HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Share

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-06, 22:48

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Image_10

_________

Zoom sur les modérateurs
Zoom sur un joueur
Qui-Suis-Je ?
Le ménage dans l'administration
Tops/Flops
Les résultats de l'Europa League et la Ligue des Champions
Les qualifiées de la Ligue des Champion et d'Europa League
Interview d'un joueur
Tirages aux sorts Ligue des Champions et d'Europa League

_________


Une approche sur les modérateurs, bien plus qu'un simple rôle.


Bonjour, mon thème de ce soir sera le poste d'un modérateur sur le forum du Habbosoccer tel que le notre. Savoir les points positifs du rôle de modérateur et les points négatifs d'un poste de modérateur, car nous allons pas se le cacher, mais il y en a et beaucoup que certain seront je pense, pas au courant malheureusement.
_________
Cette place n'est pas donné à tous croyez moi, elle figure comme l'une des plus grande place du forum, elle est haut gradé et la monté en administrateur provient de ce groupe, c'est obligatoire.
En revanche, une personne voulant intégrer le groupe des modérateurs est plus varié car il ne suffit pas d'être volontaire pour monter. Hé bien oui, vous pouvez monter par le biais d'une expérience enrichissante dans le domaine de l'arbitrage ou par un excellent travail fournit en tant que journaliste dans ce groupe ici même.

Pour pouvoir monter a ce poste, il faut bien évidemment, pas mal d'ancienneté dans le forum (un minimum) pour bien connaître le principe d'un petit peu partout, pour ne pas créer de fail et créer une anarchie totale dans ce forum qui ne demande pas sa, bien au contraire. Il faut aussi de la maturité, il faut pas se prêter au mot de chaque petit garçon mal élevé qui hésitent pas a foutre la pagaille a chaque pas où ils se mettent. Du recule sur chaque scénarios qui peut être différent l'un a l'autre pour chaque chose.
Chaque éclaircissement de contexte doit être réfléchi soit de soi même ou en collectivité pour être plus sûr et avoir un avis des autres membres du conseils administratif.
L'atout dirais-je d'une personne qui peut convenir a ce poste est, l'entente a plusieurs. Pourquoi? Très simple, une personne qui a du mal a travailler en équipe ou une personne voulant travailler seul, n'a pas du tout le même apport en activité que une personne qui peut s'entendre avec toutes les personnes du groupe (en générale, cela ai mieux, même si il y a toujours et il y aura encore des cas d'exception dans le monde).
Il faut être actif, passer un peu partout pour surveiller de très près chaque sujet qui peut être inutile ou qui peut partir en désastre.


_________

Analysons dès maintenant, les modérateurs un par un.

Le chef n'est autrement dis notre fondateur, monsieur Milevski, bien évidemment. Il est la pour recadrer les choses que les modérateurs font mal ou ne font pas du tout clairement. Il supervise au mieux ce groupe pour un bon fonctionnement simple du forum.

Kagawa, de nationalité française, vit en France.
Dis ,Kagawa pour son personnage habbo.fr
Il est modérateurs de ce forum et est une aide très bonne pour un soulagement de travail envers les administrateurs. Il est disponible a chaque endroit du forum, très serviable et très loyal comme on a pu le constater sur l'affaire "RMA - LOCSC", ce garçon de maintenant 19 est très déterminé dans le jeu a visé chaque instant plus haut.
Avant d'intégré le groupe des modérateurs, ce brave homme fût dans le groupe volontaire pour héberger de nombreux match officiel, ce qui lui a permit d'être monter à ce poste, plus que honoreux en vue de ces capacité.
Il obtient désormais un rôle énorme a grande charge, le poste de "co-chef d'arbitre".
Bonne continuation amigo! Smile

_________

Lacazette, née en France, de nationalité Française.
Dis Gonzalo-10 pour son personnage habbo.fr
Désormais modérateurs, son aide est tout aussi précieuse qu'une autre, il comble un manque d'activité justifiée des autres de l'administration dans ce forum. Son idée est clair, visé le plus haut à l'avenir, rentrer dans le monde des grands.
Il est déterminé à tout surpasser pour être le meilleur, mais pas a manqué de respect envers ces supérieur ou ces égalité de poste. Il est aussi respectueux envers nous tous, les joueurs du ballon rond.
Ces capacités? Disponible, serviable, joueur, rigolo, pleins de talents, peu de défauts!
Il grandit, grandit tellement vite que l'on dirait qu'il joue un rôle! MAIS FAUX, c'est son vrai personnage.
Toutes mes salutation Gonzalo-10! Smile

_________

Ronaldo, née en France, au tant Français que le coq Français :p.
Dis DiegoLopez- pour son personnage habbo.fr
Après sa monter en modérateurs, il prit de suite le tempo. Il fait son travail comme il se doit, sans demander quoi que ce soit aux autres, il avance, il avance, dans la douleurs quelques choses, mais un pas chaque jour reste une longue marche toute une semaine. Sans poser de problèmes à d'autres, bien au contraire, il est là pour une simple et bonne raison, aidez le Habbosoccer de vivre, aider les nouvelles personnes arrivante à trouver leurs repères mais aussi a faire justice dans des situations chaudes. Il est présent, son activité est là, plutôt le week end que la semaine car généralement, il travail dans la vrai vie car chacun en a une aussi.
Prometteur dans le domaine et responsable dans ces actes, nous lui souhaitons bonne chance mon amis! Smile

_________

Shargui, née à la French, de nationalité aussi Française.
Dis Shargui pour son personnage habbo.fr
Ce garçon est malheureusement, pour le connaître de très près, un vrai petit con quand celui ci ai de mauvaise humeur, on va pas se le cacher. Quand il s'agit d'être réglo, d'être exemplaire et mature, il change et devient celui que tout le monde doit être. Un travailleur, un garçon respectueux, un mec qui veut que sa aille de l'avant, que sa avance et pas que sa volonté lui même mais de tout le monde. Il doit une harmonie qui peut entraîner d'autres que ce soit dans le bien comme dans le mal, même si je lui conseillerais d'être plus du côté du bien que celui du mal. Il a des atouts tel que la volonté de travailler, il ne repart pas sans échec. Son travail est bien, il est soigné et il ne demande pas à être repassé par son superviseur, c'est le plus important. Malgré tout sa, son manque d'activité se fait ressentir, et cela ai bien dommage.
Espérons un remaniement, une nouvelle stratégie de rebondir. Seul lui le laisse et nous le prouvera que s'est possible, j'ai confiance.
Bonne continuation mon gars, à bientôt sur le terrain!




C'était Goodplayer!


_________


ZOOM SUR GEDION
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Gedion&action=sit&direction=3&head_direction=3&gesture=eyb&size=m&img_format=gif
Gâteau ? Il aime en goûter 
Eureka ? Il trouve toujours des solutions
Dormir ? Il fais que sa 
Illarramendi ? Son joueur préférée 
Orange ? Hmm il kiff ceci 
Non ! Il aime cette réponse




- Informations générales - 
- Pseudo habbo : Julien-bg-57 / Muller,13 / Mandzukic.9 / DelPiero / Gedion - Isco- -
- Pseudo forum : Gedion -
- Niveau de jeu : 8,5/10 -
- Poste : Milieu -
- Style de jeu : Simple, précis, passeur et doseur -
- Poste forum : Arbitre / Graphiste / VIP / Modérateur / Légende -



- Anciens clubs -
- FC Metz de Rosana54
- Hambourg SV de –Belhanda- 
- NUFC de Malik500604
- Fenerbahce de –Montolivo
- Tottenham de ,Impulsive
- Lazio Rome de Padoin 
- Bayern Munich de Geovani.l0
- Aj jaccio de .Nedved.11 & Sri
- Bayern Munich de Geovani.l0
- Tottenham de Balotelli,9
- Liverpool FC de Kelsh et Nylrap
- NUFC de Malik500604
- OM de Bojang 
- RDM de x-SPLASH
- NUFC de Malik500604
- RDM de x-SPLASH
- Arsenal d’Arteta.M
- RDM de x-SPLASH
- Manchester United de NicoGaitan-
- RDM de x-SPLASH
- Aucun club en activité

- Anciennes nations -
- Portugal de Busquets-6 & Gedion
- Jamaïque de Fun45100
- Brésil de -Miami. & Gedion
- Ukraine de Jostic
- Algérie de Mirosevic & Mitrovic
- Italie de x-SPLASH
- USA de x-SPLASH
- Mali de Moussa
- Madagascar de Plasil
- Japon de x-SPLASH
- Malte de RsClient & Gedion
- Zambie de Buffon:
- Espagne de Villar & Gedion



- Palmarès -
- Participant Bundesliga 2012 [Hambourg SV de -Belhanda]
- Participant EPL [Lazio Rome de Padoin]
- Quart de finaliste Copa Liberta [Ukraine de Jostic]
- Participant Barclays Premier League [NUFC de Malik]
- Demi-finaliste FA Cup [NUFC de Malik]
- Demi-finaliste EPL [NUFC de Malik]
- Vainqueur EPL [VAFC de J.Mensah |Entraineur]
- Finaliste CDC [USA de x-SPLASH]
- Demi-Finaliste CDF [NUFC de Malik]
- Vainqueur CDMDC [RDM de x-SPLASH]
- Finaliste Coupe Intercontinentale [Malte de RsClient & moi]
- Demi-Finaliste CAN [Zambie de Buffon:]
- Vainqueur Christmas Cup [RDM de x-SPLASH]
- Vainqueur L1 [RDM de x-SPLASH]
- Vainqueur L2 [Caen de Diawara.27]
- Demi-Finaliste Nation's Cup [Espagne de Vivi & moi]
- Vainqueur Nike Cup [RDM de x-SPLASH]
- Quart de finaliste Golden's Nation [Espagne de Vivi & moi]
- Quart de finaliste Fifa World Cup [Manchester United de NicoGaitan-]
- Quart de finaliste CDM [Pays-Bas de Vivi & moi]
- Vainqueur Konami Cup [RDM de x-SPLASH]
- Vainqueur Coupe des Confédérations [Espagne de Vivi & moi]
- Vainqueur Christmas Cup [RDM de x-SPLASH]
- Vainqueur CAN 2015 [Sénégal de Villar & Moi]




- Élu révélation Bundesliga 2012 [Hambourg SV de -Belhanda-]
- Second meilleur arbitre aux Awards 2013
- Meilleur passeur CAN [Zambie de Buffon:]
- Troisième meilleur modérateur aux Awards 2014
- Second meilleur milieu aux Awards 2014
- Finaliste au Golden Boy 2014
- Meilleur passeur Coupe des Confédérations [Espagne de Villar & Gedion]
- Meilleur passeur Christmas Cup [RDM de x-SPLASH]
- Meilleur passeur CAN 2015 [Sénégal de Villar & Gedion]

- Meilleur milieu aux Awards 2015



C'était Brecken

_________

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. 2Q==


Je suis le nouveau administrateur Qui suis-je ?

Spoiler:


Je suis le président de Borussia Dortmund Qui suis-je ?

Spoiler:


Je suis l'ancien Chef Journaliste Qui suis-je ?

Spoiler:
 


Je suis le co-chef des journaliste Qui suis-je ?

Spoiler:


Je suis le lecteur du journal Qui suis-je

Spoiler:

C'était Bisevac.2

_________

Le ménage dans l'administration



L'Administration a beaucoup changer ces derniers temps, à noté la revenu de OBEY en poste d'administrateur, lui qui occupé déjà son poste, il y'a peu de temps de celà. Il y'a eu des arrivés, des départs de la part de certain administrateur. En parlent de départ, nous allons plonger sur la décision de virer Hazard de l'Administration du HabboSoccer. La cause de ce licenciement a été qu'il a sois disant menacé OBEY de le bannir IP juste après le match.

Parlons maintenant de la décision prise par El Monstruo (ancien Chef Journaliste passé apr l'Administration). Il a annoncé qu'il arrête le HabboSoccer pas forcément habbo, car celà fait longtemps qu'il ne se connecte pas sur Habbo, mais reste sur le forum pour gérer son Groupe.

On peut dire un grand emrci à se très beau administrateur, qui s'est énormément donné pour l'investissement du forum. Espérons peut-être une monté d'un ou deux membre (Modérateur) pour venir renforcer les bases.


Bref, jetons un coup d'oeil à l'équipe Administrative :


HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Hr-3278-31-37.hd-3091-5.ch-265-92.lg-3202-92-110.sh-290-93.cp-3125-92,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,d4d5719a2fd12e00dba290d3fec72b8fAtajic : Chef Vonlontaire

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Hr-155-35.hd-190-1370.ch-804-1408.lg-275-64.sh-295-64.fa-1201,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,d9be65023e611007dfa7ecba193ff3e2Borven : Administrateur du Forum





Zanotti : Administrateur du Forum



C'était Bisevac.2


_________

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Fff1010

Top HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. 600113 & Flop  HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. 3639775017


Top HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. 600113 : 
Les staffs beaucoup plus actif. 
Beaucoup plus de clubs inscrits. 
Les tirages au sort ont enfin été effectué.


Flop HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. 3639775017 :
Toujours du non fair-play 
Il y'a trop de rapport en ce moment. 
Les rageux ne cesse de gâcher la réputation. 
Il y'a trop de provocation.



C'était Bisevac.2


_________

Les résultats de l'Europa League et la Ligue des Champions

Aujourd'hui nous allons faire un point de vue sur les résultats de l'Europa League et la Ligue des champions, comme vous le saviez c'était la dernière journée pour se qualifier au Quart de Final, découvrons ainsi les résultats de cette merveilleuse coupe de EPL et LDC qui va bientôt se finir, commençons par l'Europa League !



Résultat de l'Europa League


HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Hertha-berlin-logo1476.6 HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Atletico-de-madrid-logo495HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Tottenham-logo2363.0 HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Hambourg-sv-logo155
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Marseille-logo1753.HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Bordeaux-logo164HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Aston-villa-logo2373.0 HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Real-sociedad-logo272
Commentaire du match ATM - Herta Berlin : Match assez surprenant de voir un égalité en toute fin de match, bravo.
Commentaire du match Tottenham - Hambourg SV : Tapis vert pour le Club de Tottenham qui gagne avec un forfait.
Commentaire du match OM - Bordeaux : Tapis vert pour le Club de OM qui gagne avec un forfait.
Commentaire du match Aston Villa - Real Sociedad : Tapis vert pour le Club de Aston Villa qui gagne avec un forfait.


Résultat de la Ligue des Champions
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. 300?LFW0DEC2001441850010020002-15-12 5.4HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Bayern-munich-logo143 HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Borussia-dortmund-logo1453.0HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Bayern-munich-logo143 
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Photo  3.0HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Photo HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Photo7.5 HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. 69px-Logo_LOSC_Lille.svg
Commentaire du match Chelsea - Bayern : Ceci était un gros Match mais Chelsea a su mettre le but en or, bravo.
Commentaire du match BVB - Bayern : Match complétement dominée par le BVB qui gagne Bayern.
Commentaire du match Liverpool - Réal Madrid : Forfait de Réal Madrid, victoire de Liverpool.
Commentaire du match FCB - LOSC : Le FC Barcelone gagne en dominant toutes les mi-temps.

C'était Brecken

_________


Les qualifiées de la Ligue des Champion et d'Europa League

EUROPA LEAGUE : HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Hambourg-sv-logo155HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Aston-villa-logo237HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Atletico-de-madrid-logo495HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Marseille-logo175

LIGUE DES CHAMPIONS : HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. PhotoHABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Bayern-munich-logo143 HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. PhotoHABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Borussia-dortmund-logo145

C'était Brecken

_________

Interview sur un joueur de Herta Berlin [EPL]



HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Brecken&action=std&direction=2&head_direction=2&gesture=std&size=m&img_format=gifHABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Pernambucano_8&action=std&direction=4&head_direction=4&gesture=std&size=m&img_format=gif


HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Brecken&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBrecken : Bonjour Quent ! 

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Pernambucano_8&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifQuent : Bonjour Monsieur le Journaliste 

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Brecken&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBrecken : Comment allez-vous

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Pernambucano_8&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifQuent : Trés bien, merci 

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Brecken&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBrecken : D'accord, quand vous avez appris que vous ne passez pas pour les Quarts de Final EPL comment avez vous réagis ?

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Pernambucano_8&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifQuent : J'était vraiment dégoûter car les arbitres nous ont bibi touts nos match, malheureusement 

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Brecken&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBrecken : Je comprend, qui va allez en demi final selon vous ?

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Pernambucano_8&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifQuent : OM - ATM Final, sinon d'après mes pronostics OM gagnant, car Hambourg ne mérite pas cette qualification !

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Brecken&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBrecken : D'accord, comment trouvez vous les arbitres en quelques mots

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Pernambucano_8&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifQuent : Je vais pas être vulgaire... Nul à chier !

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Brecken&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBrecken : D'accord, avez vous quelque chose à dire sur le club du RDM ?

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Pernambucano_8&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifQuent : Euuhm... non

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Brecken&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBrecken : D'accord, comment trouvez vous l'organisation de l'EPL ?

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Pernambucano_8&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifQuent : Bof, le habbosoccer ce dégrade un petit peut depuis le départ de SPLASH.

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Brecken&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifBrecken : D'accord, merci beaucoup nous vous laissons bonne soirée ! Wink

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Avatarimage?user=Pernambucano_8&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=s&img_format=gifQuent : Merci à vous dédicace au 94

C'était Brecken

_________


Tirages aux sorts Ligue des Champions et d'Europa league


Il y'a peu de temps de celà, c'est deroulé, les tirages au sort, de la Ligue des Champions et de l'Europa League. Il y'aura des des matchs à suivre, autant du côté de la LDC que celui de la EPL. 


Bref, jettons un petit coup d'oeil au match de Ligue des Champions :


Comme je l'ai dit, il y'aura beaucoup de matchs à suivre, qui sont plus que intéressant, intéressont nous au premier match, PSG vs Liverpool. Deux équipes qui ont réalisé un super parcourt, en finissant à la fois premier de la Ligue 1 et premier de leur poule en LDC pour les Parisiens, du côté de Liverpool, ils ont confirmés qu'ils avaient de grands joueurs de talents. Ils ont été premier de la Barclays premier League, et premier en tête de leur poule en LDC. Il n'y aura pas vraiment de favoris dans ce match, car des deux côtés, ils y'a du potentiels en de nombreux joueurs. 


Intéressons nous au deuxième match de Ligue des Champions :

Le deuxième match qui a été tiré, estt le match BVB vs Real Madrid, un match qui pourrait peut-être être déséquillibré pour certains, mais pas tout à fait, vue les derniers matchs des 2 équipes, il y'a vraiment à dire. LE BVB qui a fait un très bon championnat, en arrachant sa qualification en deuxième place, il a fini 2éme de leur groupe (derrière le PSG). Du côté du Real, nous ne pouvons pas dire qu'ils sont en méformes. Ils n'ont joué qu'un match, et ils l'ont remporté par forfait de FCB. Ceux qui ne peut pas prouver que les joueurs sont en méformes, même si l'équipe a complétement été remanié après le départ du président du club, x-SPLASH. Bref, nous nous attendons à un match à sens unique. Very Happy


Plongeons-nous du côté de l'Europa League. 


Du côté de l'Europa League, il n'y a pas beaucoup à dire, il y'aura des matchs plutôt déséquillibrés. 
Allons faire un tour dans le premier match qui aura lieu... Hambourg SV vs Olympique de Marseille un match comme je 'lai dit plutôt déséquillibré en faveur des Marseillais qui ont réalisé un sans faute depuis le début de la compétition. Du côté Hambourgeois, il y'a des jeunes talents, c'est un jeune club, en construction... Espérons qu'il fasse bon résultat. 
Passons au deuxième match de l'EPL
 l'Atlético Madrid vs Aston Villa. Un bien, voilà, comme il a été dit, c'est plutôt des rencontres déséquilibrés, notamment en faveur de l'ATM qui ont eux aussi fait un sans faute durant la compétition, du côté d'Aston Villa, ils sont parvenus à sortir de leur Poule dans la difficulté, or les forfaits qu'ils ont eu. 


C'était Bisevac.2


Merci de votre lecture, de votre soutient, de vos critiques, on avance au mieux pour vous satisfaire au plus haut.
J'ai posté celui ci pour repartir sur de bonne base car il y a encore eu un changement de chef dans notre groupe.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-06, 22:50

Bien! Continuez.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-06, 22:50

Merci du soutient!
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-06, 22:51

Pour ceux qui disent que je n'ai pas lu car j'ai posté une minutes après le post, c'est normal j'ai accés partie privé.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-06, 22:52

El Monstruo wrote:
Bien! Continuez.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-06, 23:14

Bravo et félicitation pour ta promotion en tant que modo
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-06, 23:20

CHAMBERLAIN: wrote:
Bravo et félicitation pour ta promotion en tant que modo
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-07, 03:12

BG POTO 

BG T MODO BG POTO
Back to top Go down
L'enfoiré
Semi-Pro
Semi-Pro

L'enfoiré
Messages : 270
Libra
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-07, 09:06

Bon taff , continuez .
Back to top Go down
http://www.Dz.com
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-07, 11:29

Mdr Griezmann,7 toujours arbitre c'est une blague bref super good :d
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-07, 13:05

Merci à tous!
Je fais de mon mieux Very Happy.
Coucou Prodan, sa fais longtemps, tu me manques.. :'(, merci mon pote Very Happy.
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-07, 16:42

Trp bien serieux la presentation et tout 

Au passage ATM on a fait une tres bonne saison mais le probleme on ces fait boycotter le match par l'arbitre Morata il a meme etait virer car il nous a fait jouer chez un membre de l'equipe de OM et les a favoriser et tout ceux qui on vu le match le confirmerons Wink

sinon bravo Bravo pour ton article
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-07, 18:58

Merci, mais c'est nos articles, on est une équipe! Very Happy
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-07, 19:56

Mieux que le précédent
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-07, 20:40

On s'améliore, c'est le principal.

(Ptn, mon article est grave costaud Surprised)
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-08, 06:17

Mala wrote:
Trp bien serieux la presentation et tout

Au passage ATM on a fait une tres bonne saison mais le probleme on ces fait boycotter le match par l'arbitre Morata il a meme etait virer car il nous a fait jouer chez un membre de l'equipe de OM et les a favoriser et tout ceux qui on vu le match le confirmerons Wink

sinon bravo Bravo pour ton article

Wsh t's un rigolo toi , Lopez a rien jouer fraté , et un moment westbrook avait Controler la balle , Votre joueur le tacle puis marque , c'est pas un bibi ça ? Ok tamere toi , on aurait du large gagner même , vous nous dominez quand on a tej santi-cazorla gros balourd il a goal on vous a enchainer 6but donc bon fin du game Négro.
Sinon bon , mais vous aurez du le poster en attendant le résultat de la supercoupe ^^
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-08, 13:42

Desoler de dir la veriter meme les admin et tout le disent Morata vous a trop favoriser vous meriter pas de gagner Wink mes screen l'on prouver prend pas le seum
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-08, 13:47

C'est pas un règlement de compte les gars ici, parlez de tout cela ailleurs..
Shaqiri wrote:
Sinon bon , mais vous aurez du le poster en attendant le résultat de la supercoupe ^^
Je suis d'accord, mais on essaye de faire un habbo équipe par semaine, donc voilà quoi, j'ai posté lundi soir sans réécrit ce qui s'était passer sur les résultats de la SuperCoupe et je m'en excuse, désolé.. :/
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-08, 14:01

Raphaël Varane wrote:
C'est pas un règlement de compte les gars ici, parlez de tout cela ailleurs..
Mdr dsl
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-08, 16:58

Merveilleuse équipe Smile
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-08, 17:57

Oui, chapeau à vous deux les mecs!
Back to top Go down
L'enfoiré
Semi-Pro
Semi-Pro

L'enfoiré
Messages : 270
Libra
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-08, 18:05

K.O wesh arreter de vous plaindre , vous avez trop cru il faisait le truc en 1heure . c'est grave long , il se partage les articles et tout .
Soyez content !
Back to top Go down
http://www.Dz.com
Yacinho
Boulet

Yacinho
Messages : 703
Aquarius
HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty2015-04-08, 20:48

Je suis pas d'accord quand tu dis aston villa c'était facile pour ATM il perdait 4 0 j'te rappel a la MT fin bref bien sinon
Back to top Go down
Sponsored content


HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30. Empty

Back to top Go down

HABBO EQUIPE DU HABBOSOCCER N°30.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» L'équipe du Habbosoccer
» L'équipe du Habbosoccer.
» HABBO EQUIPE N°32
» HABBO ÉQUIPE N•29
» HABBO EQUIPE N°28

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Confederations Cup 2016-