HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share

Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:09

Voila des teck que personne na vue je cours en diago t jarrive a la mettre derieres moi de plusieur facons!!!



Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:19

Xenode?x mouss? en tout cas c pas naturel
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:20

Fais les en matchs et en reparlera
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:22

Rojhat wrote:
Fais les en matchs et en reparlera

Il fer sa en match c un ptit rouge direct
Back to top Go down
,Cuenta.9
Jeune Talent
Jeune Talent

,Cuenta.9
Messages : 159
Taurus
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:23

Il a eu recour a Xenode Chromuim pour c'est technique car xenode fait bougé la balle du sens contraire.
Je demande a se que une sanction sois prise. " La Video et la comme preuve y'as pas photo" Luzi fesais les méme technique.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:29

Je reond au rage , la teck et tres simple uen fois sus sa se joue sur un keb du eprsonne que meme kans maitrise a moitier , les arret sont car je me film , et je bug beaucoup surtout que habbo bug en se moment donc je bug 6x plus , Et apres , pour Cuenta il es jalou les seul teck qui ne ses pas faire Sad


Cuenta je referer les meme ou je motnre le navigateur ( pour info la jetais sur maxthon )
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:29

,Cuenta.9 wrote:
Il a eu recour a Xenode Chromuim pour c'est technique car xenode fait bougé la balle du sens contraire.
Je demande a se que une sanction sois prise. " La Video et la comme preuve y'as pas photo" Luzi fesais les méme technique.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:29

Y'a du logiciel dans tes techniques , malheuresement tu pourras pas reproduire sa en match officiel
Enfin tu pourras les faire , mais se sera le carton rouge
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:35

Ah mon petit wello, comme le logiciel t'aime beaucoup...
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:40

En gros quand je fait une teck, plus simple elle existe , quand je fait une teck qu vous connaisser pas ses du logiciel ? mec je vous jure la bible si je vous dit comment faire vous aller le faire en 4s ses tres simple meme pas bessoin de dose sa se joue sur un keb a un moment precis et rapide !
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:44

c'est impossible de faire passer la balle de l'autre coté en un tacle donc tu logi c'est cramer
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:51

Pezilli13 wrote:
En gros quand je fait une teck, plus simple elle existe , quand je fait une teck qu vous connaisser pas ses du logiciel ? mec je vous jure la bible si je vous dit comment faire vous aller le faire en 4s ses tres simple meme pas bessoin de dose sa se joue sur un keb a un moment precis et rapide !

C ptetre pas du logi c ptetre pas du xenode mais c pas naturel c tout
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 18:59

Les gua je put pas vous dire ou je clique mes sa se joue sur un keb en feee quand o nes en diago on tacle un endroit on se keb et le ballon pars plusieur endroit donc voila Mec tu croit sa existe un logiciel qui teleporte balle t's srx et ta deja vu quel qu'un avec xendoe deplacer balle tu es con ou quoi quel logi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:07

Bg.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:14

Cimer .
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:16

dommage tu ac
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:22

Pk dire je ac ta une preuve non docn ftg de 1 , de 2 quel ac tu ses pas faire la teck ses du ac !






------- JE PROPOSE PARIS -----------------------

Se qui disent logi , il m'apelle papa . je leur montre commet je fait une fois il savent le faire il logi ok ?
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:26

Oué c'est ca

Autoclik [Du jamais vue au hs]

Surpris ? Alors ?

Il est bien ton Autoclik
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:27

Il est pas encore ln lui?
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:29

On a l'temps de crever pour qu'il sois LN. Bref Xenode.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:35

mtn Xenode ber je refais les meme teck aec Maxthon apres vous aller dire quoi si ej fait sa ? ditent cinon pas la peine de le faire :
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:38

lol sa rage ou sa triche que dire ?
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:40

Oué si tu le prouves la j'te croierait a 100%. Mais y'a aucune preuve la.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:45

ok ber je la refer demain si jai le temp ou le Weed End car habbo bug et jai la flemme donc vendreou samedi je la refer tkt
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty2013-01-16, 19:51

On va voir.
Back to top Go down
Sponsored content


Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Empty

Back to top Go down

Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» ~~~Teck Creer by Wello, [2013] ~~~~
» Teck By Wello, Teck n°1 et 2 .
» ~~~~Wello, Legende ~~~~ Episode n°3 By A voir ! Teck 2013 De L'anné
» Wello refais teck et montre sont ecran (vite fait ) entre midi et 2 )
» Les Wello & Bodmer Dans la merde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-