HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share

Solution au problème du travail dans le forum

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-03, 08:47

First topic message reminder :

Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 LekoShout_Right1
C'est un idée crée par Don.Spilotro ancien Administrateur HabboSoccer.
Alors je me rappelé plus pourquoi ce groupe a fermée mais comme ya un nouveau System dans le HabboSoccer je me dis qu'il peux remarche maintenant

Alors je propose de rouvrir le groupe Conseille de la FIFA
Les Conseillé de la Fifa serviront pour qu'a chaque match de coupe ou championnat officiel, ils auront accès à tout matchs et il seront les vigiles de se match .
Il vérifierons bien les contrats juste avant le coup de sifflé de début de match mais vérifierons le caractère et le comportement de chaque joueurs sur le terrain.
Il pourra alors faire un constat a la fin du match pourvoir le désagrément ou non de certaines personne durant ce match . Il y aura 4 conseillé dont un chef.

C'est a peu prêt la même chose qu'un volontaire mais le Conseiller s'occupera aussi de la partie Panthéon & des problèmes du Habbo.
Aussi montre l'exemple dans le forum

Y'avais Givrement,Rivaldo,Matmour,Alexandre comme ancien Conseiller FIFA


Last edited by El-Mandanda on 2013-03-03, 16:45; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-04, 11:09

J'attend la réponse des Administrateurs
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-04, 11:16

Pour
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-04, 11:21

Citoyens, Citoyennes,
C'est avec une profonde tristesse, que je vous informe de la mort de son Administrateur Don Spilotro. Le forum viens de perdre un héros, un admin exemplaire qui, tout au long de sa carrière a donné le meilleur de lui même pour que la population de HabboSoccer puisse vivre dans la dictature. Toutes nos pensés vont au niveau du staff et à ses proches. Il a trouvé la mort d'une réunion de conseiller de la FIFA le 25 février 2012. En rendant hommages a cette grand homme, nous souhaitons faire intervenir le Conseille International de la FIFA pour être apte à surveiller les match du HabboSoccer. Nous souhaitons en aucun cas chambouler les terrains mais seulement mettre en place une sécurité avec 5 vidéos demandé par Michel Platini, au vue des prestations arbitrales assez inconsistant.


Cordialement
David Beckham
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-04, 12:55

Mdddr
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-04, 18:18

En attente de la réponse des administrateurs
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-08, 13:18

Bon les admins m'ont toujours pas répondu tous le monde était pour.
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-08, 13:22

PPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Nditi
Jeune Talent
Jeune Talent

Nditi
Messages : 59
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-09, 00:04

fr
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-09, 15:02

Pour
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-10, 20:16

Bref vous m'ignorez ou pas ?
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-11, 14:14

UPPPP

:merci: de voté
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-11, 14:23

Moi je dit sert a rien deja la basse du hs ses la dose . On na meme plus le droit de dosser sans se prendre un averto franchement sa devient trop stricte , Les personne qui faut du depuis 2010 qui on commencer avec les bf sont habituder a dosser et la vous niquer tous deja ,


Moi je propose des postulation de recrutement : Admi, modo , arbitre les menbres votent , et celui qui aurat le plus de vote on le teste 1 semaine si il fait nimp on le vire , et sa passe en un autre
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-11, 16:36

Ouais sa marcherai peut être

Bref les ADMIN REPONDEZ
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 11:30

UP Je lâcherai pas
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 11:34

Mddr !
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 11:36

Jay wrote:
Déjà beaucoup de gens inutiles, non merci
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 11:59

Bref je le redit on vous proposez des idées vous dites "non" car vous êtes pas assez maintenant je propose une super idée fait par un ancien Administrateur du forum qui voulait le faire quand il était administrateur & vous dites 'non'

Les Conseille de la FIFA est le poste qui peux encore permettre a HabboSoccer a se développé un peu.
Vous avez pas les yeux partout les Administrateurs bah eux il gere tous
Lookez les Modo & les Admins doivent faire quoi
- Gere le Classement
- Gere que les matchs sont sans aucun embrouille
- Vous occupez encore du forum
- Travaille encore plus en cas de problème dans le HabboSoccer

HabboSoccer c'est fait pour s'amuser
Vous avez le temps de joue au HS ?
J'essaye juste de vous enlevez un peu de travaille c'est vous qui gagne dans cette histoire
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 12:06

Bref après vous faites ce que vous voulez c'est votre droits moi j'essaye juste de vous permettre a
jouer au HS,d'être tranquille mais vous voulez pas après venez pas vous plaindre !
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 12:11

Mec, on est dans un jeu, déjà que les conseillers servent à rien en vrai, alors sur un habbo ptdr
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 12:24

LES CONSEILS SONT LA POUR VOUS AIDEZ

GENRE VOUS AVEZ PAS BESOIN D'AIDE FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE

VOUS ACCEPTEZ RIEN DU TOUT QUAND ON VOUS PROPOSEZ UNE IDEE POUR VOUS AIDE C'EST DIRECTEMENT "NON"

Bref faites comme vous voulez !
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 12:33

Pour


Last edited by El Shaarawy on 2013-03-14, 14:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 12:36

Pour!
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 12:37

El-Mandanda wrote:
Bref je le redit on vous proposez des idées vous dites "non" car vous êtes pas assez maintenant je propose une super idée fait par un ancien Administrateur du forum qui voulait le faire quand il était administrateur & vous dites 'non'

Les Conseille de la FIFA est le poste qui peux encore permettre a HabboSoccer a se développé un peu.
Vous avez pas les yeux partout les Administrateurs bah eux il gere tous
Lookez les Modo & les Admins doivent faire quoi
- Gere le Classement
- Gere que les matchs sont sans aucun embrouille
- Vous occupez encore du forum
- Travaille encore plus en cas de problème dans le HabboSoccer

HabboSoccer c'est fait pour s'amuser
Vous avez le temps de joue au HS ?
J'essaye juste de vous enlevez un peu de travaille c'est vous qui gagne dans cette histoire
C'est de la merde laisse tombr
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty2013-03-14, 12:39

Le peuple a parlé.
Back to top Go down
Sponsored content


Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Solution au problème du travail dans le forum Solution au problème du travail dans le forum - Page 2 Empty

Back to top Go down

Solution au problème du travail dans le forum

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Solution au probleme du hs
» Problème de connexion Habbo via Facebook : Solution
» Probleme sur le forum
» Il y a un hackeur dans ce forum..
» Observer mon travail

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-