HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Share

Vous venez d'vous faire couillez

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-09, 23:30

Juste pour rire une fois de plus pourquoi ,Wello est enlevé LN
Jai déjà la réponse mais jveux juste voir la raison donné par un admin et rigoler
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-09, 23:36

Si devant la porte du HS il reste des douilles, c'est moi qui la fait partir en couille.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 01:02

Abate plus LN aussi.
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 01:03

HAHAH
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 01:04

C'est qui 2pac et Toupac ?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 01:37

Luiz Et Miyaichi
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 04:13

Je ne suis plus liste nori car j'ai etait lsite noir pour un cmplto j'ai provuer mon inoncence sur skipe j'ai mis aprtage d'ecran j'ai mis uen video il on vut j'etait douillier cela reagrde que les admin et modo du forum , les autre cela vous regarde pas , docn tkt pas j'ai pas etait lever sans aucune raisson .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 11:39

Juste ta fais des menaces et devant les menaces HS perd ces boules
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 11:42

Je propose de retirer 1 jour de liste noir a IziResfa car c'est un bon joueur :$

( on a bien enlever Wello, pourquoi pas moi? )
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 11:43

PSK LE HS SE FESAI DOSE PAR Wello, et Mr.Bodmer alors Abate a donner les IP au admin et bim pour evité sa il on enlever enfin jpense ..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 13:19

MDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 14:13

Si eux ont eté enlevé tout lmonde doit etre enlevé pas de 'favosoccer'
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 14:15

Il y'a aucun favoritisme les administrateurs on décider ensemble a la réunion donc voila , et j'ai donner aucune IP c'est un ancien volontaire que je citerais pas , je l'ai dit au administrateurs.
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 14:24

R JAmes c'est toi Tuinot

Vu ta signature c'est grillé bouffon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 15:24

Le singe arrete de faire l'mec respecteu et qui ecrit bien croit pas en changant d'écriture tu deviendra quelqu'un de grand
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 15:26

Je préfère écrire bien et rester respectueux et pas rager sur le forum , toute façon vous m'étonnez pourquoi sur habbo je change pas avec vous , surtout des mecs comme toi , déjà ta dit tu t'en fou de habbo donc pourquoi tu vient parlez ?
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 15:50

Barry/Monreal wrote:
Le singe arrete de faire l'mec respecteu et qui ecrit bien croit pas en changant d'écriture tu deviendra quelqu'un de grand

1 GROS +1
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty2013-03-10, 17:52

Jai dit jrestais forum tu sais pas lire ?
Back to top Go down
Sponsored content


Vous venez d'vous faire couillez Empty
PostSubject: Re: Vous venez d'vous faire couillez Vous venez d'vous faire couillez Empty

Back to top Go down

Vous venez d'vous faire couillez

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Venez voir ce sujet s'il vous plait
» Venez ici le hs vous pourrez gg 10c
» Vous venez de recevoir un message !
» Venez vous êtes invité.
» Bon venez tous (Les admins besoin d'vous)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-