HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share

Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:07


# Pseudo Habbo de la victime -> Sandro-7
# Pseudo forum de la victime -> Sterling
# Pseudo Habbo de l'accusé -> D.Simeone aka Knott aka Abate.7
# Pseudo forum de l'accusé -> Neymar
# Club/Nation de l'accusé -> Athlético Madrid & Brésil
# Motif du rapport -> En bas du rapport c'est carrément une rédaction mdrr
# Preuves (Screens) -> TOUT LE MONDE A VU , & lockez dans la corbeille aussi.
# Joueurs autorisé a poster -> Tout le monde peux témoignier a condition que Knott ne lock pas une 3ème fois car on n'a pas le droit de lock notre propre rapport n'est-ce-pas Wink 

COMME SUR LE BISTRO DU COIN TU LOCK CAR C'EST SOIS-DISANT UN SUJET INUTILE, là c'est un sujet utile car c'est un rapport ! Tu n'as pas le droit de locker ton propre rapport un admin ou un modérateur viendra juger avec un très bon verdict j'ai bien dit un très bon ! ET LES MECS VENEZ TOUS TEMOIGNIEZ BALEKOUY



A la base j'suis pas un mec qui fais des romans sur un membre mais bon quand c'est trop c'est trop.

Knott - LUNDI - Aux Alentours de 00h30-2h00
Knott n'a que 3contrats (,Luiz/-Inglorious et lui même D.Simeone) il est en manque de contrat et a la base il avait 1semaine pour faire des contrat a beaucoup de joueur ce qui est quand même faisable pour un admin ^^ il fais tout d'abbord un contrat a Affelay qui avait déja jouer un match officiel avec son équipe qui est Chelsea sans résilliation aux alentours de 1h00, a ces moments précis je regarde juste le forum comme d'habitude sans répondre et puis la la première a avoir vu fais un rapport. C'était C-Casemiro qui fait un premier rapport qui vas directement a la Corbeille sans qu'il ne sois traiter... Après askiparait il en a fais 1 a m4gicyayab sa jai pas vu mais bon et EN PLUS IL A ACCEPTER CES PROPRES CONTRAT QU'IL L'A FAIT !

A la base Knott il n'a pas le droti de faire un contrat a une personne qui a déja jouer avec son équipe et pas le droit de faire un contrat le jour J du match n'est-ce-pas ??? UNE PREUVE ???


Neymar a écrit:Information : interdiction de faire des contrats depuis hier 00:00 pour MC, RDM, FCB, AS Rome, tout les contrats accepté après 00:00 sont refusés.

Les 4 teams qui jouent demain vous aurait jusqu'à ce soir 00:00 et ceux de lundi jusqu'à dimanche 00:00.

La plupart de tes joueurs ont confirmé après 00:00 Normal? & certains avait un club avec un contrat et tu dis tu as supprimés on attend la preuve
Quelques exemples de contrat :
Afellay.19 : https://hifo.kanak.fr/t46584-atletico-madrid-afellay-19 , avait un contrat à Chelsea mais tu dis il y avait une résiliation on l'a pas vu + l'heure
boisa34 : https://hifo.kanak.fr/t46578-atletico-madrid-boisa34 , encore l'heure de confirmation
El.Deulofeu : https://hifo.kanak.fr/t46586-atletico-madrid-el-delofeu , heure de confirmation...
et aller un dernier pour la route Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Icon_wink  Behrami : https://hifo.kanak.fr/t46583-atletico-madrid-80zeon , et en plus il confirme au matin vers 11h LOL.

ATM DISQUALIFIER #MOUVEMENT


Knott - LUNDI - TIRAGE AUX SORT 
Knott a apparement tricher aux tirages au sort en mettant ATM - JUV

Knott - MARDI - Aux Alentours de 15h-16h
Zoundi fais un premier rapport en rassemblant tout les temoignages des gens sur la tricherie de Knott sur les contrats et Knott viens encore une fois lock et malheuresement je peux pas vous dire ce qu'il a dit car ce rageur a mis encore ce 2eme rapport dans la corbeille ! Zoundi fais encore un 2ème rapport en lui demandant de delock & Malliano viens gentillement lui dire de faire un formulaire pour le rapport.

Voici ce que Knott a répondu :


Neymar a écrit : Zoundi je me suis autorisé de faire des contrats parce que j'avais que 3 contrats et moi même je ne pouvais pas jouer ce jour parce que la tablette est interdit donc je ne joue pas, y a pas de mal de laisser des contrats ouvert à une equipe pour pas qu'il forfait de plus je suis gerant des coupes avec Zanotti donc bon.

Mais soyons honnête les membres, si sa serait une personne qu'il desteste genre Paradioxe pensez vous qu'il l'aurait laisser faire d'autre contrat après la date Limite ? il l'aurait répondu comme un fd p "Non tu avais totalement le temps pour faire des contrats a des joueurs" connaissant Knott...

ATM DISQUALIFIER #MOUVEMENT


Knott - MARDI - Aux alentours de 15h30-16h
Habbo fais une petite maintenance avant le match de La Roma - RMA bref tout le monde se co sur la chatbox & Moi & Zoundi on attend tranquillement Knott bref, on lui dit qu'il a tricher ect.. il a tord tout le monde le disait il a tricher au tirage il lock ces propres rapport propres contrat ect... le bordel complet ! Et comme c'est un putain de rageur il me retire conseiller comme vous avez pu le constater ! Il n'assume jamais qu'il triche ahlala...


Et Neymar on attend toujours que tu nous sorte le screen de la résiliation de Affelay hein, Affelay lui il n'est pour rien il a accepter son contrat oklm il voulait jouer avec ATM bref, ATM Disqualifier OL Winner c'est tout, depuis quand on met une résiliation du joueur dans la corbeille ?


ET VIENS PAS LOCK TON PROPRE RAPPORT !


Last edited by Sterling on 2015-06-30, 18:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:09

J'ai juste une chose à dire, depuis quand une personne concerner sur le rapport viens lock son propre rapport ou il est l'accusé on a pas le droit normalement.,
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:09

c'est inutile ya toute les preuves aucun admin a lcourage de lvirer du poste vous etes des sans couilles pardonnez moi l'therme vous avez bcp critiquez abdel et cabaye mais c t certainement pa dla dictature a mn avis
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:09

Et on veut une réponse concrete pas un "rapport inutile" parce que y'en a marre un peu de tout tes trucs
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
Messages : 648
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:10

wsh depuis 12h jai passé ma journé a gerer sputin drapport jpeu vous jurez jrigole pas heureusemen c lramadan jl'ai terminé knott il veut tjr pa lacher laffair alors qu'il sait tres bien qu'il a triché
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:13

Bon si vous ne trouvez sa pas normal c'est que le hs est perdu


Last edited by Kil on 2015-06-30, 18:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:18

Vous forcez :d
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:20

Ah ouais..

Un administrateurs viendra vous dire de ce qu'il en est car moi, je m'en sens bien perdu dans tout ces contrats avec l'heures et tout ce qui s'en suit..
En ce qui concerne la résiliation, un administrateurs va regarder dans le P.A en sécurité voir sil y a bien eu une résiliation supprimé pour votre joueur qui était à CHELSEA auparavant.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:20

C'est Knott qui force il est ou le sujet d'avant?
Back to top Go down
Kelsh
Talentueux
Talentueux

Kelsh
Messages : 1214
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:21

Révolution habbosoccerienne
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:24

Sterling wrote:

# Pseudo Habbo de la victime -> Sandro-7
# Pseudo forum de la victime -> Sterling
# Pseudo Habbo de l'accusé -> D.Simeone aka Knott aka Abate.7
# Pseudo forum de l'accusé -> Neymar
# Club/Nation de l'accusé -> Athlético Madrid & Brésil
# Motif du rapport -> En bas du rapport c'est carrément une rédaction mdrr
# Preuves (Screens) -> TOUT LE MONDE A VU , & lockez dans la corbeille aussi.
# Joueurs autorisé a poster -> Tout le monde peux témoignier a condition que Knott ne lock pas une 3ème fois car on n'a pas le droit de lock notre propre rapport n'est-ce-pas Wink 

COMME SUR LE BISTRO DU COIN TU LOCK CAR C'EST SOIS-DISANT UN SUJET INUTILE, là c'est un sujet utile car c'est un rapport ! Tu n'as pas le droit de locker ton propre rapport un admin ou un modérateur viendra juger avec un très bon verdict j'ai bien dit un très bon ! ET LES MECS VENEZ TOUS TEMOIGNIEZ BALEKOUY



A la base j'suis pas un mec qui fais des romans sur un membre mais bon quand c'est trop c'est trop.

Knott - LUNDI - Aux Alentours de 00h30-2h00
Knott n'a que 3contrats (,Luiz/-Inglorious et lui même D.Simeone) il est en manque de contrat et a la base il avait 1semaine pour faire des contrat a beaucoup de joueur ce qui est quand même faisable pour un admin ^^ il fais tout d'abbord un contrat a Affelay qui avait déja jouer un match officiel avec son équipe qui est Chelsea sans résilliation aux alentours de 1h00, a ces moments précis je regarde juste le forum comme d'habitude sans répondre et puis la la première a avoir vu fais un rapport. C'était C-Casemiro qui fait un premier rapport qui vas directement a la Corbeille sans qu'il ne sois traiter... Après askiparait il en a fais 1 a m4gicyayab sa jai pas vu mais bon et EN PLUS IL A ACCEPTER CES PROPRES CONTRAT QU'IL L'A FAIT !

A la base Knott il n'a pas le droti de faire un contrat a une personne qui a déja jouer avec son équipe et pas le droit de faire un contrat le jour J du match n'est-ce-pas ??? UNE PREUVE ???


Neymar a écrit:Information : interdiction de faire des contrats depuis hier 00:00 pour MC, RDM, FCB, AS Rome, tout les contrats accepté après 00:00 sont refusés.

Les 4 teams qui jouent demain vous aurait jusqu'à ce soir 00:00 et ceux de lundi jusqu'à dimanche 00:00.

La plupart de tes joueurs ont confirmé après 00:00 Normal? & certains avait un club avec un contrat et tu dis tu as supprimés on attend la preuve
Quelques exemples de contrat :
Afellay.19 : https://hifo.kanak.fr/t46584-atletico-madrid-afellay-19 , avait un contrat à Chelsea mais tu dis il y avait une résiliation on l'a pas vu + l'heure
boisa34 : https://hifo.kanak.fr/t46578-atletico-madrid-boisa34 , encore l'heure de confirmation
El.Deulofeu : https://hifo.kanak.fr/t46586-atletico-madrid-el-delofeu , heure de confirmation...
et aller un dernier pour la route Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Icon_wink  Behrami : https://hifo.kanak.fr/t46583-atletico-madrid-80zeon , et en plus il confirme au matin vers 11h LOL.

ATM DISQUALIFIER #MOUVEMENT


Knott - LUNDI - TIRAGE AUX SORT 
Knott a apparement tricher aux tirages au sort en mettant ATM - JUV

Knott - MARDI - Aux Alentours de 15h-16h
Zoundi fais un premier rapport en rassemblant tout les temoignages des gens sur la tricherie de Knott sur les contrats et Knott viens encore une fois lock et malheuresement je peux pas vous dire ce qu'il a dit car ce rageur a mis encore ce 2eme rapport dans la corbeille ! Zoundi fais encore un 2ème rapport en lui demandant de delock & Malliano viens gentillement lui dire de faire un formulaire pour le rapport.

Voici ce que Knott a répondu :


Neymar a écrit : Zoundi je me suis autorisé de faire des contrats parce que j'avais que 3 contrats et moi même je ne pouvais pas jouer ce jour parce que la tablette est interdit donc je ne joue pas, y a pas de mal de laisser des contrats ouvert à une equipe pour pas qu'il forfait de plus je suis gerant des coupes avec Zanotti donc bon.

Mais soyons honnête les membres, si sa serait une personne qu'il desteste genre Paradioxe pensez vous qu'il l'aurait laisser faire d'autre contrat après la date Limite ? il l'aurait répondu comme un fd p "Non tu avais totalement le temps pour faire des contrats a des joueurs" connaissant Knott...

ATM DISQUALIFIER #MOUVEMENT


Knott - MARDI - Aux alentours de 15h30-16h
Habbo fais une petite maintenance avant le match de La Roma - RMA bref tout le monde se co sur la chatbox & Moi & Zoundi on attend tranquillement Knott bref, on lui dit qu'il a tricher ect.. il a tord tout le monde le disait il a tricher au tirage il lock ces propres rapport propres contrat ect... le bordel complet ! Et comme c'est un putain de rageur il me retire conseiller comme vous avez pu le constater ! Il n'assume jamais qu'il triche ahlala...


Et Neymar on attend toujours que tu nous sorte le screen de la résiliation de Affelay hein, Affelay lui il n'est pour rien il a accepter son contrat oklm il voulait jouer avec ATM bref, ATM Disqualifier OL Winner c'est tout, depuis quand on met une résiliation du joueur dans la corbeille ?


ET VIENS PAS LOCK TON PROPRE RAPPORT !


Bravo Sandra 20/20 Cool
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:32

Mdrr cimer YA MADO 

Je tiens a précisé qu'il a banni Zoundi pendant 3j sans lui mettre des avertissement, c'est un scandale je suis outré ! 

Wesh les admins vous dormez ya tous qui faut sur ce rapport pour disqualifier ATM wesh j'ai 90% des témoins...
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:33

Mais il l'as dit que ya pas eu de résiliation et que il a supprimé le sujet.


Neymar wrote:
Je l'ai supprimé sans faire exprès, mais il a confirmé à Atlético il faut juste pas être con pour comprendre que ça signifie qu'il quitte Chelsea.

Dans ce sujet : https://hifo.kanak.fr/t46977-knott-n-a-pas-tricher



Logiquement si ya pas eu de résiliation, Il avait pas le droit de joué.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:35

Deux avertissements = banni.

Maintenant je vais vous terminer tous avec une seul phrase et donc qui signifie que je ne triche pas.
"Chelsea a 13 contrats et c'est maximum 13 si je rajoute le contrat d'Afellay ça en fait 14 donc un dois être forcément retiré"

Sur ce les rageux qui ont perdu contre mon équipe vous devez être comme un con la xd.. Au final c'est vous qui allez tricher presque.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty2015-06-30, 18:39

https://hifo.kanak.fr/t46553-modele-contrat-obligatoire

La preuve que c'est bien 13 contrats maximum.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty
PostSubject: Re: Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT) Empty

Back to top Go down

Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport Neymar
» Rapport Neymar
» Rapport Neymar
» Rapport Neymar 2
» RAPPORT NEYMAR

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-