| Subject: Rapport .Alves 2013-03-10, 20:00 | |
| First topic message reminder :# Pseudo Habbo de la victime -> Nani # Pseudo forum de la victime -> Kaka.8 # Pseudo Habbo de l'accusé -> .Alves# Pseudo forum de l'accusé -> Lacrim # Club/Nation de l'accusé -> SSC Naples # Motif du rapport -> - Nous étions en train de joué en match amical ( Manchester City - SSC Naples ) quand je remarqua que Monreal & .Alves avait un logiciel soupçonneux. - En corner .Alves marqué toujours en doze ; Noire-Outfit tapé direct dans la balle et .Alves tacle très bizarrement a deux reprise la première c'était rien mais la deuxième était grave. - Et autres preuves .Alves pouvait shift car il était acred au badge de Noire-Outfit " Argentine " & quand on a floodé j'ai décidé de ne plus joué car ça m'avait gavé son autoclick et après je voulais prendre le screen du badge ou .Alves ai acred mais il a été énlevé bizarre? Noire-Outfit sera t-il un complice de .Alves pour gagné Manchester city? -Lors d'un 6M ; .Alves disa à Noire-Outfit : " Je tape le 6M " et Noire-Outfit a posé la balle quelques secondes après quand .Alves fesait une série de tacle bizarre et regardé les floods et les commentaires même celui du gardien ( HLloris- qui était gardien de Naples [dépanne]) # Preuves (Screens) ->- Spoiler:
[/img] PS : Si ça ne vous suffit pas y'a HLloris- , Lucas,l0, Broninho en témoins. Peut-être HLloris- sera comrompu & NOIRE SUPPRIME PAS CE SUJET BABY ! |
|