HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share

Probléme football IRL.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 11:34

En faite je suis de petite taille je joue A Montpellier Sport Jeunesse et la bas personne ne me fais des passes. Je suis milieu offensif et quand j'essaye de m'imposer un de mes coéquipiers me vole la balle. Donc a force je fais banquette depuis le début de la saison alors que l'année derniere dans le club d'Alès j'ai fais meilleur buteur de mon district. Quelqu'un aurais une idée ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 11:38

Change de club
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 11:42

pk tu repart pas dans ton ancien Club
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 11:47

Jsuis gardien irl mais sa doit etre chiant quon te fais pas de passe. Dis leurs face a face
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 11:49

Ayzi wrote:
Change de club
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:02

Parles en à ton entraîneur.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:06

J'ai quitter parceque j'ai passer les detections a Montpellier et ils m'ont recruter. Et je vais pas changer de club j'ai déja mon appart sur Montpellier et tout. ...


Mon Entraineur comment dire , en faite c'est un connard. Tu lui dis un truc il va s'en foutre totalement. Mais a l'entrainement je m'arrache comme un malade sur les perfomance individuelles mais il s'en fou.
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:11

Fait une plainte à la mairie .. Tu dit ils sont pas solidaire et tout.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:13

Mais en fait, pourquoi vous venez sur le forum d'Habbosoccer pour chaque problème IRL ? En dirait c'est nous les principaux à voir. On est p't'être tes potes mais on est que sur du virtuel frère. Parles-en à ton coach sinon.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:16

Il peut très bien avoir des idées sur le Forum ou des conseillés Callejon cpas pour le Sucé mais bn
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:19

Dit leur face a face
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:21

Il peut, mais on est pas des Platini ou des Mou'
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:21

Ils vont lui mettre une baffe , mdr.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:35

Mdr
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:44

Callejon ce parce que Habbosoccer rime avec habbofoot et qui dit habbo foot dit aimé le foot donc si quelqu'un a vécu la même expérience que lui il peut le conseillé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 12:58

Callejon wrote:
Mais en fait, pourquoi vous venez sur le forum d'Habbosoccer pour chaque problème IRL ? En dirait c'est nous les principaux à voir. On est p't'être tes potes mais on est que sur du virtuel frère. Parles-en à ton coach sinon.
3615 raconte ta life
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 13:06

One one dans lvestiaire coup dserviette mouiller a ses shlags
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
Messages : 823
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 13:08

Impose toi met leur des coup dpression
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 13:10

Tramene balle bouum dans leur tete ils vont scalmer
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 13:26

Moi j'voudrai bien te conseiller mais arrivé au point où tes coéquipiers t'enlèvent la balle pour jouer, c'est vraiment mort... Surtout à l'adolescence, c'est l'âge "con" où les jeunes sont très têtus.

En étant petit de taille, faut avoir une forte personnalité pour t'imposer mais visiblement j'pense pas qu'ils soient réceptifs avec toi. Autant retourner où t'étais avant ou bien parle une dernière fois à ton entraîneur sérieusement en essayant d'avoir une réponse claire et des actes après les paroles. C'est oui ou non, c'est appliqué ou pas. Tu vas pas non plus faire carrière là-bas alors te prends pas la tête quand c'est flou
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 13:39

Pourquoi faire comme vous dites je suis un mec calme je vais pas commencer a me chauffer pour sa.

Malik je voudrais bien revenir mais j'ai déja un appart a Montpellier j'ai déja payer mon internat et tout.

Aprés notre entraineur va bientot se faire virer pour des problémes extra-sportif donc j'attend le nouvel entraineur et on verra bien.
Back to top Go down
Sturridge.
Semi-Pro
Semi-Pro

Sturridge.
Messages : 419
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 14:00

J'ai deja eu cette '' Experience '' Au debut jété vers mon entraineur il a rien dit.
En fin de match au vestiaire en mt tu leur tu bon les mecs ptetre que chui petit mes jé un experience incroyable que vous aurez jamais et si il recommence a pas faire de passe tu prends la balle et tu frappe des 20 - 25 M et si tu la met tu leur dit bon vla vous voyer mon experiance bande de bolos
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 14:27

Mandzukic wrote:
En faite je suis de petite taille je joue A Montpellier Sport Jeunesse et la bas personne ne me fais des passes. Je suis milieu offensif et quand j'essaye de m'imposer un de mes coéquipiers me vole la balle. Donc a force je fais banquette depuis le début de la saison alors que l'année derniere dans le club d'Alès j'ai fais meilleur buteur de mon district. Quelqu'un aurais une idée ?

C'est quoi ton prénom
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 15:42

Mange de la soupe
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty2012-12-30, 15:53

Mdrr Oblak
Back to top Go down
Sponsored content


Probléme football IRL.  Empty
PostSubject: Re: Probléme football IRL. Probléme football IRL.  Empty

Back to top Go down

Probléme football IRL.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Problème football IRL Qui pour m'aidez?
» Probleme c'est abusé (jai mis abusé psk cest trop cour probleme)
» Jeu entraineur Football ?
» Les simulation au football.
» Aide, football IRL.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-