HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share

Je démisionne, désolé.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:08

Je poste ma démission parce-que Keseru fait trop le fou et qu'il se sent tout puissant ce ksos . Je repostulerai peut-être pour être hebergeur mais quand ce parasite aura quitter ce forum. Sur ce bonne chance a tous les volontaires, les nouveaux admin, Milevski, Miyaichi, Luiz, Splash, les nouveaux moderateurs, Callejon, Tecto et tout particulierement Etablissement mais bon on se reverra c'est pas comme si je quittais. Dedicasse a tlm sauf un (Il se reconnaitra)
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:11

Bonne chance à toi Smile
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:12

T'es sérieux là ? Tu parles des photos de moi et Rivaldo et tu crois que je vais te laisser l'ouvrir ? Montre la tienne qu'on rigole un peu. Ca tu assumes pas par contre. C'est pas moi qui critique les photos des autres, j'attends d'avoir la tienne pour rire.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:16

De une j'ai jamais vu ta photo, de 2 Si tu veux pas rigoler, c'pas d'ma faute, de 3 Rivaldo j'ai meme pas parler d'sa photo. Mulni a toi aussi mais tient bon.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:17

Mon cxl tu l'as jamais vu assume un peu. Tu critiques le physique des autres, mais regarde un peu le tient. C'est pour rire ? Mais n'importe quoi, c'est pas pour rire. Ah t'as pas parler de Sylvain Pelligrino et qu'il avait des moustaches de chat en référence à sa photo et son vrai nom ?
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:17

DP : Je parlais meme pas de sa en +
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:18

MDRRRRR JAI DIT SYLVAIN ETC MAIS JAI MM PAS PARLAIS DSA GUEULE
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:23

T'as pas parler sur lui ? Mito à mort. Même Torcy est entrée dans l'histoire et t'as insulter. Arrête un peu de mettre des choses fausses et assume toi. T'as parler des photos, au pire on demande à tout ASSE et l'équipe de Rivaldo ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:24

Dommage
Bonne chance pour la suite, Réglez vous par MP
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 18:29

Je règle ça ici, j'aime pas les menteurs, alors autant qu'il assume ses conneries.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-17, 19:03

Dommage
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty2013-02-19, 15:54

Iniesta wrote:
Dommage
Back to top Go down
Sponsored content


Je démisionne, désolé. Empty
PostSubject: Re: Je démisionne, désolé. Je démisionne, désolé. Empty

Back to top Go down

Je démisionne, désolé.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Je suis désolé
» j'résilie désolé
» Désolé je resilie
» a lock désolé
» Je résilie désolé.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-