Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:27 | |
| Kans, benitez, mannone & vanperse & Manchini & Giiloox & .Kaka= nn
De 1) Benitez a été tres bon joueur meme si il est jeune il mérite detre dans ballon d'or De 2) Manonne a déjà été golden boy donc dans el sballons d'or cette fois De 3) Golden Boy compte sur 1 an ou 2 an et VanPesie a aps fait 1 ans. De 4) Manchini mérite Ballon d'or pour moi c'est le 3/4 eme meilleur goal du HS De 5) Giiloox a déjà ét dans es golden boy il mérite ballon d'or.. De 6) .Kaka a arreter habbo un moment
J'aurais Mis sestak peut-être et d'autres. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:30 | |
| Et dis moi, il est ou -Gomez ? Il a fait l'travail pour tuer l'Espagne en finale.
Et toi Abate avec ton palma inventé là, gant d'or ldc meilleur joueur j'sais pas quoi, évite de croire tu seras dans la liste des ballon d'or. |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:31 | |
| Ballon d'Or comme toi
Goldens Boy entre : Elia Kans Benitez Nadved Aguero & j metterai Splash Goldens |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:32 | |
| - Ramos wrote:
- Pareille que toi mais sauf je me mais dans la liste des GLODENS BOY .
Je suis Sabajo et j'ai raflée toute les cup cette année 2 FINAL PERDU & 2 REMPORTER :p Et alors ? T'es un ancien toi Brown, ça fait 1 ou 2 ans que t'es là, t'es pas une révélation, tout le monde le sait que t'es fort |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:36 | |
| Golden Boy :
Sestak Nigbur Khedira Oliech- Elia -Aguero16 Nedved -Gomez Noire-Ouftit sri rojhat cafton beekage Abbiati, Sabajo Alvyne Robben Manchini S.Diallo
Ballon d'or :
Arteta- aka -Bastos7 Arteta.M aka NathanMDR10 x-SPLASH Kevin=bann Cevallos V.Kompany aka Sahko.3 -DiMaria. aka Kissibaby243 .Rivaldo-10 Krasic aka :.Thom93.: Callejon Thiago-Silvaa aka :MSSN Hasebe Walcott.14 aka Spartien Luiz-Gustavo aka J.Plasil -Lopez aka FrepS .Pato.7 Shaarawy: aka Blackeyedpeas67 Villar aka -Cicinho Tallec. aka -Kyocre Kevin.el aka Sortic Oblak aka Wassleboss Besic aka -Billal- Mandanda.1.: |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:38 | |
| Arrêtez d'mettre Sabajo en golden. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:40 | |
| - Edin Dzeko wrote:
- Kans, benitez, mannone & vanperse & Manchini & Giiloox & .Kaka= nn
De 1) Benitez a été tres bon joueur meme si il est jeune il mérite detre dans ballon d'or De 2) Manonne a déjà été golden boy donc dans el sballons d'or cette fois De 3) Golden Boy compte sur 1 an ou 2 an et VanPesie a aps fait 1 ans. De 4) Manchini mérite Ballon d'or pour moi c'est le 3/4 eme meilleur goal du HS De 5) Giiloox a déjà ét dans es golden boy il mérite ballon d'or.. De 6) .Kaka a arreter habbo un moment
J'aurais Mis sestak peut-être et d'autres. Jai pas stop, cest mon qui etait casser; sinon merci du soutien kissi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:41 | |
| Kaka oui c'est vrai mais voila quoi tu "tais pas sur habbo.. |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:43 | |
| 3 semains, cest rien, javais vite repris lvl. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:44 | |
| C UN SCANDALE CHUI OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:45 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:45 | |
| Mdrr Zarate, ta stop nan ? |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:46 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:52 | |
| Il y en as ils sont là depuis genre 1 voir 2ans les mettez pas dans golden boy |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 21:55 | |
| Golden Boy : Giilox & -Mannone- Rojhat60 ne peuvent pas être golden boy, car ils sont étais dans les révelation de l'annés derniéres
Last edited by David Silva on 2012-11-21, 23:10; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 22:03 | |
| Pour moi Golden boy c'est sri |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 22:05 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 22:14 | |
| Nathan juste parce qu'il est Arsenal ?
Golden boy meme si jsais ap si chui dedans jdis que sa sera aguero |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 22:23 | |
| Il est plus Arsneal déjà et quand je l'ai connu il étais Schalke Et c'est pas parce que il est Arsenal faut arreter avec ça putain tu voit pas plus loin que tes pieds toi c'est pas possible Ensuite si je le trouve bon c'est normal que je le recrute non ?! Réfléchis avant de parler |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 22:32 | |
| CES MOI |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 22:37 | |
| Ah t'es dedans toi Bah c'est Aguero sri ou Mannone |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 22:50 | |
| Je suis content pour les pronostics pour la golden boy car y'a Aguero Kaka Sri et Abbiati que j'ai fait connaitre dans le HS bien joué á vous 4 Aprés pour le ballon d'or il manque Usami et je pense pas que Kyocre devrait y etre |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 22:55 | |
| Tout le monde a ses chances |
|
| |
| Tifere Jeune Talent
| | | Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 23:07 | |
| Bon je vais vous expliquez pourquoi certaine personne je les ai mises en Golden Boy, tous simplement parce-que il ne mérite pas d'être sur la liste des 23. Par exemple vous voulez je le mette ou Giilox? Regardez un peut la liste des ballon d'or sa sera très difficile déjà pour être dans cette liste. Et puis c'est n'est qu'une suggestion donc vous enflammez pas. Pato celui qui qui a fait connaître Abbiati c'est REAL MADRID. Perso pour les goldens boy je mettrai Nedved c'est pas parce-que je les former et c'est mon pote que je dit sa, tous simplement il le merite car au compétition qui la participer avec le Real Madrid il était toujours meilleure buteurs et il arriver en demi-final et personne le dépasser au classement des buteurs il arrive toujours égalité avec Krasic ou Rivaldo. Perso pour moi les trois premier des golden Boy seront : Nedved 1er 2éme Beekage 3éme Kans, et au ballon d'or 1er Rivaldo, 2éme -DiMaria/Krasic 3éme Krasic/-DiMaria. voila pour moi et ne vous insultez pas les gens comme Brown Munua ou Abate!!!!! (ABATE TU PUE LA MERDE ARRETE TU MERITE MEME PAS DE JOUER AU HABBOSOCCER BORDEL DE MERDE) |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? 2012-11-21, 23:11 | |
| Tifere c'est moi avec Pologne EURO 2012 Plasil l'a pris apres madagasccar et vous l'avez pris a RDM mais bonne chance j'èspere que ces listes seront les mêmes que les administrateurs |
|
| |
| Subject: Re: Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? | |
| |
|
| |
| Liste Ballon d'or et Goldens pour vous? | |
|