HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share

[Sujet Officiel] Ligue des champions

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-10, 22:57

First topic message reminder :

[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 130px-UEFA_Ligue_des_Champions.svg


Vos pronostic ?


Last edited by Kagawa on 2013-02-13, 12:40; edited 3 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-19, 21:41

FC Porto est entrain de dominer le match seulement la possession prouve ( 65% - 35 % ) je suis content du FC Porto pour cette première mi temps, mais en même temps déçue car ont auraient pu marquer déjà depuis un bon bout de temps, mais je tient à rajouter que Jackson Martinez est très puissant ! Il court partout et ne se fatigue même pas, tout simplement un sur HOMME.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-19, 21:45

Vive PORTO , Moutinho l'beau gosse pouah il mérite sa place en équipe national du Portugal
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-19, 21:49

Celui qui joue le mieux pour l'instant ( pour moi ) c'est Jackson Martinez, sur le point de l'endurance, sur la combativité , sur tout les domaines c'est lui qui joue le mieux. On vera si sa sera la même chose en deuxième, en tout cas je l'espère !
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-19, 21:59

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

JOAO MOUTINHO SUPER CENTRE QUEL JOLIE BUT POPO
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-19, 21:59

Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-19, 22:00

Oh non , buut de Podolski pour Arsenal !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-19, 22:41

YEEEEEEEES ! Porto gagne. Sa fait plaisir Wink
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-19, 22:45

ptdrr hardcore le but de Mandzukic
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-19, 22:47

Le but de Mandzuki il va sur Sagna , sinon on dirait il est bouré après son but mdr

Porto Miaaaaaaa vive PORTO Joao Moutinho
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-20, 08:51

Par contre , Arsenal se sont fais poutrer.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-02-20, 11:43

Le but de Podolski quand même mdr
Back to top Go down
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-02, 09:14

sa va etre serré
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-03, 19:06

Mardi 5 Mars 2013 :

[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 UEFA-Champions-League-1-icon

[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 50-2013 [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 150?d [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 50-2013 - [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 50-2013 [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 150?d [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 50-2013

Le match de la ligue des champions se joue Mardi à Old Trafford ! Tout le monde se demande , comment va être accueilli Ronaldo ?
Vos pronostiques pour cette énorme match de LIGUE DES CHAMPIONS ? Je vois bien une petite victoire du Réal Madrid.
Et vous ? Rendez vous Mardi 5 Mars à 20h45 !


[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 50-2013 [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 150?d [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 50-2013- [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 50-2013 [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 150?d [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 50-2013

Le deuxième match de la LIGUE DES CHAMPIONS ! Qui va gagner pour vous ? Je vois une victoire du Dortmund ( logiquement ) !


Last edited by Robben on 2013-03-03, 19:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
VIP
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 204
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-03, 19:07

c reak ki gg
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-03, 19:16

Manchester Utd gagne 2-1 , et Dortmund gagne 2-0
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-03, 21:26

Moi je dit que le Réal gagne 2 - 0 et dortmund 3 - 1.
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-05, 22:08

Modric ce génie
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-05, 22:09

Putain trop fort modric, magnifique but !
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-05, 22:11

BUT DE CRISTIANO RONALDO OLEEEEEEEEE
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-05, 22:11

GOAAAAAAAAAAL CRISTIANOOOOO !
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-05, 22:32

Perso c'est mes deux meilleur équipe avec L'OM met sa c mon club de coeur , que le meilleur gagne j'ai envie de dire , sinon j'avais un ptit faible pour man utd , met j'penses que c'est mort , tant pis , le réal et la , j'espère qu'il vont gg la LDC psk il sont fais de bon match là
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-05, 22:43

Magnifique, les gens qui disent que Nani ne mérite pas le carton rouge ? Mais lol ! Il fou un gros coup de pied au dessus de la taille dans le ventre ou dans les côtes je c'est plus ! L'arbitre à très bien fais ! Donc y'a rien à dire sur sont jugement ... ! Bien réal on est la ! Qualifier Wink Cafton connecte toi poto :p
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-05, 22:47

En faite deja c'est Nani qui comet la faute sur Arbeloa comme il assume pas il décide de faire semblant de s'etre pris un coup il reste à terre les joueurs previennent l'arbitre et l'arbitre vient le voir et après d'un coup il s'rélève en mode normal et la on comprend qu'il a esquivé pour pas prendre le rouge mais il le prend quand meme pris a son propre jeu
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-05, 23:11

Oui ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty2013-03-05, 23:37

Modric il a calmer tout le stade, but magnifique.
Nani meritait un carton jaune, arreter de dire le contraire. Mais de toute facon c'est bien fait car l'arbitre a pas signaler quand Rafael arrete la balle sur la ligne de but avec sa main.
Sinon encore un magnifique Ronaldo, comme d'habitude.
Back to top Go down
Sponsored content


[Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [Sujet Officiel] Ligue des champions [Sujet Officiel] Ligue des champions - Page 5 Empty

Back to top Go down

[Sujet Officiel] Ligue des champions

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» [Sujet Officiel] Ligue 1
» FC Porto : Ligue des champions
» Finale : Ligue des champions
» Gagnant de la Ligue des Champions ?
» GTA V [Sujet Officiel]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-