HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Share

' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours )

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 03:55

Pseudo habbo de la victime : Abdel

Pseudo forum de la victime : C.Ronaldo

Pseudo habbo de l'accusé : Azeulay

Pseudo forum de l'accusé : Shargui

Club/Nation de l'accusé : Thaïlande

Motif du rapport : Comment se sentir en confiance ?
Ce modérateur me dit plus de la moitier de l'IP d'un membre du habbosoccer , il s'etait embrouiller il y a quelques jours et voulais se " capté " dans la vrai vie .
Mais il y a eu de l'esquive aparrament , donc se jeune samaritain me demande grossomodo de ddos Abdel vu mes antéscendant pas très charli pour le DDOS .

Preuves (screens) :

' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) 563421shargui








Concernant le précédent rapport de Azeulay , Cafton en tant qu'Administrateur ne doit point gerer se rapport car il est dans l'équipe à Azeulay sur Habbo , pour qui n'y ai aucun trafique dans ce rapport , et de chose cacher au membre , j'ai envie que les screens de la conversation sois envoyez sur ce rapport même pour que tout les membres voyent qui a tord ou raison . Pour eviter tout conflit nous les membres nous aimerons vérifiez les preuves du screen , et en faisant un débat dessus , sans que le sujet sois Vérouillé .

Cordialement Paradioxe , Merci de votre Compréhension .
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 03:59

Tout à fait d'accord étant ancien administrateur je sais très bien comment le systeme fonctionne, je ne vois pas pourquoi les soi-disant '' screen(s) '' de Shargui devrait être envoyé en privé afin que personne ne voit les soi-disant '' screens ''.
Le soi-disant screen de '' preuve contre paradioxe '' aurait aussi pu être modifié non ?
Alors pourquoi ne pas le poster devant tous les membres y compris paradioxe ?
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:03

Si tu veux aller en liste noire par toi même... ke laisse ouvert.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:03

Euh mdr Paradioxe t'es sincère la t'es connecter sur Sterling: mais tu parles sur Paradioxe mdrrrrrr #LesMarseillaisVSLesCh'tis
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:03

Ne vous en faîtes pas, Lay est une personne de confiance il témoignera quand il se connectera et si il veut, il postera les screens soyez pas pressé voyons..

Je veux pas te bannir car je veux que tu regards comment tu fais des erreurs de débutant alors s'il te plaît ne refait pas un sujet ou je serais sous l'obligation de te mettre un avertissement qui causera un bann.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:06

#LMVLC wrote:
Euh mdr Paradioxe t'es sincère la t'es connecter sur Sterling: mais tu parles sur Paradioxe mdrrrrrr #LesMarseillaisVSLesCh'tis

Explication ? 

PS : Lock pas je veux rire un peu.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:08

Att , je t'ai parler sur sterling donc , peux-tu alelr voir dans habbo pocket si je t'ai parler stp sur STERLING:
Pour info sur Sterling j'ai aucun ami , je garde se compte pour jouer en paix pour pas bugé , nous voyons donc que j'ai des amis en bas , Bref screen les MP entre moi & Toi sur Sterling sois disans s'il te plait merci.

Azeulay enfaite faut que sa sois précis sur les screens , c'est marquée 3h et ensuite 1jours , tes screens sont éronnée Wink .
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:08

Effectivement, on peut constater que tu es connecté sur Sterling: mais que le tchat est avec Paradioxe, je ne comprends pas très bien, si tu pouvais éclairer cette zone d'ombre, ça serait parfait.
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:09

Mdddr il est connecté sur Sterling: et il me parle sur Paradioxe est-ce normal? O_o
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:10

#LMVLC wrote:
#LMVLC wrote:
Euh mdr Paradioxe t'es sincère la t'es connecter sur Sterling: mais tu parles sur Paradioxe mdrrrrrr #LesMarseillaisVSLesCh'tis

Explication ? 

PS : Lock pas je veux rire un peu.

Paradioxe sa répond pas à ma question mdr
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:11

Jai co les deux comptes et j'ai deco Sterling vu que j'faisais les winwin de base sur Sterling , m'enfin bon , si je t'ai parler sur Sterling , pouvez vous allez voir dans habbo pocket si j'ai parler a Azeulay en MP sur STERLING: donc .
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:13

Sa répond pas à ma question c'est impossible de prendre les MP de Habbo sur un autre compte enfin bref avoue c'est screen trafique.
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:13

C'est ça justement le problème. Tu es sûr Sterling: car on voit que tu as dit : 'wa' mais le tchat affiche la discussion avec Azeulay mais avec ton compte Paradioxe. J'aimerai juste comprendre.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:14

Mais putin bande de tocard aller voir mes 2 looks sur un générateur habbo vous avez pas encore capté que mes deux comptes etait connecter et j'en ai déco un pcq j'avais officiel pour pas bugé mais vous êtes attardé ou quoi ?
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:15

Mdr laissé les gars, on le sait tous que c'est trafiqué au pire des cas, Lay ira sur mon compte ou même je ne sais même pas si il ira avec toutes les preuves qu'ont a mdddr.
Téma, t'as voulu faire un plan avec Abdel au final tu vas tomber tout seul ça m'fait bien rire
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:17

Louisa Necib wrote:
Mais putin bande de tocard aller voir mes 2 looks sur un générateur habbo vous avez pas encore capté que mes deux comptes etait connecter et j'en ai déco un pcq j'avais officiel pour pas bugé mais vous êtes attardé ou quoi ?
 Bref tu peux être connecter sur deux comptes sa c'est vrai mais pourquoi le tchat de Paradioxe est dans l'compte de Paradioxe quand je connecte deux comptes chacunà son tchat.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:20

Ok déjà pour commencer Abdel & moi c'est mon ennemi en ce moment , j'parle jamais avec lui juste il m'a dit que on peux pas voir l'historique avec habbo Pocket , c'est tout sa s'arrete la , et screen trafiquée de quoi tu crois que j'ai que sa a faire ou quoi ? Allez voir mon look Sterling: Paradioxe , j'ai rien a me reprocher dis que c'est trafiquée si tu veux c'est pas grave .

Mais comment il se fou de ma gueule Parejo de 13ans , TU VOIS PAS QUE JSUIS CO AVEC PARADIOXE LA JSUIS PAS CO AVEC STERLING MAIS CEST QUOI SA Putin vous comprenez rien .
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:20

Mdddr c'est vrais ça pourquoi le tchat de Paradioxe et sur celui de Sterling? Normalement quand tu connectes deux comptes c'est sur deux navigateurs différents réfléchit un peu c'est toi l'attardé j'ai envie de te dire bref tu veux pas que je lock? Tu t'enfonces là..
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:22

Mais t'es bête ou quoi? Pourquoi il y a que un seul navigateur alors que t'es sur deux comptes? T'es née les pieds avant la tête ou quoi?

Désolé du DP
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR déjà j'attend ton rapport finit pour te mettre ban 3J et aussi mais t'es bête oú tu fais exprès dit le moi s'il te plaît si tu es co sur Paradioxe tu as que le tchat de Paradioxe si tu es co sur Sterling: tu as que le tchat de Sterling: tu as le même look sa change rien tu dis n'importe quoi tu as tord.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:24

Mais vous etes con ?

Ou vous voyez que les tchats son mélangés ?
Déjà Pourquoi vous prenez tous sa défense ?
Vous devez etre neutre arreter de parler un peux là , Sinon Sterling est deconnecter au cas ou quand ya eu le screen mais bon si vous voulez c'est un screen trafiquée mettez moi LN à vie , j'men tape , Vous voulez tous comploté entre vous , bah faites le j'men bat les reins .
Boska tu vois pas j'ai que un navig pcq j'en ai deco un ? Fares la vie d'ma mère toi arrete de faire le mec tu vas vite tej modérateur tinquiéte pas
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:26

Si Sterling: est déconnecté pourquoi y'a marquer que Sterling: dit "wa" et quand tu rentre dans un appart tous les messages sont supprimés ^^
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:26

Le pire c'est que il est sur 1 seul navigateur, tu geek habbo depuis ton plus jeune âge et tu ne sais même pas que on peut pas connecté deux habbo sur un seul navigateur?
Au lieu de trafiqué des vieux screen comme ça commence déjà par réfléchir bref je sais pas trafique de screen c'est combien de temps en liste noire mais je demanderais 2 mois de LN ou une suspension de 6 compétitions.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:27

Parle pas avec moi toi jté dis ta 12ans habbo n'es pas autorisée pour toi , et t'as pas capté que j'avais les deux comptes dans l'appart encore ou t'attends de passé l'ASSR 1 Avant de comprendre
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty2015-08-22, 04:28

Mdr il est oú le deuxième compte ?
Back to top Go down
Sponsored content


' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) Empty

Back to top Go down

' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours )

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '
» Rapport Shargui
» Rapport Shargui
» Rapport Fuente Shargui et moi
» Rapport Shargui Nilmar- Fuente

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-