HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Share

' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours )

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 03:55

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime : Abdel

Pseudo forum de la victime : C.Ronaldo

Pseudo habbo de l'accusé : Azeulay

Pseudo forum de l'accusé : Shargui

Club/Nation de l'accusé : Thaïlande

Motif du rapport : Comment se sentir en confiance ?
Ce modérateur me dit plus de la moitier de l'IP d'un membre du habbosoccer , il s'etait embrouiller il y a quelques jours et voulais se " capté " dans la vrai vie .
Mais il y a eu de l'esquive aparrament , donc se jeune samaritain me demande grossomodo de ddos Abdel vu mes antéscendant pas très charli pour le DDOS .

Preuves (screens) :

' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 563421shargui








Concernant le précédent rapport de Azeulay , Cafton en tant qu'Administrateur ne doit point gerer se rapport car il est dans l'équipe à Azeulay sur Habbo , pour qui n'y ai aucun trafique dans ce rapport , et de chose cacher au membre , j'ai envie que les screens de la conversation sois envoyez sur ce rapport même pour que tout les membres voyent qui a tord ou raison . Pour eviter tout conflit nous les membres nous aimerons vérifiez les preuves du screen , et en faisant un débat dessus , sans que le sujet sois Vérouillé .

Cordialement Paradioxe , Merci de votre Compréhension .
Back to top Go down

AuthorMessage
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:29

Tu n'as pas les deux comptes dans l'appart, l'autre c'est W.Cabbalero qui a juste ton look bref encore un mensonge? Je lock ou tu veux t'enfoncer encore plus? A toi de voir
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:30

#LMVLC wrote:
Mdr il est oú le deuxième compte ?
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:31

Shargui wrote:
Le pire c'est que il est sur 1 seul navigateur, tu geek habbo depuis ton plus jeune âge et tu ne sais même pas que on peut pas connecté deux habbo sur un seul navigateur?
Au lieu de trafiqué des vieux screen comme ça commence déjà par réfléchir bref je sais pas trafique de screen c'est combien de temps en liste noire mais je demanderais 2 mois de LN ou une suspension de 6 compétitions.

Mais t'es un gros tocard ma parole d'honneur Sa fais une heure j'vous dis sterling jlé deco dés que jsuis rentree dans l'appart pcq javais offi c'etait pour pas bug mais putin Pq j'me justifie avec vous ?
Allez met moi Liste noir l'ami vous voulez me boycoté vous allez pas assumé quand vous dans les matches officiel vous allez tombé comme des dominos


MAIS PAREJO ESPECE DE PUTIN DE CON DE MERDE TA PAS COMPRIS QUE JE LAI DECONNECTER PUTINNNNNNNNNNNNN

Mais vous etes débile ou quoi ? Je les deconnecterrrrr allo vous comprenez rien ou c'est comment la ?
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:33

Tu dis que tu l'as déconnecté puis, tu dis que tu as les deux comptes dans l'appart faudrait savoir non?
Moi je le vois pas déconnecté vue que je vois une bulle "wa" de Sterling:
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:34

MDRRRRRRRRRRRRRR wa l'excuse je l'ai déconnecté des qu'il est rentrer dans l'appart bref j'étais au guichet tout le temps et j'ai jamais vue Sterling: et Paradioxe ensemble dans le guichet.
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:34

J'ai l’impression que certaines personnes font exprès de ne pas comprendre.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:35

Toi ftg jté dis Parejo tu passes ton compte modérateur quand on fais copain copain 2h ta aucune mentalité t'es un gamin t'as été complice de saccage 50fois et t'es modo encore ? Arrache moi ta gueule de la ,
Ah pcq quand t'as officiel tu laisses tes 2 comptes co ?
Pour bien bug ? Mais c'est quoi ses tocards
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:36

Santi-Cazorla wrote:
J'ai l’impression que certaines personnes font exprès de ne pas comprendre.
Back to top Go down
Soucrof31
Semi-Pro
Semi-Pro

Soucrof31
Messages : 360
Leo
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:38

"J'suis magique dans certain domaine" hm tu affirme quoi par la ? Que tu ddos ? Tu hack ? 

fin bref c'est chelou cette histoire mdrrr
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:39

https://i.servimg.com/u/f18/19/28/71/04/w_caba10.png

Je dis sa je dis rien t'es encore co sur Sterling: mdr
Back to top Go down
Martial-
Jeune Talent
Jeune Talent

Martial-
Messages : 7
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:40

Ue bref sa m'bannis pour R shargui me met pas dans l'histoire jài rien avoir dedans concernant paradioxe il a deconnecte de sterling à son offi et resté dessus regardé la bulle elle est décalle de ou il est d'habitude ça met pas à ça case précise mais à droite de la concersation à voir dans l'historique se qui veut dire que sur lcompte sterling il etait au fond du guichet.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:40

J'sais DDOS j'ai même déjà été LN pour sa et j'assume moi pas comme Shargui qui me fait porter le chapeau d'un screen trafiquée Ptdr !

Pourquoi le screen est coupée Parejo le modérateur de 12ans et demi ?
Back to top Go down
Martial-
Jeune Talent
Jeune Talent

Martial-
Messages : 7
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:41

Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:42

Le screen est pas coupé du tout c'est juste que j'ai mît en pleine écran sur Maxthon si tu me crois je screen maintenant et je te montre pleine écran même si y'a XM en bas sa change rien.
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:42

Shargui wrote:
Ne vous en faîtes pas, Lay est une personne de confiance il témoignera quand il se connectera et si il veut, il postera les screens soyez pas pressé voyons..

Je veux pas te bannir car je veux que tu regards comment tu fais des erreurs de débutant alors s'il te plaît ne refait pas un sujet ou je serais sous l'obligation de te mettre un avertissement qui causera un bann.

Tu seras banni quand le rapport sera traité, je lock.

http://www.habbosoccer.com/t48722-rapport-azeulay-le-moderateur-aka-shargui

En plus tu te fais avoir par Parejo depuis toute à l'heure là..
Back to top Go down
Soucrof31
Semi-Pro
Semi-Pro

Soucrof31
Messages : 360
Leo
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:43

Wesh déjà pourquoi tu viens rapport, rien que d'avouer que tu ddos il te remettront encore LN si tu fou la merde mdr. 
Après pour votre histoire j'ai même pas envie de comprendre les modo feront s'qui ont a faire
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 04:43

#LMVLC wrote:
https://i.servimg.com/u/f18/19/28/71/04/w_caba10.png

Je dis sa je dis rien t'es encore co sur Sterling: mdr


ET OUEE J'AI 14ans je suis plus intelligent que toi Wink
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 14:46

Je vais donner mon avis sur ce rapport,

Si c'est un rapport vrai non-trafiquer, Azeulay méritera une sanction plus dérank du poste de modérateur sûrement, mais j'pence pas qui ferais ça sincèrement c'est un modérateur il va réfléchir avant de faire quelque chose, de plus Paradioxe a normalement tout les cordonnées des personnes du HabboSoccer (d'après ce qui ma dis avant) 

Au faite sur ton screen il et 22h26 et y'a officiel? :O
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 15:23

Oh putain, bien vu!!

Le screen est de 22h26, vous discutez d'il y a 4 minutes donc au allant tours de 22h20
Le dernier match HABBOSOCCER officiel est a 21h00. Comment pouvez vous être encore au guichet à 22h20?

Le guichet est a qui s'il vous plait?
Sa nous donnera qui a héberger le match, sa nous donnera quel match et sa nous donnera l'heure de ce match (approximativement) Wink
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 15:26

Bienvue Goodplayer! ses informations nous permettrons d'avancer encore plus sur le rapport Wink
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty2015-08-22, 23:07

Après avoir parler de longues minutes avec les collègues, Azeulay n'aura aucune sanction.
Liste noire pour Paradioxe (4 mois)
Back to top Go down
Sponsored content


' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours ) - Page 2 Empty

Back to top Go down

' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! ' ( En Cours )

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» ' Rapport Azeulay le modérateur aka Shargui ! '
» Rapport Shargui
» Rapport Shargui
» Rapport Fuente Shargui et moi
» Rapport Shargui Nilmar- Fuente

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-