HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Share

c'est quoi c'est vieu modo même pas logique

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
c'est quoi c'est vieu modo même pas logique  Empty
PostSubject: c'est quoi c'est vieu modo même pas logique c'est quoi c'est vieu modo même pas logique  Empty2013-01-27, 19:22

Mddr Vulkovic fait le meme rapport que billal noire dit lock pas assez de che pas quoi billal fait un rapport comme vulko il dit jatt un admin passe.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
c'est quoi c'est vieu modo même pas logique  Empty
PostSubject: Re: c'est quoi c'est vieu modo même pas logique c'est quoi c'est vieu modo même pas logique  Empty2013-01-27, 19:51

Et toi tes logiques à te défendre qu'avec des "RAGE" ? Tu fou la merde sur le sujet qui te concerne, et tu dis rage ? T'es pas logique toi non plus.

C'est pas des vieux modos déjà. Insulte même pas le staff. Mais tkt pas, pour l'instant, tu fais grave le malin, mais vu que tu joues ta vie, bientôt tu utiliseras des clones pour revenir sur HabboSoccer.

Je te dis juste un truc pour terminer : Arrête de te faire remarquer sans cesse. Pour l'instant, je vois pas trop de dose suspect, mais quand je vais mettre la main à la patte sur toi, alors là, ce sera pas 4 mois mec. Tu fais le malin en ce moment, mais regarde Abdel.16, maintenant il est obliger de faire des clones pour jouer en amical. Si tu veux pas devenir comme lui, je te conseil d'arrêter.
Back to top Go down

c'est quoi c'est vieu modo même pas logique

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» De quoi jouer avec les ip ? Je sais même pas c'quoi une ip --'
» C'est quoi ce vieu délire?
» KNOTT = vieu modo dite vo avi a la suit
» C'est quoi ces conneries j'ai meme pas jouer vs ASSE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-