HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Share

Rang conseiller

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rang conseiller Empty
PostSubject: Rang conseiller Rang conseiller Empty2015-08-20, 21:20

Bonjour, Milevski, ancien fondateur du habbo soccer kanak, je tiens d'abord à préciser que ce sujet est une explication et non une plainte suite à un enlèvement de poste qui est arrivé subitement pour je ne sais encore quelle raison. J'ai appris tout à l'heure en me connectant que j'avais été enlevé du groupe des Conseillers ( qui m'est d'ailleurs assez utile pour prendre des nouvelles du staff et pourquoi pas envisager un possible retour ) parce que, à ce qu'il paraît, abdel aurait mon compte. Donc je vais vous répondre le plus clairement possible, je n'ai toujours eu qu'un compte sur habbo et sur le forum, et j'ai toujours fait en sorte de le garder afin justement d'éviter de genre de problème et je sais que moi, ancien membre personnel, cela peut être très délicat pour les vérifications de contrats, c'est pour cela que normalement seule ma personne doit être en rapport avec mon compte forum Milev. Laweski m'a dit qu'il y avait en effet un message posté de la part de abdel avec mon compte. J'ai l'explication : Quand splash, s'est mis au NO-DC, je suis passé fondateur du HS pendant une bonne période. J'ai eu beaucoup de différents avec abdel qui ne cesse d'être insupportable et j'avais choisit moi même de le mettre Liste Noire à vie. C'est alors qu'après plusieurs jours à demander les mots de passe de tout mes modérateurs, abdel a demander le mot de passe du compte a fleyo, qui lui a accepté. Abdel à alors pris le contrôle de mon compte et du forum, à changer le mot de passe que j'avais et à donc poster ce fameux message. Maintenant voilà, j'ai pas envie d'avoir des problèmes pour des choses aux quelles je n'avait même pas envisager, j'aimerai être remis conseiller. N'oubliez pas que vous pouvez allez voir l'ip avec lequel je navigue si vous avez un doute mais en ce moment j'ai pas le temps pour vos complots ^^, je n'ai d'ailleurs plus l'âge d'être un cyber voyou.


Cordialement.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rang conseiller Empty
PostSubject: Re: Rang conseiller Rang conseiller Empty2015-08-20, 21:21

On règle ça sur habbo, Milev.
Back to top Go down

Rang conseiller

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Demande de rang
» Demande de reavoir son rang!
» Je voudrais le rang légende.
» Navigateur à me conseiller ?
» Conseiller moi urgent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-