First topic message reminder :
Pseudo de L'accusé -> E.Perez Aka Tuinot et Cellini aka Cdv.
Pseudo de la Victime -> Tous Le HabboSoccer
Preuve -> Aucune (Mais tlm S'en doutais de sa donc a vous de bien rechercher après)
Motif:
Très Bonne Idées Commème Bravo a Ces 2 Bon Commédiens qui on Carroter Tous le HabboSocer
1- Cellini Aka Cdv. et E.Perez aka Tuinot E.Perez Fai croi ke ces Cdv a tlm pr couvrir tuinot et Cellini aka Cdv.
Comme Avant E.Perez c'étais Cdv. et que tuinot étais pas liste noir c'étai tranquille du moins a ke tuinot soient ln il a demandé a E.Perez de jouer sur un autre compte nommé "Cellini" et de lui laisse le compte E.Perez C pr cela Kee Kan Tuinot Déco E.Perez se co Est-ce Bizzare ou Mn Hypothèse Serait-elle Juste ? Enfin Jee Croi en mon Hypothèse Car Atm Sans tuinot Cela Seraii de Laa "merde" Désolée pour ce therme un peu Violent et Très Familier de ma part mais E.Perez aka Tuinot Et Sa Je Le sais Donc Les Administrateur Bougez vous un peu et Ouvrez Les Yeux il y a plein de mystère a Découvrir Sur Atm
Je Demande Une bonne Vérification de Compte Et De Bloker tuinot a Toute éssais de Transgressée Sa Peine Merci.