HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Qui passeras la poule A ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-06, 22:06

First topic message reminder :

Qui passeras la poule A ?

Qui passeras la poule A ? - Page 4 3947 Qui passeras la poule A ? - Page 4 548 Qui passeras la poule A ? - Page 4 110
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-10, 22:29

rohlolo santos y'a pas d'match retour donc si everton vous bat vous ete éli
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-10, 22:30

oui a cause de moi et luisao mais on verra match retour ( Needox co toi habbo )
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-10, 23:08

Jpeut pas me co et On va rien perdre contre des noob deverton
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-11, 10:58

Santos vous dites que Everton,sont pété,mais dites vous bien dans votre crane,que vous avez deja perdu,votre premier match contre FC Barcelone...Donc au lieux de parler de Everton,je me
concentrerez mieux sur le match contre FC Barcelone :


Et ce qui est passer et passer,le match contre vous,c'était sois du fun,sois amical,donc tu vois pendant ce temps la on a évoluer mon gas....
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-11, 22:37

Everton ont leur a mis : 10.5 , 7.1 , 6.4 , 5.3 , 4.3 , ...

Tu cros vraiment Qu'on va perdre en offi ? LOL
Back to top Go down
benzema,09
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 132
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-12, 07:09

Fcb et santos
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-12, 13:44

mdrrrrr aucune défaite ?
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-12, 16:05

On a perdu une seul fois , C'etait tout premier defi , J'avait pas encore rcrute ,
Et Moi meme J'etait pas la .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-13, 02:33

ah mdr
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-13, 15:33

Mais t'as vraiment cru ils etait fort ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-13, 15:34

Torres ment pa tetait la yavai cazorla et xirkis donc tu vap a mdire que ton ekipe c shay given kikoof et tout pti mito on vou a piiné et c tout tassume mtn
Back to top Go down
Ciani
Jeune Talent
Jeune Talent

Ciani
Messages : 67
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-13, 15:41

Inga.Diplendo wrote:
Torres ment pa tetait la yavai cazorla et xirkis donc tu vap a mdire que ton ekipe c shay given kikoof et tout pti mito on vou a piiné et c tout tassume mtn

Pas faux ce kil dit
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-13, 16:07

je ces pas j'ai jamais defié everton j'peut pas jugez
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-13, 19:03

Inga toi tg , on vous a nik& Plusieurs fois et c pas en offi quond va perdre vs vous , l'autre fois on vou a mis 5.1 apre vous kik comme des noob , en offi vous pourrez pa kik on verra le score mechant quond vous mettra
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-14, 00:49

Bander de noob j'etait pas la , Jme souvien j'etai sur PC portable psk mon pere utilisait mon PC normal , Et Meme apres j'avais clashé mon quipe a cause de ste défaites !
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-14, 01:08

Torres si tes pas là au match offi sa va être la ZIZANI. Qui va def ? Qui va goal ? -Morrientes ? Non j'crois pas.
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-14, 01:19

Bonne Chance Santos .
Peut-être que nous aussi nous aurons des absents
Nous verrons sa au guichet et sur le terrain Razz
A+ Prodan
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-14, 12:26

Sandro , Pour l'instant sur le terrain , Vous avez rien montré .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-14, 12:53

Torres wrote:
Sandro , Pour l'instant sur le terrain , Vous avez rien montré .

+1 .

J'look pas les ancienne discutions .. Moi tout se que je sais , c'est que contre fcb il a u une carton rouge sa a Niker le match ..
Bref ..
Back to top Go down
Rémi '
Jeune Talent
Jeune Talent

Rémi '
Messages : 157
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-14, 17:46

Moi ce que je sais c'est que vous ragez comme des porcs, j'étais là à l'offi et j'pe vous dire que vous puez. Baneiro il ce baladais et moi j'le suce pas j'le dis, il ets fort et c'est le joueur a surveiller.. Maintenant santos, soit disant vous nous niqué mais on vous attend en offi, Prodent mec tu faisais l'beau mais ta stresser comme un porc t'avais la souris qui trembler tu savais pas quoi faire on aurait dis t'avais parkinson.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-15, 09:57

Jvais etre Simple , Personne m'as passé en def , A part quand on etait 3 , Psk on avait plus de goal et qu'on devait joué tout sur l'attaque . Un carton rouge qui a changé lmatch .

Mais j'ai prevenue mes joueurs , Ils le referont plus , Et Baneiro il m'as pas balade 1 Fois !
Et Toi tfait lfou alors qu'on vous a toujours fumé .
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-15, 10:23

Bref C bon Fcb On Passe N'En Parlon pas De Everton Avec Ordinateur portable On les Bz . Bon. Fcb Le match Vs Everton On Ljoue trkl
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-15, 10:36

jparle pas dla poule jatt les tirage.
Back to top Go down
Rémi '
Jeune Talent
Jeune Talent

Rémi '
Messages : 157
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-15, 23:56

Mdr Giovinco j'sui tojours sur ordi portable et jte doze izi mec.
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty2013-03-16, 00:01

Met Ftgtoa Ta du LvL Toa ? tsais Jouerr Au foot Même ? Allez Kasse Toa La Ba Va traire Former Par Abate et revien Parler de tes Doze On verra dm1 Vs Santos Jver p pour.voire Allez Nike Toa a++
Back to top Go down
Sponsored content


Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Qui passeras la poule A ? Qui passeras la poule A ? - Page 4 Empty

Back to top Go down

Qui passeras la poule A ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Qui Passeras ?
» Qui passera la poule b ?
» Qui Passera la Poule F ?
» Les president de ma poule
» Qui Passera la Poule A ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-