Author | Message |
---|
| Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-11, 21:53 | |
| Quentin je me suis pris aussi 1 but.. |
|
| |
| Santi-Cazorla Talentueux
| | | Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-11, 23:11 | |
| Heu keseru tu cherche la merde ben trecolte ske ta chercher mtn tu sais quisais ddos donc t;ira plus l'embeter a moin ktu kiff sa |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-12, 08:42 | |
| TT lmonde peut faire exprés de sfaire ddos |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-12, 16:22 | |
| - Lavezzi wrote:
- TT lmonde peut faire exprés de sfaire ddos
Ouais mais nous on menait au score tranquille, y avait pas trop d'raisons qu'on stoppe le match pour inventer des ddos. Y en a eu pour de vrai Marine si tu passes par là les buteurs sont : RsClient (x2) Bendt (x2) C@vani (x1) Malik500604 (x1) les CSC c'est bon |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-12, 16:33 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-12, 20:17 | |
| Malik tout le monde peu faire zarma d'un ddos même si tu gagne 3 1 a la mt jte rassure |
|
| |
| Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-12, 21:15 | |
| - Sєntoяino wrote:
- Heu keseru tu cherche la merde ben trecolte ske ta chercher mtn tu sais quisais ddos donc t;ira plus l'embeter a moin ktu kiff sa
Dis moi ce que j'ai cherché ? Dans ce que tu viens de dire, ça prouve que ya eu un DDOS et tu le savais. Gamin va. Comme si vous alliez gagner... |
|
| |
| Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-12, 21:19 | |
| Le match est joué, quelque soit la réaction, rien ne changera. |
|
| |
| | | Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-12, 23:50 | |
| - Keseru wrote:
- Sєntoяino wrote:
- Heu keseru tu cherche la merde ben trecolte ske ta chercher mtn tu sais quisais ddos donc t;ira plus l'embeter a moin ktu kiff sa
Dis moi ce que j'ai cherché ? Dans ce que tu viens de dire, ça prouve que ya eu un DDOS et tu le savais. Gamin va. Comme si vous alliez gagner... J'ai di qu'il TAVAIS ddos ? J'ai dit qu'il SAVAIT ddos et tu lsais et tsen pas fier sur un 8 5 on vera facon on srevera avc l'effectif merci bouffom |
|
| |
| Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-13, 18:27 | |
| Tu le savais que yavait un mec qui ddos, arrête de mentir pour te croire grand, t'es tout petit. Pourquoi tu me cherches ? C'té votre effectif, mdr... Traite pas de bouffon petit gamin, t'es loin de moi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC 2013-03-13, 18:39 | |
| Mais pourquoi t'fais l'boy devant lui ? Vu ta gueule mon frere j'eviterais de dire aux autres qu'ils sont loin de toi T'es la victime de HS et t'oses faire le fou |
|
| |
| Subject: Re: [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC | |
| |
|
| |
| [ELP] 1er -Journée Newcastle United - Juventus FC | |
|