HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share

Centre de formation de Naples : Beşiktaş

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 18:04



Centre de formation de Naples : Beşiktaş 1354911323-introduction

Le Beşiktaş Jimnastik Kulübü est la section football du BJK basée à İstanbul. Le club porte le nom d'un des quartiers de la ville. Le club joue ses matchs à domicile dans le Stade BJK İnönü. Le club a été crée en Juillet 2012, suite à un mauvais début de championnat ainsi qu'une crise financière le Président Turc quitte son poste, l'homme d'affaire laotien Kevin Beckham Mansare décide de racheter la totalité du club, il réinstalle un nouveau staff et un nouveau effectif. Nous connaissons Kevin Beckham Mansare pour sa qualité de dénicheur de talent, il y découvre trois joueur clés dans des petits club nommée Damiao et Usami. Il décide de les recruter immédiatement. Les trois joueurs entre au club pour la somme de seulement 1M, leur valeur augmentera par dix lors de la fin du championnat. Le championnat continue en hiver, le club de Beşiktaş remonte peu à peu toutes les équipes, elles gagnes tout les matchs, c'est une équipe à gagner. Malheureusement cette équipe avait trop de points à rattraper lors du commencement. Le club à fait comme il peut, il se qualifie donc en Europa League où il écrase toutes les équipes une par une. Il tombe en final contre le Borussia Dortmund, le Besiktas domine totalement le match jusqu'à que le joueur Damiao se blesse est sort sur civière. Le match est un grand retournement de situation, Le borussia prend le dessus et il finisse par l'emporter. Le Club peut remercier son excellent gardien -Mannone- qui à sauver plusieurs fois son club dans les grands matchs grâce a ses parades, c'est l'un des futur meilleur gardien au monde. Le President avait déjà repéré le gardien Mannone dans sa séléction Ivoirienne qui est arrivée en quart de final. Nous pouvons remarqués que Toscani était un excellent joueur parmis l'effectif mais il a quitté le club en raison de son salaire, un joueur trop gourmand Le bilan de toute la saison est sur la Révélation défensive Lewus, qui a été régulier pendant toute la saison malgré son inexpérience, il a relevé le défi donné par son président. Damiao meilleur joueur de la Ligue, il fait une excellente saison suivi de son duo d'attaquant, Usami personne ne pouvait les arreter, Damiao faisait la passe obligatoirement, Usami marqué c'était une machine à but. Il finira dans les meilleurs joueurs de la Ligue ainsi que meilleur buteur. La saison prochaine, ils auront signés dans les meilleurs clubs.

Lewus est devenu un grand Président, formé par Mansare pour les directions, il devient un bon directeur. Il prendra la suite du club et recruteras de nouvelle perle rare dans le club. Il pourra continuer sur le soutient du joueur Usami, devenu le joueur historique du club il poursuivrons sur une lancée magnifique.

JOUEUR AYANT MARQUER L'HISTOIRE DU CLUB

- Usami
- Damiao
- Lewus
- Mannone
- Toscani
- Subotic
- PiinkPomme
-
-
-



Note3 : Toutes les photos/logs/screens ont été gardés pour preuves. ))[/size]
[/color]



Last edited by Mansare on 2013-01-01, 18:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 18:08

Oé rpz trop fort pr vous
Back to top Go down
Lewus
Jeune Talent
Jeune Talent

Lewus
Messages : 54
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 18:10

BESIKTAS
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 18:13

Quote :
e Club peut remercier son excellent gardien -Mannone- qui à sauver plusieurs fois son club dans les grands matchs grâce a ses parades, c'est l'un des futur meilleur gardien au monde. Le President avait déjà repéré le gardien Mannone dans sa séléction Ivoirienne qui est arrivée en quart de final.

<3
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
Messages : 823
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 18:40

Izii
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 19:12

Yeah!
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 19:40

Pourriez-vous me recruter dans votre centre de formation?
Je recherche un centre de formation depuis mon retour au HabboSoccer car je souhaite reprendre mon niveau et progresser, je suis une personne voulant faire des progrès pour évoluer et devenir un grand joueur en défense.
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 21:26

J'ai envie de dire, FOCK FOCK FOCK , ces graçe a moi que Mannone a atteint un tel niveau Haha !
Je les préparé physiquement et mentalement par une technique que lui et moi connaissont !

STADE + 2 PERSONNE + AMOURS + PETALE DE ROSE = STARS
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 23:03

J'ai jamais passé une soirée aussi intensse <3
Merci encore mon chééwwy de Manzo I love you
Back to top Go down
Henry
Professionel
Professionel

Henry
Messages : 956
Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty2013-01-01, 23:34

Il c'est passée quoi? x)
Back to top Go down
Sponsored content


Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty
PostSubject: Re: Centre de formation de Naples : Beşiktaş Centre de formation de Naples : Beşiktaş Empty

Back to top Go down

Centre de formation de Naples : Beşiktaş

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Centre De Formation
» Centre de Formation
» Centre de formation
» Streete : Centre de Formation
» CENTRE DE FORMATION :: INF Clairefontaine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-