Author | Message |
---|
| Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 14:16 | |
| |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 14:22 | |
| J'avoue le rap c pas la baston c pas celui qui ce bat le mieux qui rap le mieux. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 14:25 | |
| aller su fb si vous suivez booba sur fb il donne des info al |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 17:39 | |
| J'attends la vidéo, sa sent le coup monté |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 17:43 | |
| - Manchini® wrote:
- J'avoue le rap c pas la baston c pas celui qui ce bat le mieux qui rap le mieux.
|
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 18:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 18:55 | |
| Il a parlé trop vite la Fouine |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 18:56 | |
| - EMINƎM wrote:
- Il a parlé trop vite la Fouine
|
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:02 | |
| il la pa encxler il c barrer kan lafouine aller sur lwi Ptetre ke si il iaver pa dixon il lorer bz commeme |
|
| |
| Goldens Professionel
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:03 | |
| Quand booba il descend c'est pour aller chercher la fouine dans sa voiture |
|
| |
| Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:03 | |
| e 10 mars à 17h35, nous écrivions : Même si La Fouine n'a pas porté plainte contre Booba, au regard des différents témoignages reçus, la police de Miami a décidé d'ouvrir une enquête.
Le 10 mars à 16h30, nous écrivions : Après les mots, Booba et La Fouine en sont venus aux mains ! C'est sur son compte Twitter que le Duc de Boulogne a annoncé, samedi 9 mars, qu'il s'était battu contre La Fouine et son ami Dixon. Preuve qu'il ne s'agit pas d'un enième coup de bluff, B2O a même posté une photo et annoncé que la vidéo de la bagarre serait bientôt visible. "BOOBA VS LA FOUINE VS Dixon (Banlieue sale) vidéo disponible demain @booba #ilnenresterak1 #92i #pirates", a-t-il tweeté. Malheureusement, la photo postée par Booba est très floue et semble prise d'une caméra de surveillance. On y distingue seulement trois personnes en pleine empoignade, mais la vidéo ne devrait pas tarder à faire grand bruit...
Selon nos informations exclusives, les deux rappeurs en sont venus aux mains au Grant Double Tree, le building où ils résidaient tous les deux, à Miami, avant que La Fouine ne déménage cet hiver. Fouiny est cependant revenu dans la matinée du samedi 9 mars pour s'entraîner dans la salle de sport de l'immeuble avec un ami. Une présence dont a eu écho Booba qui s'est immédiatement rendu sur place pour s'en prendre violemment à La Fouine et à son ami. C'est Booba qui a eu le dessus sur les deux hommes et c'est en sang, que ces derniers ont été évacués de l'établissement par la sécurité de l'immeuble, La Fouine n'étant plus résident. Malgré la présence de la police, alertée par les concierges, La Fouine n'a pas souhaité porter plainte (pour ne perdre la face ?) et a déclaré avoir reçu un mauvais coup à la boxe.
Pour les flémmard Dixon et La fouine sont en sang et se sont fait bel et bien niqué
La fouine lors de sont interview avait bien précisé que Booba voulais pas se battre sinon il aurais perdu sa green carde et il viens de se battre a Miami
Pr mieux comprendr lisé"ef tou |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:15 | |
| Sur la vidéo on les voit pas en sang |
|
| |
| Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:17 | |
| La video elle est pas claire tu peux pas bien tout voir..
Mais c'est clair qu'il les a niké.... |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:18 | |
| MDRR IL LA ENCHAINER PAR TERRER MN FRERE 1 CONTRE 1 IL LE BZ FACILE! |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:24 | |
| Vers les 50sec il l'enchaine au sol |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:25 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:29 | |
| Auresement que Booba peut se rattraper sur la baston, bon bah là on va voir 10 images de profil de Booba. |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:30 | |
| C'est du pipo. Les gens qui y croivent dur comme fer expliquez moi ça en répondant à chacune des questions. 1) Comment il a réccuperer les images ? Je pense que t'as le droite de récuperer des images de la salle de sport sans motif ( a moins que sa soit un coup monté pour refaire du buzz, ce qui me semble le plus possible ). 2) Dans la salle de sport, on voit que B2O et Dixon ( Je crois ) sont en train de se battre, pourquoi d'un coup on le voit au sol ? On peut pas voir comment il part au sol ? C'est assez important si tu veux montré ta puissance non ? 3) Pourquoi quand B2O enchaine soit disant le mec au sol on voit presque pas Dixon ? B2O peut très bien faire semblant de taper quelqu'un alors que y'a personne, on voit pas la tête de Dixon donc encore un truc louche. 4) Vous dîtes B2O a enchainé La Fouine ? Sur la vidéo a la fin La Fouine arrive il a prit 0 coups.
Pour moi c'est du mito, et si c'est vrai, B2O a des trucs à caché car si t'as rien a caché tu met toute la vidéo sans coupures. |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:30 | |
| Booba il a castré Dixon , c'est sur Mais il a rien fait à Lafouine |
|
| |
| Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:31 | |
| Au debut tvoit un mec il stape contre B20 il sfait marave
Mais dehors ces aps le meme gars stu regardes bien le gars de lintérieur a un short noir et celui de dehors un short rouge
Et dehors Booba les a pas niker il les a maintenus et je vois aps comment il a pu mettre la ofuine et son pote en sang si il se defend pas
Et EMINEM ta des sources bizarres toi pas confiance
Conclusion B2O ces pas un pd il a marave un mec de banlieue sale et mtn on ces pk la fouine veut stape dans la rue il sait tres bien que yora tjr un pote a lui derriére en cas ou il sfé niker |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:36 | |
| Bon je résumé
Au début Booba se tape contre Dixon Après Booba s'barre de la salle La Fouine sort et Dixon revient pour le tappe La Fouine est 2sec a genou trainé par Booba mais se relève pour le frapper Booba recule et s'barre La Fouine et Dixon revient mais la Sécurité les sépare
Moi j'dit qu'il y a pas de sang du tout dans la vidéo La Fouine a reçu aucun coup mais pt'être qu'il a pas tout mis
Donc pour moi sa sent le fake mais si il doit y avoir une vrai baston c'est Booba vs Rohff. |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:39 | |
| - Lopez wrote:
- si il doit y avoir une vrai baston c'est Booba vs Rohff.
|
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:39 | |
| Verma dort par terre Si Lafouine Orer eu peur il serrer mm pa aller la bas Est Stu regarde bien Lafouine na pri 0 coup Booba c une zoullettte |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:40 | |
| LaFouine y sprend aucun coup pck il smet pas face a lui stu regarde bien dans la video Dixon il lui fonce dessus lafouine meme en restant derriere y sretrouve a genou devant booba |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: Booba vs La Fouine 2013-03-10, 19:44 | |
| - Barry/Monreal wrote:
- LaFouine y sprend aucun coup pck il smet pas face a lui stu regarde bien dans la video Dixon il lui fonce dessus lafouine meme en restant derriere y sretrouve a genou devant booba
La seule fois dans la vidéo que j'ai vu La Fouine face à Booba il a reculé de 5 mètres B2O |
|
| |
| Subject: Re: Booba vs La Fouine | |
| |
|
| |
|