HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Share

Rapport sur Lay.Cotroni

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Messages : 363
Virgo
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-24, 23:33

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime : toute l'équipe du qatar


Pseudo forum de la victime : Qatar


Pseudo habbo de l'accusé : Lay.Cotroni


Nation de l'accusé : j'sais même pas l'équpe des mafieux sans doute


Motif du rapport : Non respect des réglèment du habbosoccer , abus de pouvoir..


Explication du rapport :


Bon on va pas parler chinois on va parler français monsieur le fondateur vous ne respectez pas les fondamentaux du sport que vous dirigez pourquoi ? parce que pour disqualifier une équipe pour ''logiciel'' (Gweta et Alpha) il faut avoir les preuves d'au moins 1 mi temps et non les aveux d'un de leur joueur de + la feuille de match ici contre (http://www.habbosoccer.com/t48790-match-retour-quatar-sri-lanka) n'indique aucun avertissement ni carton jaune ni rouge pour logiciel les arbitres sont faits pour veiller au bon fonctionnement du match ce n'est pas à vous de prendre la décision s'il y a eu logi ou pas de + vous êtes fondateur mais vous êtes un mafieu et comme l'équipe quia  perdu est une équipe mafieuse vous prenez parti ce n'est pas très loyale pour un fondateur.


Que ce soit match aller ou match retour aucun des joueurs qataris a reçu de rouge poour logiciel les arbitres sont là et si les qataris avaient logi les arbitres auraient sorti le rouge..( http://www.habbosoccer.com/t48742-quart-de-final-aller-sri-lanka-vs-qatar)


Merci bien de retirer les suspensions de Gweta et Alpha car il n'ya aucune preuve de logiciel il n'ya même pas de vidéo et pour sanctionner quelqu'un de logi il faut au moins filmer 1 mi temps et là il n'ya pas de vidéo merci bien de ré apprendre les règles de votre forum vous ne les connaisez même pas (les aveux d'un joueur ne suffisent pas il faut vidéo ) de + je ne comprends pas si qatar avait vraiment logi les arbitres n'auraient pas fermer les yeux et si qatar a vraiment logi alors virez les arbitres car ils ne servent à rien

Ou même refaire le match mais une disqualification n'est pas la décision adéquate je vois une part de favoritissme dans vos choix.


Last edited by Prince David on 2015-08-24, 23:36; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 00:36

Bref aucune sanction ?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 00:36

Je donne mon "point de vue" comme tu viens de le dire, je suis pas en rapport mais la communauté a le droit de donner son "point de vue" je cherche pas la petite bête c'est toi qui la cherche.
Tu ne dois pas gerer ce rapport car tu es la personne qui a affronté l'équipe adverse donc tu laisses à quelqu'un d'autre vous êtes plusieurs. Smile

Tu peux traiter ce rapport parejo je pense que tu es le plus apté à le traiter.
Back to top Go down
Mαєlíhnσ
Jeune Talent
Jeune Talent

Mαєlíhnσ
Messages : 32
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 00:38

De plus yayatouré avais lui meme dis qu'il va arreté habbo et donc il s'en fou des sanction de son équipe, après sa vous voulez continuer a parler de responsable ?
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 00:39

Et aussi mettez-vous à la place de Gweta et 4OK ton président dit ils ont logit à aller et au retour se sont calmer dans votre dos sans preuve sans aucune raison à un poil de la finale je suis désolé faut mette aucune sanction au bout d'un moment faut ouvrir les yeux.
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 00:39

Lay.Cotroni wrote:
Je ne peux pas traiter ce rapport et je ne l'ai même pas lu en fait.

Les modérateurs Laweski ; Bomego et Krombo vont prendre une décision me concernant.
Contrairement à toi, sa parole est plus pertinente. Je te conseille juste de ne pas forcer, je pense t'avoir prévenu suffisamment de fois.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 00:40

Je verrouille les rapports. On a assez parlé 4 pages c'est suffisant.

Bomego et Laweski vont rendre leurs verdicts.

Si un seul modérateur juge que j'ai été trop fort je me mettrai un avertissement écrit et la sanction de Gweta sera levée mais pas celle de 40K pour les arguments avancés par Krombo.
J'aurai pu prendre la majorité mais je suis gentil.

Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 00:54

Mon avis : Je propose de mettre aucune sanction pour 4OK et Gweta déjà une personne dit les deux joueurs utilisent un logi aucune preuve c'est juste une parole faut une vidéo ? Donc pourquoi autant de spectacle enfin bref après pour 4OK et les menaces de DDOS etc... sa a été régler il est Liste Rouge donc  en plus au porte d'une finale et être suspendue d'une finale alors qu'il y a aucune preuve à part des paroles je suis désolé mais c'est injuste laisser les faire leurs matchs tranquille mais à chaque officiel on les surveille.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 00:57

Merci de ton avis Parejo. J'espère que Bomego et Laweski en prendront compte. Cela dit, tu es viré au revoir. Non je rigole Laughing

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 04:05

Pour ma part, je pense qu'il faudrait retirer leurs sanctions où bien les diminuer, car les arbitres n'ont eux aucun doûte sur les officiels présents à propos des joueurs placés en liste noire. 

Il faudrait revoir la sanction ou la retirée à mon avis. Il dit qu'il utillise un logiciel, mais nous ne l'avons pas encore vu, il faudrait l'apercevoir en train d'en utilliser un. 

Voici mon verdict. Smile
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 11:50

Retirer leurs sanctions . Des que c'est fait , rapport a lock .
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 11:52

Je retire leur sanction.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 14:14

Leurs sanctions ont été retiré. 

Cela dit, nous ne pouvons rien faire tant que ce n'est pas filmer. Rapport traité.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 18:57

Je me mets un avertissement écrit pour décision excessive et inappropriée.

Cela dit mon avis ne change pas.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty2015-08-25, 19:05

Bonsoir,

Cero m'a envoyé ce screen comme quoi l'arbitre assistant (à vérifier) du match retour où l'arbitre assistant dit clairement que Gweta a triché.

Avis de l'arbitre assistant:
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 3 Empty

Back to top Go down

Rapport sur Lay.Cotroni

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)
» RAPPORT RAPPORT JOSINHO
» Rapport
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport E.Perez + Rapport Mr.Bodmer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-