HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Share

Dragon ball super 3 premiers épisodes.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 03:43

Comme vous le savez tous, la nouvelle série Dragon ball super est désormais disponible, pour le moment il n'y a que trois épisodes qui sont sortis. 
Cette nouvelle série représente la suite logique de Dragon ball z.
Alors qu'est-ce que vous en pensez vous ? 18 ans après, toujours autant de plaisir à la regarder ou bien déception ?


Last edited by Goku on 2015-08-09, 18:01; edited 3 times in total
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 03:45

Ça me rappelle sale des souvenirs quand j'étais petit ptdrrrrr
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 03:47

Joker wrote:
Ça me rappelle sale des souvenirs quand j'étais petit ptdrrrrr
C'est vrai, c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages de la série et bien sûr d'avoir une suite !
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 03:47

Mdr j'e l'ai & vu il tue sur ma vie mais dommage il sort les épisodes toutes les semaines..


Last edited by Layggenda on 2015-07-31, 03:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 03:48

T'es modo tu deformes la page , super mec continue !
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 03:50

Jacare wrote:
Joker wrote:
Ça me rappelle sale des souvenirs quand j'étais petit ptdrrrrr
C'est vrai, c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages de la série et bien sûr d'avoir une suite !
Ouais trop ptdr
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 03:57

Jul wrote:
T'es modo tu deformes la page , super mec continue !
Le bistro consiste à parler de ce qu'on veut non ?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 03:59

Joker wrote:
Jul wrote:
T'es modo tu deformes la page , super mec continue !
Le bistro consiste à parler de ce qu'on veut non ?
Il parle que il déforme la page avec l'image qu'il a mis
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:01

Layggenda wrote:
Joker wrote:
Jul wrote:
T'es modo tu deformes la page , super mec continue !
Le bistro consiste à parler de ce qu'on veut non ?
Il parle que il déforme la page avec l'image qu'il a mis
Ah ouais bref...
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:02

Layggenda wrote:
Joker wrote:
Jul wrote:
T'es modo tu deformes la page , super mec continue !
Le bistro consiste à parler de ce qu'on veut non ?
Il parle que il déforme la page avec l'image qu'il a mis

Merci monsieur l'administrateur , toujours là à régler les conflits .
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:02

Layggenda wrote:
Joker wrote:
Jul wrote:
T'es modo tu deformes la page , super mec continue !
Le bistro consiste à parler de ce qu'on veut non ?
Il parle que il déforme la page avec l'image qu'il a mis
Ah d'accord, c'est ça le souci ? Pas de problèmes je la retire, ça évitera de dire que je déforme les pages.  Very Happy
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:04

Jacare wrote:
Layggenda wrote:
Joker wrote:
Jul wrote:
T'es modo tu deformes la page , super mec continue !
Le bistro consiste à parler de ce qu'on veut non ?
Il parle que il déforme la page avec l'image qu'il a mis
Ah d'accord, c'est ça le souci ? Pas de problèmes je la retire, ça évitera de dire que je déforme les pages.  Very Happy

Tu ne sais pas mettre quelques choses en " Spoiler " ?
Tu es modérateur pourtant :O
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:11

Désoler du Double poste

Jacare wrote:
Layggenda wrote:
Joker wrote:
Jul wrote:
T'es modo tu deformes la page , super mec continue !
Le bistro consiste à parler de ce qu'on veut non ?
Il parle que il déforme la page avec l'image qu'il a mis
Ah d'accord, c'est ça le souci ? Pas de problèmes je la retire, ça évitera de dire que je déforme les pages.  Very Happy

Un soucis ?:

Pourquoi vous avez tous des soucis avec moi ?
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:14

Une simple déformation d'image qui à pris au tant d'ampleur c'est triste quand même d'en arriver là...
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:16

Joker wrote:
Une simple déformation d'image qui à pris au tant d'ampleur c'est triste quand même d'en arriver là...

Excusez moi monsieur l'arbitre , Vous avez totalement raison , vous pouvez désormais allé " Accoster " " Aya " sur habbo comme vous le faisez il y a 6 mois Wink .
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:19

Jul wrote:
Joker wrote:
Une simple déformation d'image qui à pris au tant d'ampleur c'est triste quand même d'en arriver là...

Excusez moi monsieur l'arbitre , Vous avez totalement raison , vous pouvez désormais allé " Accoster " " Aya " sur habbo comme vous le faisez il y a 6 mois Wink .
Oh j'ai cru voir un guignol en vue mais pas drôle du tout en tout cas, Mais pourquoi tu détourne le sujet en parlant d'une fille que je parler souvent sur Habbo y a + d'1 an de ça explique moi le rapport stp...
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:23

Joker wrote:
Jul wrote:
Joker wrote:
Une simple déformation d'image qui à pris au tant d'ampleur c'est triste quand même d'en arriver là...

Excusez moi monsieur l'arbitre , Vous avez totalement raison , vous pouvez désormais allé " Accoster " " Aya " sur habbo comme vous le faisez il y a 6 mois Wink .
Oh j'ai cru voir un guignol en vue mais pas drôle du tout en tout cas, Mais pourquoi tu détourne le sujet en parlant d'une fille que je parler souvent sur Habbo y a + d'1 an de ça ?

J'vais pas parler avec toi , j'vois que t'as pas un soucis envers moi , ta un bouton , enfin des .. :p
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:24

Bah écoute moi aussi je vais pas perdre mon temps avec des personnes inutile dans la société exactement comme toi Smile
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:25

Excuse moi le mec qui est en segpa t'es utile dans la société , J'vais te ramener Sabri Popo tu veras Ptddddddddddr.
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:29

Ok si tu veux je m'en bats les couilles de toi mec et pourquoi tu parle de mon pote tu le vois il t'en mets une pas deux le mec à juger alors qu'il connais pas les gens tu fais pitié comme type j'ai juré.


Last edited by Joker on 2015-07-31, 04:46; edited 2 times in total
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:31

Un shlag est un toxico , j'vois pas le rapport mon ami , j'vois tu commences à rager , tu perds l'équilibre ?
C'est pas grave tinquiéte c'est bg de faire un CAP Maconnerie .
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:34

Jul wrote:
Un shlag est un toxico , j'vois pas le rapport mon ami , j'vois tu commences à rager , tu perds l'équilibre ?
C'est pas grave tinquiéte c'est bg de faire un CAP Maconnerie .
Ok le mec il à était sur Wikipédia il se sent intelligent bravo mec, à part détourner les sujets tu fais rien mon coco je rage en rien du tout je répond juste à tes réponses inutile qui ne servent absolument à rien.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:38

J'ai répondu en 2minute , j'ai été rapide dis donc , oublie pas moi j'sors de chez moi , toi ...
J'ai plein de screen sur toi oublie pas le " sans ami " au bf t'etais la pire des victimes !!
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 04:44

Écoute on est sur un forum je vois pas pourquoi tu viens toujours remuer les problèmes maintenant arrête de parler pour le bien de la communauté laisse les gens s'exprimer en toute tranquillité.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty2015-07-31, 05:25

Ne vous embrouillez pas ici, si vous avez des comptes à régler, vous n'avez qu'à cliquer sur MP. 
Evitez les hors-sujets s'il vous plait.
Back to top Go down
Sponsored content


Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty
PostSubject: Re: Dragon ball super 3 premiers épisodes. Dragon ball super 3 premiers épisodes. Empty

Back to top Go down

Dragon ball super 3 premiers épisodes.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Racing Blast 3 Dragon Ball pour quand ? svp
» En Passant Pecho ( les 4 Episodes )
» Fiche de Dragon-SlideX
» Balotelli,9 In Real life ( Video Jurky ball ) Partie 1
» Balotelli,9 In Real life ( Video Jurky ball ) Partie 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Champions League 2016 :: Rosters - Final stage-