HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share

On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 12:40

je met une image je me enrengistrer et sa veux pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 12:41

Comment on fait svp ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 12:41

Bref pour l'instant jattend reponse je flood mon sujet pour faire 50msg !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 12:41

!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 12:42

!
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 12:42

Euuh 1 avertissement --'
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 12:51

SRX A DOZE 10 FOIS
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 12:55

MDRRRRRRRRR
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 12:58

Ptdr sa vaux ban 3j sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 13:01

noob de merde on peux pas te repondre dans l'imédia
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 13:21

Bon calme les mecs, il est sans doute nouveau, il connait pas les règle, mettez vous à sa place et aidé le bande d'ingrats, je vous jure.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 13:35

J'avoue il et nouveaux MDR moi j'ai juste rigoler.
Zlatan aka le grand ne va dans profil puis dans avatars apres ta un truc ou y'a écrit choisie le fichier clic choisie ton image puis tu appuie sur enregistrer.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 13:45

Toi, t'es un gamin >_<
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 13:46

Enfin bref.. pour mettre un avatar tu va dans profil puis tu clique sur avatar..
Quand tu y es tu me le lien de ton URL sois sur lier l'Avatar à partir d'un autre site ou envoyer l'avatar à partir d'une URL.
Comme tu est nouveau je laisse ce sujet ouvert pour savoir si ta réussi ou pas.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 15:24

Kagawa wrote:
Enfin bref.. pour mettre un avatar tu va dans profil puis tu clique sur avatar..
Quand tu y es tu me le lien de ton URL sois sur lier l'Avatar à partir d'un autre site ou envoyer l'avatar à partir d'une URL.
Comme tu est nouveau je laisse ce sujet ouvert pour savoir si ta réussi ou pas.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty2013-03-02, 16:40

J'ai même pas envie d'te répondre non plus & t'as une réponse.
Back to top Go down
Sponsored content


On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty
PostSubject: Re: On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas Empty

Back to top Go down

On fait comment pour mettre une image sur son profil j'arive pas

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Et là comment on fait?
» Comment changer de nom Profil
» Comment fait t'on ?
» Comment mettre en signature Genre un fond de couleur ?
» Qui me fait un avatar a partir de cette image

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-