HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Share

Des abonnements pour les matchs officiels !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-22, 14:48

J'avais déjà eu cette idée lors de mon grade d'administrateur, mais je ne l'avais pas mise en place. En bref, je vais vous expliquer le système des abonnements pour assister aux matchs officiels.


Sachant qu'un match officiel coûte 1 crédit, et que les grands matchs (finale, match "choc"...) peuvent en coûter 2, il faudrait mettre en place un système d'abonnement. Ceci aurait un avantage, puisque les noms des abonnés seront répertoriés sur une liste connue par les administrateurs et les gérants des compétitions. Comme ça, il y aura moins de payes dans les guichets, et cela prendra moins de temps pour les organisateurs. Le seul inconvénient que l'on pourrait retenir, c'est qu'il y est beaucoup de spectateurs... Car, les abonnements seront moins chères bien évidement que par une place à l'unité.

Pour s'abonner à une compétition, il faut se dire qu'un match coûte 1 crédit. Par exemple, pour 12 matchs, cela pourrait coûter 10 crédits, soit deux crédits de moins voir plus, s'il y a des matchs chocs et la finale. Les tarifs d'abonnements devront être décidés par les administrateurs si cette idée est adoptée.


A vos avis !  santa
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-22, 14:52

Knott avais pas fais ceci ?
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-22, 14:56

J'en sais rien, je n'étais pas là, encore un voleur d'idée ! *_*
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-22, 14:58

Pourquoi pas .
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-22, 15:00

Knott l'avait fait mais c'était du gros peta et très mal organisé
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-22, 17:47

C'est pourtant plus simple qu'organiser un match officiel. ^^
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-22, 18:41

Pour
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-22, 22:47

Faudrait qu'on le refasse effectivement !
Back to top Go down
Klaasen
Jeune Talent
Jeune Talent

Klaasen
Messages : 90
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-22, 23:45

Pour moi ca devrait être gratuit, tout le monde aurait le droit d'assister à un match. Par contre all mute.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-23, 12:39

Ça a rapporté à rien ce systéme des abonnements avec Knottt, puisqu'il s'est rien passé. 
Aucun avis.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-23, 16:18

Klaasen, et comment ils vont gagner des crédits pour acheter les récompenses (trophées) si tu ne fais rien payé ? Même en autorisant personne à parler, ça bug quand même...
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-23, 16:31

Oui faudrait le mettre en place : des abonnements de 10 à 50 crédits.
10 crédits --> 12 matchs
20 crédits --> 24 matchs
30 crédits --> 36 matchs
40 crédits --> 48 matchs
50 crédits --> 60 matchs
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-23, 18:22

x-SPLASH wrote:
Oui faudrait le mettre en place : des abonnements de 10 à 50 crédits.
10 crédits --> 12 matchs
20 crédits --> 24 matchs
30 crédits --> 36 matchs
40 crédits --> 48 matchs
50 crédits --> 60 matchs
Bonne idée
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-24, 00:12

Oui SPLASH !!
Back to top Go down
M.Depay
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 506
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-24, 00:26

Bonne idée et s'tu veux voir que 3 matchs ?
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-24, 11:44

Bah 3 matchs 3 crédits xD Les abonnements c'est pas forcément obliger après je pense mais c'est juste une offre en or.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-24, 12:23

x-SPLASH wrote:
Oui faudrait le mettre en place : des abonnements de 10 à 50 crédits.
10 crédits --> 12 matchs
20 crédits --> 24 matchs
30 crédits --> 36 matchs
40 crédits --> 48 matchs
50 crédits --> 60 matchs

Oui voilà, mais genre si les gens veulent un abonnement de moins de 10 matchs, ils prennent un billet à l'unité.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-24, 12:37

Je suis d'accord avec kerseu et splah c'est des bon.prix
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty2015-07-31, 00:00

Je vais en parler partie privée je lock et quelqu'un du staff viendra répondre à votre idée.
Back to top Go down
Sponsored content


Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty
PostSubject: Re: Des abonnements pour les matchs officiels ! Des abonnements pour les matchs officiels ! Empty

Back to top Go down

Des abonnements pour les matchs officiels !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Présentation de mes commodités pour les Matchs Officiels [HS]
» [Idée] Logiciels [Matchs officiels]
» Pour les matchs de Coupe
» Plateforme pour transmettre les matchs
» Qui a un site HD de foot pour les matchs de LDC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-