Author | Message |
---|
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 12:36 | |
| Le singe vien de sortir du Zooo |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 12:38 | |
| Je tes calmer tu sais même plus quoi dire |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 12:39 | |
| bref tu te rappel quand jté appelé sur skype avec ton frere Kyber il a 3ans tu lui a dis dis tu joue a habbo jlui et dis t dans kel club il mrépond aucun avec sa ptite voix ko |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 12:41 | |
| - El Shaarawy wrote:
- Ferme la merci , et le malien retourne d'où tu vient avec ton petit cu d'africains .
Tuinot je te vois irl je te pète les dent en général ce qui font les mecs derrière le pc irl c'est des esclaves et des con donc bon irl je suis blanc donc voila et désole mais vous savez pas ce qu'est un singe c'est pas juste une couleur qui fait un singe , donc si c'est sa Mandanda le goal de marseille c'est un singe ? Sur ce que des handicaper je peut très bien ficha ta reum en postant la video ou a chaque fois elle succeee des biiiiteees Elle reçoit 1 euro sur ce je tes niquer. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Abate le thug de 12 ans qui fait le singe sur habbo mais en vrai c un blanc ok. Et oui Mandanda c un singe toi meme tu la dit boloss |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 12:48 | |
| Ferme ta mère j'ai 14 ans et j'ai jamais dit cetais un singe gros noob va tu fait le mec grand irl je te vois ma parole tu sortira pas vivant . Tuinot ta mere sallz mito bande de raciste |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 12:49 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 12:50 | |
| |
|
| |
| Marchisio Semi-Pro
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 12:52 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 12:53 | |
| MFRRRRRRRRRR toi ta le seum , toute façon tu passera pas les poules tu va perdre contre PSG tu vera |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 13:30 | |
| - El Shaarawy wrote:
- Ferme ta mère j'ai 14 ans et j'ai jamais dit cetais un singe gros noob va tu fait le mec grand irl je te vois ma parole tu sortira pas vivant .
Tuinot ta mere sallz mito bande de raciste Tu dit je joue le grand mec IRL mais toi t'es une victime sur habbo après tu décide de faire le grand mais tu t'fais calmer vite fait. T'es un boloss t'es une salope tu fais l'mec tu dit ta skype mais quand on demande ton skype tu dit t'a pas car si t'aurai skype j'te baize ta mifa tu retourne dans ton zoo fils de timp va Et tu la bien dit j'vais pas aller dans les archives sortir les sujets mais j'te dit juste que tu la dit quand l'OM s'est fait défoncé par Valenciennes 4-1 |
|
| |
| Zejack Professionel
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 13:36 | |
| Quel maturité,vous voyez,un singe dans une video,c'est bon vous vous exitez tous sur Abate,: C'est bon lachez le un peu,un bout d'un moment,c'est pas marrant,on sais que c'est un singe,mais comme meme, c'est comme si on vous insultez TOUT LES JOURS 24/24 de clochard,juste parce que un jour sur habbo vous avez dit,que vous n'avez pas de maison,ni de nourriture
Jcomprend,pourquoi dans le hs,ya des gens,qui n'ont aucune mentalité.. |
|
| |
| Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 15:42 | |
| - Marchisio wrote:
- Abate - 0 -- 1 - Tuinot
Marseille 2 - 1 Inter |
|
| |
| Depay Professionel
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 16:17 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr 2013-03-11, 17:33 | |
| MMMDDRRRR sa se fait pas mais faut avouer qu'elle est bien |
|
| |
| Subject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr | |
| |
|
| |
| ses abate avec sa balle mddddddddddddddr | |
|