HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share

Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Emeline
Semi-Pro
Semi-Pro

Emeline
Messages : 265
Scorpio
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-05, 21:49

First topic message reminder :

Alors pour ceux qui ont fait tourner ma tête écoutais j'en ai rien à foutre mais a raconter des choses qui ne sont pas vrai , la j'accepte pas . Vous vous prennez pour qui a dire des méchanceté pareille ? Ecoutez Vous parlez parceque vous avaient une photo de moi , mais déjà ou vous avaient eu cette photo , mais vous êtes vraiment des gamins ou quoi ? Vous avaient quelles combien d'âges mentale ? Le Habbosoccer devient vraiment nimporte quoi . Vous salissez vraiment l'affiche du habbosoccer ! Et puis le jour ou une photo parlera de vous on pourra parler pour l'instant vous êtes de gros geek qui savent se défendrent que dérrière leurs ordi , vous avaient rien d'autre a faire ou quoi ? Bref tout sa pour dire d'arrêter de parlait sur le dos des gens car on pourraient en dire sur vous ! [ J'pence à Torcyzoo , Rivaldo ( xenode ) , -Mesbah-. Portez vos ***** Bande de geek ! --'
Back to top Go down

AuthorMessage
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-05, 22:50

J'suis mort sa mère
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-05, 23:22

Je ne vois pas trop le problème de ce topic, donc je me permet de déverouiller si sa part en vrille je vérouille direct
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-05, 23:23

SA PART EN VRILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-05, 23:23

Merci pour cette acte très touchant dylan.

Coco chérie t'souvien pas de mooi ? meme j'avais dis c toi la go sur la photo t'ma dis nn apres jté dis tpe mettre ta photo t'ma dis oué att t'la mise mm jté donné le site de hs bon tu tsouvien ou koi ma belle ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-05, 23:25

SA PART EN VRILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-05, 23:53

repond skype
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-06, 17:46

... répond boordel
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-06, 17:49

La meuf elle est en chaleur quand elle vois ta photo sur FB
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-06, 18:39

CAAAAAAAAAAAAA PARRT EN CASSE NOISETTE
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-06, 18:44

Emeline ignore les t'facons ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-06, 18:45

cbon c'est une meuf ( apar si c la voix de sestak car a 11 ans on a pa mué )mais famille de geek mdr comme si ma soeur va joué a habbo surtout au habbosoccer
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty2013-01-06, 18:58

Tu y joues à Habbo, t'es trop un blédard... --'

Sur ce, à plus, lock ce sujet.
Back to top Go down
Sponsored content


Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --' Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Pour ceux qui sont concernée et que j'ai pas citée allez vous prendre un murs --'

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Pour ceux qui se sont inscrit a secret story smarboule 80 !!!
» Pour ceux qui cherche un club pour la ligue non dc
» Pour vous qui sont les jeunes joueurs qui ont percer ?
» Vous allez en quelle classe pour la rentrée ? [COLLEGE,LYCEE OU MEME PRIMAIRE ]
» Ceux qui sont fort en Graph' passez please !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-