HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

Cool le raciste #Hitler?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 21:42

# Pseudo Habbo de la victime -> Tous le monde
# Pseudo forum de la victime -> Tous le monde
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Knott -> Neymar -> D.Simeone -> MR LE FONDATEUR
# Pseudo forum de l'accusé -> Knott -> Neymar -> D.Simeone -> MR LE FONDATEUR
# Club/Nation de l'accusé -> Il est atlético madrid
# Motif du rapport -> Voilà mr hitler mr fondateur mr neymar fais des propos raciste en disant " je ban tous les arabes " qui est bien évidament du raciste, celà n'est pas acceptable sur ce forum lui même en étant fondateur dois respecté les règles de ce forum si c'est vraiment un fondateur, knott sérieusement si on doit prendre la liste noire pour avoir rigoler entre pote, toi aussi tu dois prendre la liste noire pour ça et quitté ton poste et donné le compte fondateur à une personne de confiance, mais vu tu tiens à habbo.fr tu le fera pas bien évidament. Je demande sanction pour cette personne raciste
# Preuves (Screens) -> http://en.zimagez.com/zimage/racisme11.php
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 21:46

ko
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 21:52

Alors la Knott.....
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 21:53

Vous avez vu MR LE FONDATEUR xD? Lui même qui respecte pas les règles et ban les "bolosses" comme il dit car il foute la merde xD
Back to top Go down
Djokovic
Talentueux
Talentueux

Djokovic
Messages : 1100
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 22:06

Il rigole avec toi lui même est musulman mais bon Smile
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 22:10

Il est Musulman ? La BLAGUE !
Back to top Go down
Djokovic
Talentueux
Talentueux

Djokovic
Messages : 1100
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 22:11

Il est turc nan ?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 22:13

Il est turc, il mange pendant le ramadan alors que c'est obligatoire, je le considère pas comme un musulman, donc c'est un raciste et non il blague pas. quand c'est nous y'a pas de " on blague " quand c'est lui c'est " il blague "
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 22:57

MAIS ABATE WALLAH JE T'AIME BIEN MAIS JAIME PAS QUAND TU LE SUCE GRAVE LA ZEBBI SA MENERVE WALLAH TU LE SUCE POUR DEVENIR MODERATEUR IL TRAITE LES MUSULMAN ET TOI TU DIS IL RIGOLE MAIS ALLEZ VA DORMIR FRERE
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 22:58

C'est pas un musulman hein.

c'est un kurde la plus part sont chrétiens.

Tema il dit j'extermine tout les musulmans même moi je suis bannis alors que je dis rien wsh y'en à marre de son racisme, c'est pas la premiere fois il avait dit aussi des propos raciste par rapport à la CDM avec Matuidi et tout.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:10

Effectivement, ça me gave de voir une équipe administrative rien faire pour lui il se font victimisé, ^^'.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:12

Ah oui d'ailleurs au passage son administrateur L.Suarez m'insulte ouvertement au bistro du coin, je lui répond pas en insultant je me prends un ban de 3jours et lui prend rien.

Si c'est pas du favoritisme ou du racisme c'est quoi?
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:17

#AbdelFondateur #Issam
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:18

Equipe administrative en carton,
Une équipe à faire :
Fonda Splash & Borven
Admin : Ospina & Knott
Modo : Cabaye & Kagawa El Duoo zer
Tt simple pas à s'faire chié xD.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:22

C.Ronaldo wrote:
Equipe administrative en carton,
Une équipe à faire :
Fonda Splash & Borven
Admin : Ospina & Knott
Modo : Cabaye & Kagawa El Duoo zer
Tt simple pas à s'faire chié xD.
Exactement, mais comme ce sont une équipe de favoritisme il y aura ni de sanction pour L.Suarez ni de sanction pour Knott.

Quand El.Ramos a insulter notre religion ya 5 jours j'ai fais un rapport il s'est directement pris 1 suspension donc pourquoi pas Knott?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:22

Knott c'est un bon administrateur en fondateur il à trop de pression, il est pas assez mature pour ce poste.


Knott laisse faire Borven.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:25

Sachant que splash voulait re venir dans l'administration il me l'a dit à moi et paradioxe et borven quand on était chez moi, il a dit il veut re venir fondateur pour géré mais knott veut pas lui passé le compte fondateur.
Knott dois avoir 2matchs de suspension pour ça + 1compétition suspendu.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:32

Je ne le comprend pas Knott on lui passe le forum il et pas content, il mérite sa place d'administrateur c'est tout pour le poste de Fondateur il stresse trop pour les officiels, il veut que le HabboSoccer se déroule à merveille alors qu'il va cherchez des arbitres NON-OFFICIELS et tout.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:34

Knott donne le compte fonda à splash s'il te plait,
Pour la sanction 2matchs de suspension {CDMDC} + 1compétition suspendu
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:34

D'ailleurs au passage même son modérateur cherche la merde sur habbo, wAllah un jour je vais lui tombé dessus il va mangé sa race, il cherche beaucoup à insulté les méres de tout le monde Santi cazorla alors qu'il esquive des appels.

Sinon, Knott tu dois comprendre que tu dois laissé ta place, t'es encore pire que la dictature de krasic
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:36

M'Bolhi wrote:
D'ailleurs au passage même son modérateur cherche la merde sur habbo, wAllah un jour je vais lui tombé dessus il va mangé sa race, il cherche beaucoup à insulté les méres de tout le monde Santi cazorla alors qu'il esquive des appels.

Sinon, Knott tu dois comprendre que tu dois laissé ta place, t'es encore pire que la dictature de krasic
C'est bien vrai il traite beaucoup de mères malheureusement, Knott ne dis rien alors qu'il traite devant lui, il dis Habbo c'est pas pareil qu'un forum alors que l'effort fournis pour le HabboSoccer en tant qu'arbitre volontaire ou autre viens de Habbo notre évolution du foot viens de habbo aussi donc bon.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:38

Après sa veux être site fan ptdr.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:38

Simple question,
Patoski " Patos' " modo HS "-Inglorious" Arbitre 1match officiel il insulte un joueur et il a un rapport, il passe modérateur,
Santi-Cazorla, passe modérateur comme ça eau calme,
Nagatomo il est ancien alors il passe admin comme ça eau calme,
"Obey" s'est fait viré pour avoir fais du racisme, il est inactif il est admin eau calme
Les arbitres qu'il y a en se moment il n'auront jamais leurs chance est-ce ça ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:40

Patoski je l'aimes bien mais il passe modérateur juste parce que il gére le parions sport..

Santi-Cazorla totalement invisible, le gars était volontaire il lache son poste et tout et il passe modérateur.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty2015-05-30, 23:41

Donne le compte fonda à splash on te veut pas en fondateur tu as pas compris encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Sponsored content


Cool le raciste #Hitler? Empty
PostSubject: Re: Cool le raciste #Hitler? Cool le raciste #Hitler? Empty

Back to top Go down

Cool le raciste #Hitler?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Hitler mort à 95 Ans
» andrea raciste
» Bojang raciste
» Keseru raciste
» Boliask = raciste des noir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-