HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share

qui va gagné la ldc

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-20, 22:45

pourvu qu'elles s'aiment va gagner la Ligue des Champions dit le club et dites pourquoi ce club la moi je crois que cette saison ce sera le real de madrid surtout que aucun club a gagné la ldc 2 x de suire je veux pas que le barca sois les premiers a reussir ce doublé mais les 2 ène brook si tu passe par la met rdm Smile
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-20, 23:00

Le Réal !


Last edited by Griezmann on 2015-08-21, 03:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-20, 23:09

mouais mais bon le 4 - 0 face a bilbao me fais peur
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 00:50

Je kifferai que Paris l'emporte mais ça va être chaud
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 01:34

Real Chelsea ou Bayern .
Back to top Go down
Sharawii
Jeune Talent
Jeune Talent

Sharawii
Messages : 223
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 01:40

PSG
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 01:44

ouais prod sa va etre chaud pour le psg mais pas impossible para chelsea j'y crois pas trop vu leur défense la actuellement
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 01:50

Ouais mais leur attaque est impérial .
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 03:19

Oé je vois bien le bayern aussi
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 03:22

Prod' wrote:
Je kifferai que Paris l'emporte mais ça va être chaud
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 03:53

Marcelo wrote:
Prod' wrote:
Je kifferai que Paris l'emporte mais ça va être chaud
C'est très dure même !
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 04:15

oe para hazard diego costa willam c'est bg mais hazard en ldc c'est pas sa après le bayern j'avoue faux pas les oublié ceux la robben lewandowski douglas mullr gotze thiago et le meilleur gardien du monde deriere attention mdr
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 07:09

C'est sûr que les Chelsea sont bon mais pensez au Bayern avec des nouveaux joueurs comme Douglas Costa, Vidal, ect.. ils vont vraiment faire des ravages tout comme le premier match de leur saison.
Paris sa serait cool, mais ils depasseront pas les quarts.
Barcelone, c'est pas sûr, ils n'auront surement pas le même niveau que l'an passé (ils étaient extraordinaire), ils ont récemment prit 4-0 par Bilbao, ils ne risquent pas de remporter leur titre contre eux, par contre, le championnat, peut-être mais je pense à un Atletico Madrid et un Real Madrid qui seront chaud bouillant.
Chelsea ils peuvent le faire cette année mais lors de certains grands matchs, on attend tous de les voir au niveau, mais ils perdent toujours à la fin du compte. (m'enfin, en c'moment, le résultat contre City qui était humiliant le prouve)
City, pourquoi pas, ils sont bien parti et risque de vraiment faire du lourd s'ils ne retombent pas sur le Barca, ou bien, s'ils jouent bien agressif comme contre Chelsea récemment.
Monaco ont peut de chance de jouer en LdC cette année à cause de la défaite 3-1 contre Valence, mais ils vont être énorme en Europa League, j'espère que l'OM le sera également!
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 10:04

d'accord avec toi mais Chelsea j'y crois pas mais alors pas du tout city franchement je sais pas a avoir le truc c'est aguero il me soule lui je veux pas que il reste dans ce sale club c'est mieux que il signe au real madrid
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 10:47

Bayern sans aucun doute.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 12:42

Bayern va l'a gagner, sans aucun doûte pour moi. Mais j'espère quand même que Pais feront un meilleur parcours que cette saison en C1.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 14:12

Moi je pense c'est entre le Bayern Munci et le Real Madrid . 
Je pense que le PSG peut atteindre les Demi . 
Je sais pas si Man c joue la Ldc j'ai oublié, mais en tout cas ils peuvent aussi atteindre les Demi .
Back to top Go down
Charo'
Jeune Talent
Jeune Talent

Charo'
Messages : 226
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 14:47

Moi je dis un club va créer la surprise.
Back to top Go down
LeJ'
Jeune Talent
Jeune Talent

LeJ'
Messages : 46
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 14:59

Man U j'espère ....
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 16:06

Psg vs Bayern en final , défaite du psg malheureusement
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 16:55

Obey man u dois passez les barrage match allez face a bruge a domicile il on gagné 3 - 1 doublé de depay et but de carrik et csc de carrik mdr il devrais gagné au calme
Back to top Go down
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 17:08

ManUnitedOuPSG
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 17:40

Je vois bien le Réal ou le PSG Wink
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 17:46

voila smain Real madriddd
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty2015-08-21, 22:23

OBEY wrote:
Moi je pense c'est entre le Bayern Munci et le Real Madrid . 
Je pense que le PSG peut atteindre les Demi . 
Je sais pas si Man c joue la Ldc j'ai oublié, mais en tout cas ils peuvent aussi atteindre les Demi .

Ils jouent les phases élimiantoires, et ils ont gagné leurs matchs, donc oui, ils jouent afro
Back to top Go down
Sponsored content


qui va gagné la ldc  Empty
PostSubject: Re: qui va gagné la ldc qui va gagné la ldc  Empty

Back to top Go down

qui va gagné la ldc

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» qui a gagné la cdmc
» MDR Galatasaray gagne par forfait
» Joue et gagne 3L , 10personne gagnrons
» Côte & Match: gagne du crédit
» Balo quand on a gagné vs arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Confederations Cup 2016-