, pour une fois vous avez écouté la communauté et conclusion (il n'y a eu aucun souci on est bien d'accord).

Je te le rappel encore une fois la base d'un forum sa se joue pas entre les administrateur & modérateur c'est les membre du forum qui sont le plus important, mais a force de jamais les écouter vous verrez bien que le HabboSoccer va couler et va plus jamais tenir la route.

A force de jamais écouté la communauté et faire vos votes dans l'espace privé alors que la communauté veut autre chose que un championnat ridicule comme sa,
après vous vous étonner que y a des comportement de gamin et que tout le monde insulte l'administration.


Tu peut voir les votes par toi même 90% du HabboSoccer veule la deuxième formule ont peut la réaliser en faisant quelque CF, et ajouté des équipes en partenariat avec notre forum c'est aussi simple que sa.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 12:06

Tu sais très bien qu'il y aura aucun suspens en faisant plusieurs ligue et qu'il n'y aura jamais assez d'équipes. Avant dans le Habbosoccer, oui le niveau etait varié avec plusieurs bonnes équipes dans chaque petites ligues, mais c'est passé et le suspens ne sera pas au rendez-vous comme avant.

De plus un championnat comme celui-co on en a jamais fait, on pourrait essayer non? Ca permet à toutes les équipes de se rencontrer sur une même competition.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 12:23

J'viens de sortir de la liste noire, j'veux bien être arbitre ou volontaire, sans passé modérateur biensur car en offi j'vois que des bibi des arbitres payer ou des trucs comme ca, j'en parle avec splash ou mitrovic.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-08, 14:23

x-SPLASH wrote:
Tu sais très bien qu'il y aura aucun suspens en faisant plusieurs ligue et qu'il n'y aura jamais assez d'équipes. Avant dans le Habbosoccer, oui le niveau etait varié avec plusieurs bonnes équipes dans chaque petites ligues, mais c'est passé et le suspens ne sera pas au rendez-vous comme avant.

De plus un championnat comme celui-co on en a jamais fait, on pourrait essayer non? Ca permet à toutes les équipes de se rencontrer sur une même competition.
Quel est le problème il peut y avoir toujours des surprise, et on pourrait rééquilibrer chaque division en ajoutant 2 favoris a chaque ligue.
Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-12, 19:46

C'est vrai que bon.. tout les arguments se valent, mais un choix restent un choix et l'équipe administrative préfère garder le leur, respectez le les mecs, merci.
Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty2015-02-19, 08:56

Mis en place.
Back to top Go down
Sponsored content


Championnat {Choix de la communauté} Empty
PostSubject: Re: Championnat {Choix de la communauté} Championnat {Choix de la communauté} Empty

Back to top Go down

Championnat {Choix de la communauté}

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Urgent la communauté HS.
» Idée : Agrandir la communauté
» A toute la communauté du HS.
» A toutes la communauté.
» A toute la communauté du HS (VERSION 2)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-