HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Share

Forum de compétition FIFA en ligne

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
David.
Jeune Talent
Jeune Talent

David.
Messages : 8
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-08-31, 00:28

Forum de compétition FIFA en ligne 1440603196-11911640-10204589632076792-1212045811-n

FIFADDICT OUVRE SES PORTES!


  • Salut HabboSoccer, avec l'autorisation du fondateur je viens solliciter les personnes étant intéressées pour venir jouer dans un forum de compétition FIFA sur PS4.
    C'est à dire, incarner une équipe, participer à un championnat comme en vrai, jouer des coupes européennes comme la Ligue des Champions ou l'Europe Ligue, des coupes nationales ou encore des tournois officiels dans une communauté de joueurs en ligne.
    Le site propose également d'autres modes de jeu comme le 2vs2, Club Pro ou même des tournois FIFA Ultimate Team.
    Pour vous donner une image, cela se rapproche d'un "Mode Carrière" mais en ligne avec d'autres joueurs ou qui peut être comparé au système de HabboSoccer sur Habbo (sauf que là c'est sur FIFA).

    Anciennement LFF-PS3.com, nous avons tout détruis et reconstruis un nouveau forum sur PS4 avec une quinzaine de joueurs déjà inscris.
    Les places se remplissent vite !
    Nous recherchons si possible des gars matures et sérieux, merci.


    Rejoins la communauté et devient la nouvelle légende avec une manette !

LIEN VERS LE FORUM - CLIQUE !

Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-08-31, 00:31

Bonne continuation à toi pour ton forum Smile
Back to top Go down
David.
Jeune Talent
Jeune Talent

David.
Messages : 8
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-08-31, 00:39

Merci (désolé je mettais trompé de section où poster)
Back to top Go down
Griezmann
Talentueux
Talentueux

Griezmann
Messages : 1189
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-08-31, 02:02

Oui tu t'es tromper la prochaine fois poste le ici http://www.habbosoccer.com/f13-jeux-videos-multimedias je suis pas sûr de moi Smile
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-08-31, 02:30

Tu es le vrai Smiljanic?
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
Messages : 830
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-08-31, 03:19

Sujet déplacé. Cela dit, je trouve ça plutôt pas mal.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-09-01, 09:36

Donne le lien aux intéressés par MP. Nous n'acceptons pas les pub's.
Back to top Go down
David.
Jeune Talent
Jeune Talent

David.
Messages : 8
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-09-06, 15:21

Oui Yanis je suis le vrai, je me souviens de tes Pays Bas ahah Wink
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-09-06, 15:23

Tu n'as jamais eu mon autorisation. Je n'aime pas les menteurs mais soit ton sujet restera parce que je suis de bonne humeur.

Bonne chance.
Back to top Go down
Rais M'Bolhi
Jeune Talent
Jeune Talent

Rais M'Bolhi
Messages : 49
Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty2015-09-06, 20:12

Bonne chance pour le forum !
Back to top Go down
Sponsored content


Forum de compétition FIFA en ligne Empty
PostSubject: Re: Forum de compétition FIFA en ligne Forum de compétition FIFA en ligne Empty

Back to top Go down

Forum de compétition FIFA en ligne

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Forum de compétition FIFA en ligne sur PS4
» - Forum Simulation Fifa 13 -
» FIFADDICT : Forum de compétitions FIFA. [PS4]
» - FIFA 14 : NEW : FIFA FUT (EN MODE COUPE DU MONDE 2014). (DISPONIBLE)
» [FIFA 14] Ultimate Team [FIFA 14]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Champions League 2016 :: Rosters - Final stage-