HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Share

ses abate avec sa balle mddddddddddddddr

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-10, 21:19

First topic message reminder :

https://www.youtube.com/watch?v=0vSHSSIiYA0
Back to top Go down

AuthorMessage
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 12:36

Le singe vien de sortir du Zooo
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 12:38

Je tes calmer tu sais même plus quoi dire
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 12:39

bref tu te rappel quand jté appelé sur skype avec ton frere Kyber il a 3ans tu lui a dis dis tu joue a habbo jlui et dis t dans kel club il mrépond aucun avec sa ptite voix ko
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 12:41

El Shaarawy wrote:
Ferme la merci , et le malien retourne d'où tu vient avec ton petit cu d'africains .
Tuinot je te vois irl je te pète les dent en général ce qui font les mecs derrière le pc irl c'est des esclaves et des con donc bon irl je suis blanc donc voila et désole mais vous savez pas ce qu'est un singe c'est pas juste une couleur qui fait un singe , donc si c'est sa Mandanda le goal de marseille c'est un singe ? Sur ce que des handicaper je peut très bien ficha ta reum en postant la video ou a chaque fois elle succeee des biiiiteees Elle reçoit 1 euro Wink sur ce je tes niquer.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Abate le thug de 12 ans qui fait le singe sur habbo mais en vrai c un blanc ok.
Et oui Mandanda c un singe toi meme tu la dit boloss
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 12:48

Ferme ta mère j'ai 14 ans et j'ai jamais dit cetais un singe gros noob va tu fait le mec grand irl je te vois ma parole tu sortira pas vivant .
Tuinot ta mere sallz mito bande de raciste
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 12:49

envoie ton fb
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 12:50

J'ai pas fb
Back to top Go down
Marchisio
Semi-Pro
Semi-Pro

Marchisio
Messages : 470
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 12:52

Abate - 0 -- 1 - Tuinot
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 12:53

MFRRRRRRRRRR toi ta le seum , toute façon tu passera pas les poules tu va perdre contre PSG tu vera Wink
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 13:30

El Shaarawy wrote:
Ferme ta mère j'ai 14 ans et j'ai jamais dit cetais un singe gros noob va tu fait le mec grand irl je te vois ma parole tu sortira pas vivant .
Tuinot ta mere sallz mito bande de raciste

Tu dit je joue le grand mec IRL mais toi t'es une victime sur habbo après tu décide de faire le grand mais tu t'fais calmer vite fait.
T'es un boloss t'es une salope tu fais l'mec tu dit ta skype mais quand on demande ton skype tu dit t'a pas car si t'aurai skype j'te baize ta mifa tu retourne dans ton zoo fils de timp va
Et tu la bien dit j'vais pas aller dans les archives sortir les sujets mais j'te dit juste que tu la dit quand l'OM s'est fait défoncé par Valenciennes 4-1
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 13:36

Quel maturité,vous voyez,un singe dans une video,c'est bon vous vous exitez tous sur Abate,:
C'est bon lachez le un peu,un bout d'un moment,c'est pas marrant,on sais que c'est un singe,mais comme meme, c'est comme si on vous insultez TOUT LES JOURS 24/24 de clochard,juste parce que un jour sur habbo vous avez dit,que vous n'avez pas de maison,ni de nourriture

Jcomprend,pourquoi dans le hs,ya des gens,qui n'ont aucune mentalité..
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 15:42

Marchisio wrote:
Abate - 0 -- 1 - Tuinot

Marseille 2 - 1 Inter
Back to top Go down
Depay
Professionel
Professionel

Depay
Messages : 844
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 16:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty2013-03-11, 17:33

MMMDDRRRR sa se fait pas mais faut avouer qu'elle est bien
Back to top Go down
Sponsored content


 ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ses abate avec sa balle mddddddddddddddr  ses abate avec sa balle mddddddddddddddr - Page 2 Empty

Back to top Go down

ses abate avec sa balle mddddddddddddddr

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Qui vend stade complet avec balle chono et les cages et les scores Un l
» Niquez vos raceuh avec Abate.7
» Qui vend Balle Jaune & Canapé en masse
» tema la balle les gars
» Qui peut prêter ou donner une balle svp?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-