HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Share

Une idée malgré que je quitte

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty
PostSubject: Une idée malgré que je quitte Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty2015-08-01, 15:22

First topic message reminder :

Elle arrive tardivement mais je viens d'y pensée, donc mon idée serais pour ce qui ont travaillé pour la communauté (arbitre, volontaire, journaliste,caméraman ) ont un badge spécial pour eux fin après c'est à l'administration de voir ce n'est qu'une idée.
Back to top Go down

AuthorMessage
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée malgré que je quitte Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty2015-08-02, 13:07

#ChiefKeef wrote:
Tu parles de badge , mais je pense qu'un badge et un rang vont ensemble , l'un avec lautre , tout le monde a été a un poste au hs on va pas s'mentir tout lmonde aura le badge
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée malgré que je quitte Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty2015-08-02, 13:52

Contre. Tu n'aides pas la communauté pour un badge justement. De plus, si c'est des gens qui ont fait deux semaines même pas, ça ne sert à rien. Ceux qui ont fait du bon boulot sont dans VIP ou Légende.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée malgré que je quitte Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty2015-08-02, 13:54

Je pense que les jugemments de Keseru, sont vrais. Le groupe VIP sert à récompenser les personnes ayant travaillés d'arrache-pied. Ton idée, ne peut pas être mise en place, même si ça partait d'une bonne chose. Je lock.
Back to top Go down
Sponsored content


Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une idée malgré que je quitte Une idée malgré que je quitte - Page 2 Empty

Back to top Go down

Une idée malgré que je quitte

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Messi prolonge son contrat malgré une offre en or
» Quitte le HS :s
» Quitte HS .
» Je quitte rdm
» - Je quitte .

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-