FCAG_Quentin Alias le mec qui s'fait virer de FC Sexy Lady
Pas grand chose a dire vu qu'ont continuera a s'parler sur skype et toi tu continuera a m'faire chier avec ton FUT
KanS : Dans l'fond t'es sympas juste dmg que t'es pas resté avec ton club OL, le peu que j'y suis passé c'était mieu que les autres gros clubs
Walcott.l4 & Callejon : Période Suède sans doute l'équipe avec laquelle j'ai le plus apprécié de jouer dommage qu'après tous est partit en couilles avec un gardien, je citerais sont nom plustard pas d'problème vous inquiétez pas
Sinon pour vous deux bonne chance et continuer de pas vous laissez marcher dessus
Salim : Toi j'vais pas tl'e cacher t'as déçus trop de personne, t'es influancable et en claire tu sers a rien, tu change trop en quelques jours donc continue faux-cul
Billal : Bc a toi pour la suite t'es plus sympas que la moyenne ici
Sahko : Le mec qui va s'fraire choper par ADOPI très bientot avec ces dizaines de telechargements sur utorrent
David : Pour la réponse suite a ton message sur skype la dernière fois j'te dis : Vntm salle fils de CENSURE
(J'rigole pour ceux qui on pas compris)
Splash : Oppa Gangnam Style wxop wxop wxop
Remy : J'préférais peut-être quand tu fermais ta gueule et que tu t'fesais marcher dessus
Si j'en ai oublié vmvs