HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

Rapport : DIegoLopez-

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Darkishe
Jeune Talent
Jeune Talent

Darkishe
Messages : 24
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-06, 23:28

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime -> Brecken
# Pseudo forum de la victime -> Brecken
# Pseudo Habbo de l'accusé -> DiegoLopez-
# Pseudo forum de l'accusé -> Mika
# Club/Nation de l'accusé -> Je sais pas 
# Motif du rapport -> Il me menace de "Bott" puis il reviens sur un autre compte en balançant mon IP, vue que vous n'acceptez plus les paroles j'ai fais ce rapport. Il y a plusieurs témoins vue qu'il a était dans plusieurs salle dévoilés mon IP. Y'a eu des mecs : -Badstuber | Cabalero: | ManshiNo.10 c'était dans le stade de Cabalero:. Pendant ce temps moi j'était a ma patinoire tranquille. En aucun cas je suis venu sur ce compte pour "cloner" où bien faire autre chose, mais juste on ma Bann et j'ai pris le compte de mon pote, et si j'aurais poster demain on m'aurais dis "faux screen trafiqué" sur ce bonne soirée.

# Preuves (Screens) ->


Menace de doss -> http://hpics.li/9c9bcdc


Reviens sur un autre compte -> http://hpics.li/b73eb48 


Regarde dans les rapports si je lui en fait pas un -> http://hpics.li/90bf22d


Et je rajoute aussi que c'est un pûr gamin a 19 ans -> http://hpics.li/527849b
Back to top Go down

AuthorMessage
Mika
Jeune Talent
Jeune Talent

Mika
Messages : 130
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 15:00

Et de plus pourquoi nasri a encore un compte d'un utilisateur je demande une sanction.
Back to top Go down
jossiix95
Jeune Talent
Jeune Talent

jossiix95
Messages : 154
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 15:04

C'est mon compte celui la.
Et non d'un autre.
Tu parles de mon poid? Mdr tu l'as fait à qui tu veux mais pas à nous retournes au bf te faire victimise gros porc que tu es t'es en surpoid avec ton quadruple menton tu fais l'ancien mdr.
Mr qui chauffe le banc mm les finales.
Allez ddos moi stp j'attend !!!!! 
Sur ce y'aura sanction mettez le liste noire.
Back to top Go down
Darkishe
Jeune Talent
Jeune Talent

Darkishe
Messages : 24
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 15:35

Vous acceptez pu les paroles a ce que je sache?
Et wAllah que c'était lui sur brecken=IP vue qu'il a reconnecter vite fais. "BORTT" = Bott t'es abrûti?
Et toi xavier tu fais bien l'pepom mais j'te prend en lele
Back to top Go down
Darkishe
Jeune Talent
Jeune Talent

Darkishe
Messages : 24
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 15:36

En plus tu mais un averto a moi et pas a eux? Starf ptdr
Back to top Go down
jossiix95
Jeune Talent
Jeune Talent

jossiix95
Messages : 154
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 15:44

Il a crée aussi un compte sur moi se bouffon mettez le liste noire..
Back to top Go down
Mika
Jeune Talent
Jeune Talent

Mika
Messages : 130
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 15:54

Jdemande le ban de ce grossier personnage, et aussi pour c'est message multiplie a répétition.
Back to top Go down
jossiix95
Jeune Talent
Jeune Talent

jossiix95
Messages : 154
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 15:55

Merci de mettre se gros dindons en liste noire et le ban forum il prend toute la place..
Back to top Go down
Darkishe
Jeune Talent
Jeune Talent

Darkishe
Messages : 24
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 15:56

Wesh ont sais toussent que Diego il doss + dévoile ip on va pas s'le cacher
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 17:12

Vasy mettez le LN il fait trop le gangster cette pédale
Back to top Go down
jossiix95
Jeune Talent
Jeune Talent

jossiix95
Messages : 154
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 17:14

Bienvu frero vardy zer
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 17:23

Wa dindon mdr ko
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 23:53

J'ai pas bien compris...
Calme je relis tous ça pas besoin de d'insulter.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-07, 23:56

Il menace de ddos
Il ddos
Il divulgue des IP
C'est un gamin a se qu'il parait il a 19ans j'aurais dit 15ans..
Il a deja eu des problemes de ddos etc je propose de le mettre liste noire c'est pas son premier rapport quand meme
Se dindon d'la farce il veut vous disquettez en disant que c'est pas vrai..
Back to top Go down
El Shaarawy
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy
Messages : 347
Aries
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-08, 00:19

Je propose Liste Noire 3 mois.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-08, 00:23

Rakitic wrote:
Je propose Liste Noire 3 mois.
Je suis du meme avis.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-08, 01:02

Les modérateurs vous ne voyez pas qu'ils se clashent ou quoi ?

Ce rapport est devenu un sujet de règlement de compte. Voilà pourquoi aucune des infractions au règlement du forum ne sera tolérée.

@DarkShine tu reçois un avertissement écrit pour manque de respect (et double-post). Comme il s'agit de ton second, tu es banni 3 jours.
DarkShine wrote:
Au Nom de Dieu maintenant j'ai rien a prouver j'sais c'est toi j'en ai rien a foutre mtn si tu veut faire ta victime ici a dire cst pas toi assume que c toi espèce de gamin ta 19 ans tu fais ta vie sur habbo tu m'flood comme un gamin en direz c'est ta mère qui contrôle habbo t'es un ouf toi

@Morata tu reçois un avertissement écrit pour provocation et langage sms (c'est pas faute d'avoir prévenu). Comme il s'agit de ton second, tu es banni 3 jours.
Morata wrote:
alors ferme la monsieur puit a MeSper des admins

@Paradoxe tu reçois un avertissement écrit pour insultes, manque de respect et provocation.
Paradoxe wrote:
Frere t'es un gardien du pro qui logi jvois pqs Pq vous faites les dingos avec brecken vous avez envie jvous tarte un par un ou quoi ?
Xavier ta salle tete Meme ribery dans PES06 il a plus la cote que toi tdc
Micka t'as coupe au bol tu fais ldingo mais tetais le ptit de tout lmonde au bf avec tes lunettes de guignol et t'as grosse tete winni l'ourson

@jossiix95 tu reçois un avertissement écrit pour double-post.

@Mika tu reçois un avertissement écrit pour double-post. Ce qui fait ton second, tu es banni 1 jour comme ton second avertissement n'a pas un motif grave.

Je traiterai ce rapport personnellement demain. En attendant, je pense que vous avez assez parlé sur ce sujet. Voilà pourquoi je le verrouille en attente d'une décision.
Je vous suggère à tous de relire le règlement du forum. Cinq avertissements écrits en un seul sujet, ça ne vous semble pas énorme ?
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-10, 01:13

Réouverture du rapport.

Darkishe wrote:
Menace de doss -> http://hpics.li/9c9bcdc

Que veut dire "Jte bbort" et "Puci" ?

Darkishe wrote:
Reviens sur un autre compte -> http://hpics.li/b73eb48 

Screen périmé, il n'est pas validé.

Darkishe wrote:
Regarde dans les rapports si je lui en fait pas un -> http://hpics.li/90bf22d

Et ? On ne peut pas le sanctionner pour cela tout de même. C'est son droit de regarder s'il y a un rapport sur lui ou pas.

Darkishe wrote:

Et je rajoute aussi que c'est un pûr gamin a 19 ans -> http://hpics.li/527849b

Qu'est ce qui prouve que c'est bien lui ? De plus, tu n'as qu'à le supprimer console s'il te dérange comme ça.

Je veux des réponses à ma question, pas de divagation.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-11, 19:25

"J'te borrt" ahoui il a rajoutez un r donc tu peut pas comprendre. Puci = Puceau il suffit e geek pour comprendre oklm

Ok donc le gas squat les bf j'le vois tjr au bf et bim il reviens suru n autre compte j'le vois plus? on sais toussent qu'il doss mais vue que tu vien d'lapprendre ta des doutes

J'lui ai dis que j'ai faire un rapport sur lui et al a même heure il a regardez donc ya un doute sur ça non?

Le 4 eme j'la irajouté commeça
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-11, 20:28

DP : Mais Voyons Gerer ce Rapport
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-11, 20:29

Ils ont beaucoup de chose à faire brecken tu sais, l'ellection du fondateur gerer un peu le forum retirer les droits à tous le monde pour eviter toute tricherie trouver des idées et puis ils ont une vie IRL un peu.

Mais le rapport date un peu j'avoue.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-11, 20:30

C.Ronaldo wrote:
Ils ont beaucoup de chose à faire brecken tu sais, l'ellection du fondateur gerer un peu le forum retirer les droits à tous le monde pour eviter toute tricherie trouver des idées et puis ils ont une vie IRL un peu.

Mais le rapport date un peu j'avoue.
Philosophe en vue
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-11, 20:31

Izer t'inquiete ptddddr
Back to top Go down
badem92
Jeune Talent
Jeune Talent

badem92
Messages : 5
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-11, 23:23

C'est ramos il a trop d ip
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-12, 15:45

Pour moi, dans toutes les preuves que tu as donné, il y a rien.

D'ailleurs si vous aviez passé moins de temps à vous insulter, ce rapport serait déjà traité puisque mettre 5 avertissements, ça prends du temps.
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty2015-07-12, 16:17

En + il a déja était ln pour ceci
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : DIegoLopez- Rapport : DIegoLopez- - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport : DIegoLopez-

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport Diegolopez
» T.Melo vs DiegoLopez
» Mesut- = diegolopez
» Je vend DiegoLopez 24j vip
» Contrat de DiegoLopez [Nike Cup]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-