HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Hommage en musique pour mon pote IRL !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 17:46

Un pote a moi a perdu sa mère et mon pote a fais une musique pour lui ! Faîte tourner s'il vous plaît les mec.
J'était a l'enterrement de la mère de mon pote et sa lui fais du bien cette musique !
Regarder elle est bien :




Last edited by Robben on 2013-01-15, 17:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 17:46

Faîtes tourner les gars je compte sur vous ....
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 18:20

Habbosoccer c'est pas un site d'enterrement comme dirait daker"
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 18:26

Je la trouve bien la chanson
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 18:38

ta pas honte de faire tournée sa pour plus de view ?? ton pote a fait sa pour sa mère non pour les view BONFFON
Back to top Go down
J.Plasil
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 173
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 18:55

J'voit pas y a quoi de honteux -_-
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 18:57

Ça lui rend hommage je vois pas le problème
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 19:01

Un peu de coeur les gars, tout le monde n'as pas une mère en ce moment, moi j'en ai une et je l'aime
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 19:02

Vu que presque aucune personne n'a de respect sur ce forum, tu te trompes pour mettre ta musique ici. La preuve avec Arteta et Nasri.
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 19:10

ok donc HabboSoccer rénové en Habboterrement
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 19:12

RIP à elle

la musique gère x)
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 19:17

Déjà mon pote qui chante cette musique ne voulais pas la faire tourner et juste pour marquer le coup.
Mon pote ( le fils de la mère qu'es morte ) a dit de faire tourner partout même si sa lui faisait mal de reparler de sa mère il a dit que c'était bien et que sa le soulagé un peut de voir les gens l'aidé etc.
Il a aimer la chanson et a voulu faire tourner et ma demander de l'aider, je l'aide maintenant je suis désolé mais je ne l'aurais pas fais c'est un très bon pote j'ai pas que sa a faire de parler de sa mère et d'avoir du succé derrière !
Bref, merci pour les gens qui aime les gars.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 20:24

Bg la zik, sinon Rip a sa mere
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 20:26

Monsieur wrote:
ta pas honte de faire tournée sa pour plus de view ?? ton pote a fait sa pour sa mère non pour les view BONFFON

T'es encore plus bouffon que lui a parlé comme sa, ta le badge retraité te sens pas avoir des ailes.
RIP à sa mère.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 22:20

Merci les gars.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 22:24

Toutes mes condoléances ( même si je trouves que parler de décès sur un forum de jeu, c'est assez triste... )
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 23:23

Au moment ou ta posté le sujet 1 personne sur terre est morte mais bon on l'connais pas on s'en fou pas vrai ?
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-15, 23:34

C est bien de rendre hommage augustins aux gens qu on aime accepté

Mais, lorsqu on connait pas les personnes ( comme nous ), c est assez bizard , faut l avouer..
Chacun est amener a perdre des gens proches dans sa vie,, mais c est pas la meilleur idee de poster sur un forum public, enfin Bon.. refusé
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-16, 10:49

Si la mère d'une pote decede jamais de la vie j'la fra tourné
A ta place j'aurais honte mais bon

Allahirahmou
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-16, 11:41

Je ne voulais pas la faire tourner, c'est lui qui ma demander de faire tourner partout...
Je voulais pas le blaisser c'est un de mes meilleur pote, je c'est que c'est bizard mais bon, il voulait avoir une musique en souvenir de sa mère mon père comme il a un studio d'enregistrement lui a laisser le faire...
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Messages : 1433
Aquarius
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-16, 11:44

Kagawa wrote:
Un peu de coeur les gars, tout le monde n'as pas une mère en ce moment, moi j'en ai une et je l'aime
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-16, 16:21

RIP
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty2013-01-16, 16:44

Vous etes des gros closhards si vvous trouveez que il doit pas la posté ici vous pointez pas ici vous vous en foutez car vous avez vos meres nvm bande de gamins.
Back to top Go down
Sponsored content


Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty
PostSubject: Re: Hommage en musique pour mon pote IRL ! Hommage en musique pour mon pote IRL ! Empty

Back to top Go down

Hommage en musique pour mon pote IRL !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» J'prete Dortmund a mon pote pour la cup
» Qui Forme Défenseur ? pour un Pote il paye bien,
» Allez votez pour un pote SVP fin des Votes le vendredi 30 Mais a 21h 30
» Musique pour la COUPE DU MONDE.
» site pour telegarger des musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-