HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:18

Une équipe cherchent actuellement un nouveau président. Elles participent à Ligue Europa il sagit du Dortmund BV 09.

Il nous faut un présidents compétents, actifs et surtout qui n'abandonneront pas leur équipe avant le début de la compétition. Ils devront être sérieux, donc là, ce sera au présidents que l'on connait plus ou moins qui prendra ce club, car il faut que l'ont connaissent les capacités à gérer une équipe de ce gérant.

Si vous avez les capacités pour être le président, merci de remplir ce formulaire :


- Pseudo Habbo et forum du président :
- Pseudo Habbo et forum du vice-président :
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé :
- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) :
- [] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)
- Motivation (une ligne suffira) :


Il n'y a pas de date limite, les plus rapides seront les mieux servis.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:21

Bonne chance a celui qui prendra FCP !
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Messages : 1433
Aquarius
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:23

Marine <3 wrote:
Bonne chance a celui qui prendra FCP !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:28



 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Logo_porto

- Pseudo Habbo et forum du président : Matejovsky / Mandzukic
- Pseudo Habbo et forum du vice-président : Henderson.14 / Henderson'
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : 14.
- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) :
Goal : Moi , Aloisio10
Def : Henderson , Kevin.El , A prendre
Milieu : Mandzukic: , Mavubaa
Attaque : A prendre ,a prendre.
- [V] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)
- Motivation (une ligne suffira) : J'ai envie de prendre Porto car j'ai déja l'expérience j'ai ete plusieurs fois gérant donc j'ai gagner un titre et j'ai rafler plusieurs fois les titres. Je vous pries de bien vouloir me le laisser.


Last edited by Mandzukic on 2013-03-03, 16:32; edited 2 times in total
Back to top Go down
Depay
Professionel
Professionel

Depay
Messages : 844
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:29

C Bn


Last edited by Henderson' on 2013-03-03, 16:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:30

Marine <3 wrote:
Bonne chance a celui qui prendra FCP !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:31

Prenez soins de ce club , je vous rappelle c'est juste pour la LDC
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:35

Oui prennez soin de ce club ce qui n'a pas était le cas avec Abate
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:36

Le cas avec abate ?
On a gagner le championnat faut qui prennent soins qui l'amène loin.
Back to top Go down
.:gervinho-27:.
Jeune Talent
Jeune Talent

.:gervinho-27:.
Messages : 87
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 16:56

Bonne chance aux futur entraineur de FCP.
Back to top Go down
.Kaka
Jeune Talent
Jeune Talent

.Kaka
Messages : 136
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 17:13

BC
Back to top Go down
Rolan
Professionel
Professionel

Rolan
Messages : 598
Libra
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 17:16

- Pseudo Habbo et forum du président : Rolan.9 / Alessandrini
- Pseudo Habbo et forum du vice-président : Ogondo /
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : 8
- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) : Rolan.9 / Ogondo / Witzel / .:Gervinho-27:. / VirguLImposible / Tavarelli / Kampes / Ayew.8 /
- [V] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)
- Motivation (une ligne suffira) : Faire connaître des jeunes pour les former rester fair-play et jouer pour le plaisir


Last edited by Alessandrini on 2013-03-03, 18:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:27

- Pseudo Habbo et forum du président : .Tavares - .Falcao,9
- Pseudo Habbo et forum du vice-président : -Paul.Pogba - Paul Pogba
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : 8
- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) : -Paul.Pogba , maroine93. Bizume ,
- [V] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)
- Motivation (une ligne suffira) : J'ai envie de recruter des on joueur et amenner l'équipe au bout de cette compétition. Meme si il y a 2 bonne équipe dans le groupe, mon éfficacité va permettre a les battre.


Last edited by .Falcao,9 on 2013-03-03, 18:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:29

Bon déja entre Tavares et l'autre ya un gros souci vous avez le même joueurs mdr fausse effectif
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:33

Oaui de lui car moi j'ai fomé le petit maroine93. donc voila.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:34

C'EST QUOI CE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDEL !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:36

Remy je t'explique quand tu était pas la aujourd'hui j'ai quitté Porto , après ils ont defier vs Barcelone knott a fais nimporte quoi Michel Luiz Pato se sont cassés et Knott a rager et a quitter a dis qu'il arrête
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:36

je me suis trouvé club pas grave carasso j'texplique habbo mais on reste poto meme si on joue pas meme club ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:37

Ma parole, impossible de vous laissé un SEUL jour sans moi ou bien?

Bande de gamins, azy azy soule pas.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:38

Carasso, demande à Noire de faire un contrat pour Werder nous faut des goals ou def.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:39

Je m'en fou, je me casse.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:39

Vient on discute en PV
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:40

Azy azy.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:40

Boude pas Smile Va voir MP grosse Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty2013-03-03, 18:41

Je boude pas, t'inquiète pas pour sa.
Back to top Go down
Sponsored content


 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
PostSubject: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe  Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty

Back to top Go down

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Championnat : Remplacement d'équipe
» Les communiqués de presses
» Communiqué de presse : LDC & EPL
» Les communiqués de presses
» Remplacement ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-