HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Share

Mauvaise nouvelle :'( :'(

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty
PostSubject: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-08, 11:33

First topic message reminder :

Je suis de retour :'( :'( désolé :'( j'était obligé de vous l'annoncé zaninho le roi et de retour.
J'aimerais que tout mes enemis parle en comentaire c'est à dire : Ozil , euh Keseru , Quentin nn quentin est tigen euh, tt mes enemis tahu ske jv dire ou pas? ptn sa fai trop lontemp qu j'dor souslacourone
Back to top Go down

AuthorMessage
Muller
Légende
Légende

Virgo
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-08, 21:41

Quentin wrote:
Houdini wrote:
wsh fiston ta quel âge aujourd'hui
toujours le même
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-08, 22:13

Manquez plus que lui, ça se prétend roi sur habbo et dans la vie il porte le bonnet d'âne?
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-08, 22:18

Bonne chance à toi mais je lock ton autre sujet car pas besoin de deux sujet ^^'.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 00:17

Un roi qui ne sait pas parler. C'est embétant tout de même.
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Capricorn
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 01:09

Zaninho wrote:
Taillé sur leur âge ptdrrrrr, j'ai 15 ans mais t'es fou tu crois vorm toi?
Bon venerer votre roi et fermer vos guelle bande d'imbecille
et sinn bjr branesku
Si t'as 15 ans l'année dernière tu dois avoir 16 ans enfin bref tu t'invente des vies puis si t'aurais " 15 " ans tu saurais écrire le mot " meilleur "
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 02:02

Vorm, désolé medhi l'égyptien qui à 13ans, j'ai 2ans de plus que toi calme toi vite p'tit gamin d'mes deux. Comment ça " le roi " c'est pas parlé, tu va tfaire finir par mes soldats il va s'rammasé ds comando dans l'anus il s'crois dn black ops lui ou bien se CENSURE il sfcoupé internet il pleure. Shaarawy aka Bigmac jtatend sur skipe mehdi.zaninho
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 02:27

On Sen Balkouyyyyyyyyyyyyyy
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 02:31

NEGRO TA TOUT DI NEGRO ON SEN BALEKOUY NEGROOOOOOO
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 02:41

Fuck you babe assalam alikoum <3
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Virgo
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 10:36

L O L ! k o
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Aries
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 14:03

Commence pas trop Zaninho. Tu tiendras pas longtemps.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 14:40

mdrrrrr il me tue quand il parle keseru (sens positif)
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 16:06

Keseru wrote:
Commence pas trop Zaninho. Tu tiendras pas longtemps.
Ecoute petit Jordan j'ai fais quoi, ? ta aucune raison de me bannir ou quoi que cesoit c'est ça qui me fait jouir, c'est que moi et toi j'vais pas te soulé, tu m'soul j'te soul enx2 moi, j'vais rester calme, avec toi. donc aucune raison, de me mêttre listnoir/bannir.
Je suis le roi, oui et alor ? jesuis le roi, va voir mon badge, 105 membres dans mon badge, c'est mes soldats biatch <3<3
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Capricorn
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-09, 23:33

Zaninho wrote:
Vorm, désolé medhi l'égyptien qui à 13ans, j'ai 2ans de plus que toi calme toi vite p'tit gamin d'mes deux. Comment ça " le roi " c'est pas parlé, tu va tfaire finir par mes soldats il va s'rammasé ds comando dans l'anus il s'crois dn black ops lui ou bien se CENSURE il sfcoupé internet il pleure. Shaarawy aka Bigmac jtatend sur skipe mehdi.zaninho
Pourquoi tu fais le mec ton cousin c'est Etablissement on sais tout que ta 10 pige ta voix le démontre petit.
Si toi t'es le roi moi je suis le seigneur tu vas plus m'appeler Vorm mais le dictateur fils.
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-10, 00:33

Mon cousin c'est amine Etablissement, ouai j'ai 10 ans ; ptdrrr toi carement 5 ans de moi j'vais te lacher mes soldats fils de CENSURE.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-10, 00:35

Ds ce bistro il diz a la moindre insulte il ock bisarement il fon walou c chaud
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Capricorn
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-10, 00:58

Pour un mec de 15 ans tu fais pitié retourne à l'école sale segpa
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty2013-03-10, 03:44

Serto, normal je suis votre grand roi. persone ne peut rien contre moi hahaha. jtm bien petit soldat
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mauvaise nouvelle :'( :'( Mauvaise nouvelle :'( :'(  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Mauvaise nouvelle :'( :'(

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Bonne nouvelle/Mauvaise nouvelle.
» Mauvaise Nouvelle
» Mauvaise Bannière.
» Vos pensez sur la banniere [sans compter la mauvaise qualité]
» Nouvelle règle ??