HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Share

Carton rouge

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Carton rouge Empty
PostSubject: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 22:39

Je me prend carton rouge car je rentre sur le terrain sans prévenir car Needox c'est déconnecté d'un coup , je pensais pas qu'il fallais prévenir , faut attendre qu'il marque en 3 vs 4 tant qu'on y est ? Cette '' faute '' est vraiment passible d'un carton rouge ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 22:44

nan
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 22:48

Si puisque j'ai prévenue tout le monde que celui qui me demandé pas de rentré je lui mettait un rouge, j'ai mis 2 jaunes, ensuite FBC a marqué, et toi tes rentré juste avant qui marque ( toi et quelqu'un d'autre ) du coup vous etiez pas 4 mais 5. FCB on marqué donc j'ai du annulé leur but et mettre une grosse sanction a toi , tes rentré en premier donc. Et en plus j'ai demandé, vous préféré être 4 contre 3 ou perdre 4 - 3 , tout les joueurs de santos mon dit , 4 contre 3.
Désolé mais j'ai bien arbitré, tout le monde l'a dit et tu rage car ton équipe à perdu.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 23:09

Nolek ont est rentré moi et luisao ni lui ni moi savais qu'on allait rentré en même temp et pourquoi sa serai celui qui est rentré en premier et pas celui qui a géné l'action ? J'vois vraiment pas là.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 23:12

Vous êtes rentré vous avez faillu touché la balle, vous etiez 5vs4, et ils ont marqué, j'ai déjà était très gentil de refusé leur but, je vous est prévenue vous avez voulu joué au mariole , bas tempi !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 23:15

Et je voudrais rajouté qu'en tant qu'arbitre je ne reviens pas sur mes décisions, tu dit peut être que c'est injuste pour toi mais c'est pas mon problème, j'instaure des règles très stricte en match je vous est prévenue trop de fois.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 23:17

Ta pa prevenue quon pouvait choir sois lbut sois lrouge alors ke jsuis le P , Jaurai choisis s puin jaime.pas sa .Zt sa aut pa un rouge t fou toi ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 23:19

Ferme la, j'ai dit a morrientes, il m'a même envoyé " Jtm bb" en murmure car j'ai refusé leur but, il a cru que j'était pour vous, je m'en fou c'était sois le but accepté, sois carton rouge, et j'ai choisi le carton rouge et en plus tout le monde disait rouge, c'est mon premier match d'arbitre, j'ai un peux du mal je l'avoue, mais dans l'ensemble j'ai bien arbitré donc je m'en fou.
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 23:23

Bin Pk tecoute morrientes c le presidet ? Il pred les decisionsl ? Putin .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 23:28

Je m'en fou que tes le président ou pas, je vais pas t'écouté alors que c'est moi l'arbitre t'a trop cru toi ! Bref j'ai plus rien à dire, le carton rouge est mérité surtout que si quelqu'un vois l'action on voit bien que vous avez rien à faire dans le jeux et que vous rentré comme si c'était la fête ou la fin du match. Le carton rouge ne sera pas retiré !
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-10, 23:52

Tes srx toi tu laisses morrientes choisir ? Et puis qu'il aille se faire foutre lui a choisir le but , déjà qu"il gache le match , c'est une belle enflure. Osef carton non mérité ta pas bien fais ton 1er match d'arbitre.
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-11, 01:18

Slurp slurp slurp tongue
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-11, 03:16

Tjr des rageux ...
Back to top Go down
Wiltson
Professionel
Professionel

Wiltson
Messages : 548
Taurus
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-11, 03:35

Comme d'hab moussa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-11, 04:10

miskin il sn 4v3 il entre 3 direkt sa ft 7 vs 4 bisarement des kon va pr marké sa sapel hooligan tricheur
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-11, 09:35

j'etait pas la , Mais moi Jparle de " Jvous est demandé si vous voulez But ou carton rouge "

Perso , j'aurai choisi le but , au moin a 4 , On aurait ratraper faut pas etre cxn .
Il demande a Morrientes stp c'koi sa ?
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-11, 10:57

si t'aurai pas déco comme ca aussi NEEDOX !! Osef tant qu'jesrai présent vs Everton Cool
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-11, 11:06

Bref, vous ragez toujours, j'ai essayé de bien arbitré j'ai favorisé aucune équipe car vous avez bien joué en 3 contre 4 ! J'ai choisi de la joué sévère pour se match et je trouve que j'ai bien arbitré, vous êtes rentré a 2 comme par hasard quand une action aller se produire en but ! C'est comme si vous avez hooligan et hooligan c'est 1 mois de LN, donc un petit carton rouge n'est rien à côté de se que vous auriez pu avoir si un administrateur aurait vu l'action. Il aurait très bien pu vous mettre LN pour hooligan surtout que vous êtes rentré alors que y'avais une action de but ! Fin bref je laisse parlé les haineux , vous avez qu'a maigrir bande de geek.
C'est bon quoi à force sa saoule, vous êtes des gros geek mais ce jeux ne va pas vous nourrir quand vous serrez plus grand, je prend du plaisir mais je pense pas que je suis du même avis que vous, c'est se qui est arrivé a x-SPLASH, il en a marre des gamins comme vous et il a quitté son poste de fondateur, donc voilà des fois posé vous des questions et arrêter de saoulé pour un vieux jeu à la con sérieusement ! Bref, j'ai tout dit, j'ai pris ma décision avec mon assistant, on a jugé que sa mérité le rouge, donc maintenant que tu sois content ou pas c'est la même et je m'en fou je te laisse le carton rouge, je n'avantage aucune équipe !
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty2013-03-11, 11:29

Le carton rouge est mérité, maintenant tu laisse robben tranquille, si on peux plus sortir de rouge sans qu'il y est une polémique sur HS, on va plus s'en sortir.
Back to top Go down
Sponsored content


Carton rouge Empty
PostSubject: Re: Carton rouge Carton rouge Empty

Back to top Go down

Carton rouge

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Carton rouge
» Preuve Carton Rouge
» Preuve Carton Jaune Et Rouge
» [Echange] Sofa Iced Rouge & Chaise Plastique Rouge - >
» Carton Rdm - Atm

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-