HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Share

HABBO ÉQUIPE N•29

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-27, 21:18

HABBO ÉQUIPE N•29  Imagepng

Sommaire :
Introduction
Zoom sur les Administrateurs
HabboSoccer ;une renaissance soudaine
Comparaison de 2palmares
Interview d'un président d'EPL
Le HabboSoccer va t'il survivre ?
Zoom sur Chelsea FC
Tournois 2vs2 !!
Tops & Flops
Qui-suis-je ?
Stade de la semaine


- Introduction - 
Après de long moi d'absense, le groupe des journalistes à repris, par l'intermédiaire de Illaramendi. Le but étant de donner l'actualité aux membres, de divertir toutes personnes, de donner de la fraîcheur aux membres. Il y'a aussi de nombreux projet qui seront à venir auquel nous en parlons avec toute l'équipe des journalistes. Espèrons que le journalisme revive au Habbosoccer pour redonner comme il a été dit de la fraîcheur. Il y'a de nombreuses personnes qui y sont dernièrement à votre service. 


- Zoom sur le groupe des administrateurs - 
HABBO ÉQUIPE N•29  Mini_470520gavjb10
Nous allons faire un petit zoom sur le groupe des administrateurs . Tout d'abord, qu'est-ce que le groupe des administrateurs ? ce groupe consiste à présider et diriger le forum, les administrateurs ont un gros boulot à faire, gérer les compétitions ect...

Voici les réprésentants du groupe : 

HABBO ÉQUIPE N•29  Hr-3278-31-37.hd-3091-5.ch-265-92.lg-3202-92-110.sh-290-93.cp-3125-92,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,d4d5719a2fd12e00dba290d3fec72b8f Cristiano : Peu actif en ce moment, mais dés qu'il a l'occasion de se conencté, il n'hésite pas à s'occuper de son groupe de Vonlontaire, bonne chance à toi. 


Hazard : Moyennement actif sur le forum, en tout cas, il remplit bien sa tâche. 


El Monstruo : Tout simplement actif, il gére en ce moment très bien son groupe de journaliste, espérons qu'il continue. 


HABBO ÉQUIPE N•29  Hr-155-35.hd-190-1370.ch-804-1408.lg-275-64.sh-295-64.fa-1201,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,d9be65023e611007dfa7ecba193ff3e2Messi : Administrateur qui se conencte souvent mais peu voyable sur le forum, bonen chance à cet administrateur expérimenté.      

L'Habbosoccer ; un forum ; une renaissance soudaine.

L'Habbosoccer est de loin maintenant un forum très convoité quotidiennement par des joueurs amateurs ou professionnel de football. Le touché de balle, le contact avec le ballon est très recherchés chez les "pro-footballeurs" maintenant. C'est pour cela que pour jouer, il faut des joueurs, ainsi que des compétitions, des organisations et c'est le principal but de nos administrateurs, c'est à dire s'occupé de nous.

Pour commencer, le Habbosoccer augmente en longévité mais perds de nombreux membres, des membres qui s'en vont pour cause de manque de temps, des membres qui partent pour réussir dans le non double clique et qu'ils ne veulent pas aligné 2 carrières côte à côte, des membres qui se lassent de certaines personnes entre eux, mais aussi des membres qui grandissent et qui aimeraient sans doute avoir un remaniement de chose et tout cela avec la volonté d'y arriver. L'avantage du Habbosoccer, c'est le nombre, oui le nombre de joueurs voulant toucher le ballon quotidiennement sur Habbo.fr est énorme, j'en croise beaucoup beaucoup mais tout cela ans les connaître, les avoir vu ou fréquenté sur le forum du Habbosoccer. Une faute de notre part? Oui, je l'a dénonce, pourquoi? Car tout simplement, depuis pas mal de temps, il n'y a plus de dialogue primaire entre le forum auquel on est, d'où vous lisiez cette article et entre Habbo.fr. Le contact se fait tout simplement ici, l'approche du "client", un échange puis un pas vers ce fameux lien pour être redirigé vers notre forum.

Mon premier point, c'est l'approche visuel, vous ne trouvez pas?
Un forum esthétiquement propre reste vraiment beaucoup plus accueillant qu'un forum qui est neutre, qui ai pas accrocheur au premier coup d’œil.. le soin, le charme d'un forum se fait directement sur un fond de thème et une image de bannière resplendissante, choquante voir même en harmonie totale avec le nom ou le thème de notre pratique qui ai le Habbosoccer. Mon point de vue est.. comment dirais-je, simple. Une modification serait de bonne augure, modifier l'image d'accueil, le fond de thème de notre forum ou bien même une mise à jour sereine et bien faite de notre magnifique panneau d'accueil qui en demande que tant car c'est vraiment un codage utile pour afficher de nombreuse fonctionnalités et être vu en premier temps par les membres.

En un second point, et en vitesse : Le déclic.
Secondement, le soin et l'application du forum est un facteur notamment plus important en ce qui concerne de nombreuse arrivés dans notre communauté qui en demande que sa, c'est le dialogue, le dialogue et encore le dialogue..
Je suis Goodplayer, et j'suis avant tout jeune que ce soit sur le terrain ou journalisme, mais je fais de mon mieux pour vagabonder de stade en stade, d'un stade officiel ou d'un stade de "noob" en préparation, je demande premièrement à ce que l'on m'ouvre si la porte est fermé, puis je joue, ensuite je dialogue avec les personnes et je leurs demande si ils connaissent le Habbosoccer, le forum, les compétitions, certains me disent oui, d'autre me disent non.. et j'en suis malheureux voir choqué de certaines personnes qui répondent négatif.. car de mon point de vue, une personne qui joue au Habbosoccer doit systématiquement connaître notre fameux forum sinon, c'est une erreur de notre part. Et malheureusement, c'est gens la ce font beaucoup, il faut y remédier, et s'est un appelle a vous que cela s'adresse, c'est aux connaisseurs de faire connaissance dirais-je.

La balle est dans ton camp. Ne la garde pas trop, vous risquez de faire faute.


C'était Goodplayer!

Comparaison de 2 palmarès - 
Nous allons comparer deux palmarès, totalement différent, mais avec deux joueurs totalement talentueux, nous avons décidé de comparé les palmarès de ,Kagawa et GoodPlayer! 


Palmarès de , Kagawa :
Finaliste Premiem's Cups 2010
Gagnant Nations Cups 2010
Finaliste Ice Cup 2010
Gagnant Nike Cup 2010
Gagnant Coupe des Confederation 2011
Gagnant Liga BBVA 2012
Gagnant LDC 2012
Finaliste Super Coupe 2012
Gagnant Euro 2012
Gagnant JO 2012
Gagnant CDMC 2012
Finaliste Copa Liberta 2012
8eme au Ballon d'OR 2012
Finaliste Another League 2013
Révélation Another League  2013
Finaliste LDC 2013
Gagnant Coupe des Confederation 2013
Gagnant Copa America 2013
Gagnant Coupe de France 2013
Gagnant du Championnat L1 2014
2eme Meilleur Defenseur du HS élu aux awards 2013/2014
Gagnant petite Finale Nation's Cup 2014
Gagnant Nike Cup 2014 
Gagnant Golden's Nation 2014 
Gagnant Fifa World Cup 2014
Gagnant Konami Cup 2014
Gagnant Coupe des Confederation 2014
Gagnant Christmas Cup 2014
Gagnant de la CAN 2015
Élu Meilleur Défenseur aux Awards 2014/2015 ...  

Palmarès GoodPlayer! : 
Deuxième tour Coupe Intercontinental (Argentine)
Huitième de finale Coupe du Monde(²) (Serbie)
Quart de finale Coupe de France (Lyon)
Vainqueur Coupe des Confédérations (Espagne)
Vainqueur Coupe d’Afrique des Nations (Espagne/Sénégal)

-----------
Nominé au 10 premier Golden Boy !
Nominé au révélations awards 2014 !
Gagnant au révélations awards 2014 ! 


Comme vous l'avez vu, c'est le palmarès de ,Kagawa qui l'emporte, mais celà ne prouve aucunement que GoodPlayer n'est pas un bon joueur, au contraire, depuis quelque temps, il ne fait que compléter son palmarès. Bref, vous pouvons dire que se sont de bons palmarès, autant pour Goodplayer que pour ,Kagawa ! 


HABBO ÉQUIPE N•29  Hr-115-45.hd-195-5.ch-3030-73.lg-285-62.sh-300-73.ca-1801-64,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,741564b3888686abae5457b3ac17f411HABBO ÉQUIPE N•29  Hr-135-31.hd-190-20.ch-3110-73-1408.lg-3116-73-1408.ea-1406.fa-1212,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,9e80fd98fce60129b651f159c660d4be
 INTERVIEW -
[Légende] : Bisevac.2 (Chief Keef) , Zenga (M'Bolhi)


Bisevac.2 : Bonjours ,Zenga
,Zenga : Bonjours à vous aussi Bisevac.2
Bisevac.2 : Alors, dans cette inetrview nous allons parler de vos ambitions, et surtout que le club que vous. 
,Zenga : D'accord.
Bisevac.2 : Alors dîtes-nous quelle est le club que vous présider ? 
,Zenga : ASTON VILLA, qui m'ait prêté. 
Bisevac.2 : Quelles sont vos objectifs en Europa League ?
,Zenga : Nous espèrons finir minimum 4éme de l'Europa League.
Bisevac.2 : Alors nous allons parler de votre position actuel en Europa League, où vous êtes actuellement 2éme, êtes-vous satisfait ?
,Zenga : Oui, car dans ce groupe qui je pense qu'il y'a deux très bonnes équipe OL, et FCGB qui je pense doivent être en LDC. 
Bisevac.2 : en parlant de L'OM, que pensez-vous de ce club ?
,Zenga : Je pense qu'il y'a de très bons joueurs, on peut les battres mais ce sera difficile. 
Bisevac.2 : Alors, parlons mercato, quelle joueur vous interésse le plus ?
,Zenga : Mandzukic.7=ban. 
Bisevac.2 : Pourquoi donc, qu'est-ce qui fait que vous êtes interéssé à lui ? 
,Zenga : Car c'est un très bon défenseur, et milieu. C'est une sorte de numéro 6, il a une bonne doze, et surtout technique. 
Bisevac.2 : Alors, nous clôturons cette inetrview, merci de m'avoir assisté.  HABBO ÉQUIPE N•29  Icon_biggrin   
,Zenga : Pas de quoi, c'était un plaisir  HABBO ÉQUIPE N•29  Icon_biggrin .  

HABBO ÉQUIPE N•29  Images?q=tbn:ANd9GcRVRbllYQ2xABrqAeTeOzxoAs0mmcbQSoUvnzSQwbSeW-lVQBzh

Le HabboSoccer, va t-'il réussir à survivre ? 
Depuis quelque temps, il faut dire que le HabboSoccer est dans l'impasse, notamment avec l'autre sport se nommant le NON-DC qui pour le moment ne fait pas du tout les affaires du habbosoccer. A noté qu'en ce moment, il y'a beaucoup de départ (des personnes sont de plus en plus intéressés par le NON-DC.  La question que nous nous sommes posé, c'est pourquoi donc ? Eh bien, d'après certains joueurs, qui quitte, le Habbosoccer est mort à cose du logi qui ne fait que gâcher le Habbosoccer. A dire que si nous voulons relever la barre tous ensemble, faisons en sorte de ne pas logi. 

HABBO ÉQUIPE N•29  ZOOM%20SUR%20UNE%20EQUIPE

HABBO ÉQUIPE N•29  PhotoHABBO ÉQUIPE N•29  PhotoHABBO ÉQUIPE N•29  Photo
Bonjour je suis le journaliste Brecken, Aujourd'hui nous allons faire un zoom sur une équipe, Chelsea composées de 11 joueurs cette équipe reste toujours au haut niveau, les affrontements sont de plus en plus dur mais Chelsea reste une équipe favorite au classement. .Mitrovic lance ses contrats depuis le 20 février. 


HABBO ÉQUIPE N•29  EFFECTIF


HABBO ÉQUIPE N•29  PARADIOXEHABBO ÉQUIPE N•29  Avatarimage?user=Paradioxe&action=lay&direction=3&head_direction=3&gesture=spk&size=m&img_format=gif
HABBO ÉQUIPE N•29  Vermaelen HABBO ÉQUIPE N•29  Avatarimage?user=Vermaelen
HABBO ÉQUIPE N•29  CoutinhoHABBO ÉQUIPE N•29  Avatarimage?user=Coutinho
HABBO ÉQUIPE N•29  El.RamosHABBO ÉQUIPE N•29  Avatarimage?user=El
HABBO ÉQUIPE N•29  Obbadi. HABBO ÉQUIPE N•29  Avatarimage?user=Obbadi
HABBO ÉQUIPE N•29  Streeto HABBO ÉQUIPE N•29  Avatarimage?user=Str33to%20&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gif
HABBO ÉQUIPE N•29  Frakowski HABBO ÉQUIPE N•29  Avatarimage?user=Frakowski&action=sit&direction=3&head_direction=3&gesture=spk&size=m&img_format=gif
HABBO ÉQUIPE N•29  Girouds. HABBO ÉQUIPE N•29  Avatarimage?user=Girouds
HABBO ÉQUIPE N•29  Kimpembe HABBO ÉQUIPE N•29  Avatarimage?user=Kimpembe&action=sit&direction=3&head_direction=3&gesture=eyb&size=m&img_format=gif


HABBO ÉQUIPE N•29  LES%20MATCHS%20DE%20CHELSEA%20


Match Officiel
Borussia Dortmund 8.2 Chelsea 
Chelsea 0.0 Bayern Munich 
Borussia Dortmund 6.2 Chelsea 

Match amicaux 
Paris SG 6.2 Chelsea
Paris SG 7.2 Chelsea
OM 5.3 Chelsea



PositionEquipePointsMJVNDBMBEDIFF
2Borussia Dortmund 3210082+4
3
FC Bayern3110075+2
1
Paris SG
32001179+6
4Chelsea0100126-6

JoueursEquipes1er Carton Jaune2ème Carton Jaune3ème Carton JauneCarton RougeSuspensionDate de la suspension
.MitrovicChelseaXJJ/MM/AA
FrakowskiChelseaXXX1 match14/03/15
JJ/MM/AA
JJ/MM/AA
JJ/MM/AA
JJ/MM/AA
JJ/MM/AA
JJ/MM/AA
JJ/MM/AA

- Tournoi 2vs2- 
Il s'agit éventuellement d'un tournoi 2vs2 qui sera organisé par ,Kagawa et Gonzalo-10. Voici toutes les informations ci-dessous. 

 Le déroulement du tournoi 

Les équipes :
Elles seront composé de 3 joueurs (au choix), il faudra bien sur un président pour chaque équipe, car c'est lui qui devra l'inscrire. Et histoire que ce soit plus fun, vous choisirez aussi le nom de votre team.

Les matchs :
Ils se joueront sur une ou deux semaines (selon le nombre d'équipes inscrites). Alors quand je dis "sur une semaine" ne vous inquiétez pas ce n'est pas nous qui fixerons les heures et les jours de vos matches, c'est vous-même !!! C'est a dire que si par exemple, l'équipe "ABC" joue vs l'équipe "XYZ", les présidents des deux équipes se mettent d'accord sur le forum ou sur habbo sur le jour et l'heure du match. Ce sera des matchs à élimination direct, le tirage au sort des équipes sera effectuer par moi-même à l'aide d'un logiciel.

Les règles pendant les matchs :
Ce sont les mêmes règles que pendant un match officiel 4vs4, sauf que la pas d'arbitre, vous vous autogérer, on vous prêtera notre stade si aucune des deux équipes en ont un, mais c'est tout. Il est obligatoire que pendant votre match un Modérateur/Administrateur soit présent pour comptabiliser le score à la fin. Il sera la aussi pour sanctionner un joueur qui logi (1 avertissement) au bout du deuxième coup (jaune) au bout du troisième coup (rouge). Si le 3ème joueur est là, il entre sinon s'il ne reste qu'un seul joueur, l'équipe est déclarer forfait et la victoire sera donner à l'équipe adverse. C'est la première équipe arrivée à 10 qui gagne. (s'il y a 9 - 9 aucun point d'écart, l'équipe qui marque gagne).

Les récompenses pour les gagnants (1er, 2ème, 3ème) :
L'équipe gagnante du tournoi recevra 45 crédits (soit 15 crédits par joueur)
L'équipe qui sera deuxième recevra 21 crédits (soit 7 crédits par joueur)
L'équipe qui sera troisième recevra 9 crédits (soit 3 crédits par joueur)

HABBO ÉQUIPE N•29  Fff1010

Top HABBO ÉQUIPE N•29  600113 & Flop  HABBO ÉQUIPE N•29  3639775017


Top HABBO ÉQUIPE N•29  600113 : 
Il y'a moins de rapports ces derniers jours. 
Il n'y a pas beaucoup de forfait. 
le forum a repris de l'activité 

Flop HABBO ÉQUIPE N•29  3639775017 :
Il y'a toujours de la rage durant certains matchs officiels. 
Il y'a du saccage durant des matchs. 
Le NO-DC fait partir beaucoup de membres.


HABBO ÉQUIPE N•29  1151127703
Je suis le chef du groupe des journalistes Qui suis-je ?
:
 


Je suis le co-chef des arbitres Qui suis-je 
:


Je suis la compétition qui à lieu en ce moment Qui suis-je ?
:
 


Je suis actuellement le chef des administrateurs et Fondateur du Forum Qui suis-je ?
:
 


Je suis le président de l'équipe de Liverpool Qui suis-je 
:


Je suis le nouveau président de Lille Qui suis-je 
:

HABBO ÉQUIPE N•29  LE%20STADE%20DE%20LA%20SEMAINE
Voici un petit article pour effectuer un bilan des stade de la semaine, aujourd'hui notre classement reçois un nouveau stade particulièrement squatter.. aujourd'hui le stade de la semaine est : Le stade de Smorvinho, pourquoi lui? Car nous ne trouvons pas de stade squatter comme lui, chaque jours il y à plus de 10 visiteurs au stade voila pourquoi ce stade ! Wink 
HABBO ÉQUIPE N•29  18717888bn

Il contient :
Plusieurs terrains
2 cages
4 balles
4 banc
1 porte
1 score
1 chrono
2 mannequin
4 préau
2 minibars
1 yucca
3 chaises 
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-27, 21:44

Pourquoi tu supp les commentaires?
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-27, 23:33

J'ai rien supprimé.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 08:39

J'veux vraiment pas faire l'enculé mais pour moi c'est de la merde.

Toujours les mêmes trucs qui revient, trouvez de l'originalité et svp, soignez votre écriture, j'prends juste quelques exemples : "Moi" à la place de " Mois "

Après j'veux bien que vous comparez des joueurs mais là sérieux, prenez deux joueurs qui respecte les règles et joue sans aucun coup de pouce.
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 10:31

Mdr re-lis toi t'écris comme un geek quand t'écris ce sujet en dirait tu donnes ta vie mais dés qu'il a l'occasion de se conencté,
Pff vieu modo. Y'a au moin 150fautes sur ton sujet
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 10:40

Malgrès quelques fautes d'orthographes, ont a bien fait le travail.
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 10:47

Quelque faute d'orthographe? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y'en a 150 CENSURE
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 10:53

Tu vois tout du mauvais coté de toute façon toi. certe il y'a eu des fautes d'orthographes mais il y'a aussi eu des bonnes chsoes.
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 10:54

Il a copié les fiches de michel c'tt squil a f
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 21:23

Il y à masse faute d'ortographe OMG
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 21:32

Désolé pour les personnes qui sont déçu du contenu, on voulait faire de notre mieux, croyez nous.
On avance, on observe, on argumente, on s'améliore, on s'épaule et on a besoin de vous Smile.

Beau travail les mecs! Smile
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 22:02

GP sa va venir oklm Smile
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-28, 22:16

Oui, je ne m'en fais pas Smile
Back to top Go down
L'enfoiré
Semi-Pro
Semi-Pro

L'enfoiré
Messages : 270
Libra
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-03-31, 17:13

Arrétez de critiquer , comme si les fautes d'ortographes vous empêche de lire .
Brefff , Bon travail .
Back to top Go down
http://www.Dz.com
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty2015-04-07, 17:56

Bon travail tu debute de la meme maniere que Brancescu (l'un des meilleur journaliste) il se faisai critiquer au final ces le meilleur Wink
Back to top Go down
Sponsored content


HABBO ÉQUIPE N•29  Empty
PostSubject: Re: HABBO ÉQUIPE N•29 HABBO ÉQUIPE N•29  Empty

Back to top Go down

HABBO ÉQUIPE N•29

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» HABBO EQUIPE N°33
» HABBO EQUIPE N°32
» HABBO EQUIPE N°28
» HABBO EQUIPE N°17 [Branescu]
» HABBO EQUIPE N°18 [Branescu]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Confederations Cup 2016-