HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Share

HABBO EQUIPE N°33

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Empty
PostSubject: HABBO EQUIPE N°33 HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Empty2015-06-05, 20:03

First topic message reminder :

HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Image_10

HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Sommai10

- Le Journalisme de retour sur kanak.fr
- Interview
- Zoom sur les journalistes
- la Juventus, la surprise de la compétition
- Les Nouveaux modérateurs
- le Habbosocce de retour ?
- Comparaison de Palmarès
- Le saviez-vous ?
- Top & Flop
- Qui Suis-je




HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 BONNE%20LECTURE

_____________________________________________

- Le journalisme de retour sur Kanak.fr -


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT0nFA7kqSKvX9poaZImuAcxXSlLQWFd_GkOOpkdjWWzr5ePL41iw

Eh oui, comme vous pouvez le voir, le journalisme fait son retour sur kanak.fr aprés de nombreux mois d'absences. Enfaite, tout a commencé lors que Bisevac.2 fut un sondage, la majorité des membres du Habbosoccer, en était bien évidemment pour. Et finalement aprés de nombreuse discussion entre les staffs, ils ont finalement décidé d'accorder une nouvelle chance au journalisme, qui a été oublié par beaucoup de personne. Peu aprés que l'idée a été accepté, c'était Ronaldo [Le-parfait] qui gérait ce groupe en tant que chef journaliste. Mais comme il a été privée de ses fonctions, c'est finalement Bisevac.2 qui reprend les commandes. Nous pouvons dorénavant ajouter que jusqu'à cette heue là, le groupe fonctionne très bien, avec déjà un HABBO EQUIPE (numéro 32) qui vient d'être posté, malgrés que le journalisme est sous l'aile des autres rangs, notre but à nous journaliste est dorénavant de refaire monter la barre, comme ça l'était avant.
Pourquoi ai-je pris l'iniative [Bisevac.2] faire part de cette idée qui est de reprendre le groupe ?
Simplement, moi je pense [Bisevac.2] tout d'abord que le journalisme est l'une des priorités du HabboSoccer. Je me suis ensuite proposé pour remonter le groupe à une échelle un peu plus haute malgrés qu'il est prit dans l'emprise des autres groupe, justement c'est ça notre but. Nous voulons surtout adresser un message aux memrbes du HabboSoccer, que le journalisme est née au HS et qu'il mourra au HS. Même si, je ne peux nié que ce groupe a été tenté d'être reprit par de nombreuses personnes, qui ont échoué à lafin, nous espérons en tout cas que ce n'en sera pas le cas, avec tout nos projet. Voilà, le groupe vise très haut et nous faisons de notre possible en ce moment même pour apporter de la fraîcheur à ce groupe au bord de la rivière, alors qu'il ne mérite pas cette place. 

A présent, voici quelques avis. 



HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=gedeonduleg&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=gedeonduleg : Oui, je suis pour.



HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=AbateAbate.2 : Oui, il peut revivre, il y'a les mec pour.


______________________________________________


















HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 INTERVIEW




HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=Bisevac=bann&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=-nevo&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=


J'entre dans les gradins du Juventus Stadium, et retrouve -Nevo 




B : Bonjours à vous Mr.nevo, et merci de m'accueillir dans les enceintes du Juventus Stadium.



N :  Bonjours à vous, et tout le plaisir est pour moi HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Icon_biggrin.



B : Alors, commencons, nous allons parler de vos débuts au HabboSoccer, de l'actualité, de vos ambitions en clubs, êtes vous partant ? 



N : Oui, aucun probléme.



B : Ok, alors commencons, en quelle année et avec quel club avait vous débuté ? 



N : J'ai début entre 2014 et 2015, j'ai débuté dans les nations de megaman-Zero. C'est un ami, je jouais avec lui tout le temps. Ensuite j'ai été formé par Acery.Ensuite, j'ai été prit à la Juventus, et je suis très heureux d'avoir gagné la Coupe du monde des clubs. 



B : Vous occupez quel poste au sein de la Juve ?



N : je suis actuellement défenseur.



B : Ok, très intéressant, passons ce point de vue là. Comptez-vous rester avec Acery la prochaine compétition ?



N : Oui, je compte bien rester avec lui. 



B : Pourquoi rester avec Acery, et pourquoi pas partir avec un autre, expliquez-nous...



N : Parce que Acery est en train de me former, et l'équipe est très bonne, il 'ya du bon collectif.. 



B : Avez-vous des objectifs personnels ou collectifs ?



N : En collectif, j'ai pour objectif de remporter des coupes et des trophées. Individuel, j'espère juste progresser et avoir des instincts, sinon j'attends megaman-Zero, pour éventuellement commencer notre duo. 



B : Alors, durant cette compétition, il y'a eux de nombreuses rumeurs disantes que vous êtes un clone, que disez-vous à celà ?



N : Je tiens juste à rpéciser que je suis Jacki-Chanbann, rien d'autres, de plus ils n'ont vraiment aucunes preuves. 



B :  Ok, parlons actualité, que pensez-vous de l'état de forme du Habbo Soccer ? 



N : Le Habbo Soccer est en train d'un peu progresser, mais il faut prendre compte des personnes qui gâchent le bistro du coin, et surtout je pense qu'ils sont en manquent d'arbitres. 



B : Alors, je pense que vous avez certainment dû le remarquer, mais il 'ya de multiples soucis, notamment lors des officiels, que pouvez-vous y dire ?



N : Je pense qu'il faut juste en prendre compte, tout simplement. Et aussi laisser parler les gens



B : Ok, pensez-vous qu'il faut renforcer les forces administratives ? 



N : Non, c'est bon. 



B : Ok, tournons la page, et parlons un peu du journalisme, pensez-vous qu'il va réussir à remonter ?



N : Je pense, que actuellement, le journalisme est parfait.



B : Ok, maintenant, parlons de la réalité, la Finale de la LDC arrive à grand pas, les Barcelonais face aux Turinois, quel est votre pronostic, biensûr sans pour autant favoriser les Turinois ?



N : Bah j'adore les deux équipes, mais je vais favorisé la Juventus, malgrés le très bon collectif barcelonais. 



B : Ok, merci d'avoir assister à cette édition -nevo HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Icon_wink



N :Je vous en prie. 



B : Pouvez-vous signer ce maillot s'il vous plaît.



N : #SIGNE



B : Merci à vous. 



N : De rien, et je tiens à remercier : Acery,Paradioxe,Frakowski,Hejda,Issam,Megaman-Zero, et LOICVS.



B : merci à vous emsdames et messieurs d'avoir pu lire toute cette inetrview. 

On se retrouve bien évidemment pour le prochain numéro.



- Zoom sur les journalistes - 


Nous allons faire un plutôt court zoom sur le groupe des journalistes. Un journaliste est une personne dont le but est de réaliser des journaux comme son nom l'indique, de divertiphier, d'un peu décorer le forum. Le journaliste parle de l'actualité du forum , des compétition, et celà avec la fraîcheur. 
Assez parlez, regardons les personnes qui figurent dans ce groupe! 


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Badge510

HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=Bisevac=bann&action=&direction=3&head_direction=&gesture=&size=Bisevac.2 : Chef journaliste 


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=gedeonduleg&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=gedenduleg : Journaliste (Plein d'enthousiasme)


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=Pixou&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=El Pixou : Journaliste (Repris car c'était un ancien journaliste, et je le connais très bien) 



HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=:Godin&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=:Godin : Journaliste (Ancien journaliste de classe) 



Voilà, espérons que cette équipe arrivera a remonté la barre, aprés l'absentéïsme du groupe pendant un certain long moment. 


_______________________________________


La Juventus, suprise de la compétition !

HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 119272731160EQUIPE

Nous allons parler d'un club qui a surpris bien plus qu'une personne, c'est la Juventus de Acery, l'une des révélations de la compétiton si ce n'est la révélation de la compétition. J'emploie ce terme car ils sont parvenus à battre le Real Madrid de x-SPLASH à deux reprise, notamment dans une finale à grand suspense, avec du beau jeu, mais aussi en phase de poule, sur le large score de 4-2. Leurs pérformencent est notamment marqué par leurs parcours sans défaite durant toutes la compétitions. La Juventus qui ne cesse de comfirmer sa belle performence, notamment aux matchs amicaux où il ne cesse de montrer que pour l'instant ils ont réussi à égaler le Real Madrid de x-SPLASH qui pour beaucoup de personnes étaient ces dernières années la seul équipe au fond, notamment avec le retrait de certaines équipes, qui ont quitté, ce qui a permit à cette équipe Madriléne de montrer qu'ils sont meilleur en ce moment. Mais celà n'est pas tellement le cas, malgrés qu'ils sont arrivés en finale, ils ont dû parfois se sacrifier, effectivement car durant la compétition, ils avaient des adversaires très coriaces. Mais celà ne prouve d'autant pas que les Madrilénes sont toujours maître du jeu, car les Turinois ne cessent de confirmé qu'ils sont à la hauteur, aprés leurs exploit qui a été de battre les Madrilénes à deux reprise. Si nous faisons le compte du parcours réalisé des Turinois en compétition, c'est 5 matchs, et 5 victoires et donc 0 défaite! ce qui paraît extraordinaires aux yeux des membres qui sont très étonné de voir les Outsiders, effectivement au début de la compétition, la Juventus était classé dans le rang des Outsiders, et voilà qu'ils se voient maintenant vainqueur de la Coupe du monde des clubs. Et tout celà avec un effectif remplit de joueur qui sont très promus dans l'avenir du Habbo Soccer, et des jeunes joueurs dans une phase de progression ornormes! Notamment avec le jeune -Nevo, malgrés le peu de temps de jeu et sa jeunesse, il a su se mettre rapidement dans les jambes du collectif Turinois. 


Voici l'effectif de la Juventus durant toute la compétition  : 


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 1268855_Juventus

HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=Acery&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=Acery : On était serein, on savait qu'on avait nos chances.



Nous tenons aussi à souligner que C-Casemiro a fait de grands exploits face aux défenseurs, ce qui lui vauds cette petite vidéo.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jS_SA0VfnYA#t=0 
_________________________________                             

 - Les Nouveaux Modérateurs - 

HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Badge111
Nous connaissons enfin les noms des nouveaux Modérateurs. Effectivement, ce matin, ça a été le grand spectacle avec l'ajout de nombreux journaliste, vous allez le voir. Pourtant ce groupe a été très critiqué par certains qui pensent que les membres du groupes n'ont pas le méritent, pour d'autre c'est un très bon pas, qui est très positive! 
Effectivement, nous pouvons remarquer qu'il y a un peu plus d'organisations qu'il y'a deux semaines avec les rapprots qui s'enchainaient, enfin nous espérons que tout celà cesse. Il y'a eu une réforme sur les tâches particuliéres de chaques modérateurs, vous le verrez tout aux longs de cette article spécialement dédié aux nouveau Modérateurs, enfin ils ne le sont pas tous, car vous avez remarqué certains noms qui sont de retour. mais à noté qu'il n'y a pas eu que du changement dans la modération, il y en a aussi eu dans l'administration, avec le limogeage de Nagatomo. 


Voici les nouveaux modérateurs : 


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=AbateAbate.2 : Modérateur très motivé, il est en test, espérons qu'ils réussisent au mieux sont test!

 HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=-marabou&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=-Marabou : Nouveau modérateur également en test, je n'en connais guére plus sur lui. 

HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=-Cabaye6&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=-Cabaye6 : Connu de tous, mdoérateur sérieux, il occupe le poste de Chef arbitres! 


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=Santi-CAZORLA&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=Santi-Cazorla : Modérateur très actif, très performant, il occupe le poste de Chef hébergeurs!


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=-Inglorious&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=-Inglorious : Modérateur, très connaisseur de ce poste!

_______________________________________

   - Le Habbosoccer de retour ? -
    


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Debutb36


L'article va vous amenez au plus profond de l'actualité de ses dernières heures! Le habboSoccer avec sa nouvelle équipe administrative et surtout modérative, est à cette heure là sur une spirale positive notamment avec l'arrivée de 6 nouveaux modérateurs pour renforcer les forces arrières du forum. L'annonce a été a prit en ce Jeudi 04 Juin 2015 dans les alentours de midi, nous avons vue apparaître de nombreuses personne avec la couleur rouge! D'aprés D.Simeone [KNOTT], ce sont des personens de confiance et qui ne trahiront jamais. Espérons que ça sera le cas. Mais il n'y a pas que ça qui fait jouir l'actualité du HabboSoccer, car effectivement, il y'a de nombreuse personnes qui veulent connaître le nom de la prochaine compétition, qui aprés de nombreuses discussions avec Knott sera une compétition de Nation! Nous avons essayé de recolter les avis de Knott et la coméptition vous sera révélé à la suit ede cet article! 


Employons, un autre thème, le design, oui le fameux design qui n'a pas eu de changement depuis un certain moment malgrés le partenariat très silencieux avec les Pixels artistes de habbstray! Nous avons malheureusement toujours pas eu quelques choses depuis un bon moment de la part, on peut dire que c'est un sujet assez ferme car les relations entre les deux grand forums n'ont cessé de fonctionné niveau relationnel, effectif ça se joue chacun dans son côté, espérons au moin quelque chose pour cet été! Car comme il l'a été dit, ce design date de longtemps maitnenant, très lnogtemps si je peux m'exprimer. 


Assez discuté, nous vous dévoilons la prochaine compétition : 


*Roulement de Tambour* : 


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=DD.Simeone : La prochaine compétition sera"..." 


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Euro11


L'Euro 2016, la fameuse Coupe d'Europe spécialement dédiée au nation européene! 
Nous avons récolter des précisions de la aprt de Monsieur le Fondateur : Il y'aura 16 nations en tout, dont 4 poules de 4 équipes, les deux meilleurs de chaques poules seront ainsi admis au phases finales! 


Nous espérons vous avoir rajeuni un maximum.   


Comparaison de palmarès ! 


Nous allons comparer deux joueurs que j'ai choisi {Bisevac.2}.. Ce sont des joueurs très compétitif, avec un poste différent mais vous verrez à la suite de cet article. Nous avons à cette occasion décidé de prendre GoodPlayer! Ascentis.


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=goodplayer!&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=Ascentis&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=

Voici de palmarés de GoodPlayer! :


Deuxième tour Coupe Intercontinental (Argentine)
Huitième de finale Coupe du Monde(²) (Serbie)
Quart de finale Coupe de France (Lyon)
Vainqueur Coupe des Confédérations (Espagne)
Vainqueur Coupe d’Afrique des Nations (Espagne/Sénégal)
Vainqueur de la Ligue 1 (Paris Saint Germain)
Finaliste de la Ligue des champions (Paris Saint Germain)
Finaliste de la petite finale de la Supercoupe (Paris Saint Germain)
Vainqueur de la Copa America (Costa Rica)
Finaliste de la CDMDC (Real de Madrid)
-----------
Nominé au 10 premier Golden Boy
Nominé au révélations awards 2014 !
Gagnant au révélations awards 2014 !






Voici le palmarés de Ascentis :





3ème du classement Another League (Santos FC)

Demi-Finaliste Europa League (Santos FC)

Gagnant Coupe Another League (Santos FC)

Demi-Finaliste Coupe d'Afrique des Nations (Burkina Faso)

Vice-Champion Championnat Euro. 2014(Bayern)

Gagnant CDM 2014 (Colombie)

Participant Konami Cup (FC Porto)

Demi-Finaliste CDM 2013 (Italie)

Demi-Finaliste Konami Cup (FC Porto)

Gagnant Petite-Final Konami Cup (FC Porto)

Participant Coupe du Monde des club 2015 (Man City)





Et bien, comme vous le visionnez, avec un poste totalement différent, un style de jeu aussi différent, ce sont de très bon joueur, qui savent s'adapter à un effectif, ils sont très collectif. 

Nous tenons à féliciter d'ou cet article est l'ojbet de cette félicitation à ces deux joueurs qui sont, nous en sommes sûre, très prometteurs!


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcShE1GTVbVKj44UYu6ahC0TUD-Z5nbl5skY6yl5_ZYiwzGVil7ZkQ


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Avatarimage?user=Bisevac=bann&action=&direction=&head_direction=&gesture=&size=

J'ai en l'honneur, moi même, Bisevac=bann de vous présentez, le fameux "Le Saviez-vous" qui figurera dans les prochains HABBO EQUIPE à venir, ce sera systématique. Ce thème consiste comme son nom l'indique à vous informez, de l'actualité, nous essayons, nous journaliste, de rennové au mieux leHABBO EQUIPE car nous avons remarqué que celà fait longtemps que l'on emploie les mêmes articles, comme les "Qui suis-je" et bien voilà, nous essayons en tout cas, nous faisons de notre mieux pour que ce projet aboutisse à merveille. Nous n'avions pas que celà comme projet, nous vous présenterions aussi le fameux "The Mirror". C'est un article que nous ferons également dans chaque journal, qui vous le sera présenté plus précisemment en fin. 

The Mirror : 
Spoiler:  
_______________________________________________


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Fff1010

Top&Flop


Top : Positif
Flop : Négatif


Flop :
- Beaucoup de match amicaux
- Un bon staff remplie est actif
- Le Bistro du Coin actif en ce moment



Flop :
- Trop d'insultes dans les sujets [CESSEZ] 
- Il y'a trop d'embrouilles au sein du forum


_______________________________________________________


HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 2Q==

Voici le fameux "Qui suis-je" c'est une sorte de quizz, toutes les réponses ce trouvent sous les Spoiler. Débutons.


Je suis l'administrateur qui vient d'être limoger Qui suis-je ?
Spoiler: 

Je suis les 2 nouveaux administrateurs Qui suis-je ?
Spoiler: 

Je suis les Modérateurs Qui suis-je ?
Spoiler: 

Je suis la prochaine compétition Qui suis-je ?
Spoiler: 

Je suis le Chef des Journalistes Qui suis-je ?
Spoiler: 

J'suis le lecteur du journal, j'suis qui ???
Spoiler: 


Last edited by Dictateur on 2015-06-05, 21:35; edited 8 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Yacinho
Boulet

Yacinho
Messages : 703
Aquarius
HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO EQUIPE N°33 HABBO EQUIPE N°33 - Page 2 Empty2015-06-08, 07:41

Super article.
Back to top Go down

HABBO EQUIPE N°33

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» HABBO EQUIPE N°28
» HABBO EQUIPE N°32
» HABBO ÉQUIPE N•29
» HABBO EQUIPE N°25 [Branescu]
» HABBO EQUIPE n°24 [Nakerde]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Confederations Cup 2016-