HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Share

Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-21, 22:37

First topic message reminder :

Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 MhBw
Va dja tfaire pepom par une meuf qu'en a amoins ktu sois gay a c'moment la dsl...

Jvoudrais juste parler de quelques un avant d'me refaire bannir et expliquer au gens qui n'avait pas compris pourquoi j'suis LN
Pdt un match amical j'ai insulté rivaldo en lui disant Ntm apparament j'lai choqué se soir il me vire et me met directement liste noir la raison c'est que je razer mais HS croyez pas j'vais m'interdire de faire un truck IRL pour rentrer dans vos règles a deux balles, les logi jveux bien accepter mais interdire une souris croyez pas

Rivaldo toi t'as tjrs fait l'mec avec tlmd mais au final t'es qui ? Ta tjrs rigolé sur la gueule des gens mais ta souvent fait tomber tes couille sur ta pelouse habbo quand faut montrer la tienne pour "clasher" comme tu dis en étant égal, t'as dit t'avais la photo de tous lmonde bah ecoute jte laisse te branler sur la tete de tous l'monde le soir quand t'es plus sur habbo, c'est rare mais ca arrive wé
Donc sylvain apart demander le 06 de tous le monde montre un peu ta tête pour qu'ont puis-ce tous rigoler car en général les gens qui font les fou sur habbo en montrant pas leur tete et en se cachant derriere un écran c'est qu'irl il sassument pas
Mtn jvoudrais revenir a ton sois disant voyage en amérique y'a 1/2 ans jpense t'as pas osé nous avouer que t'avais été punis d'ordi pck t'as acheté des credits habbo voila pourquoi t'as autant de L hein
A l'heure t'es rien, t'as jamais été quelque chose et tu sera jamais rien meme si tas un pseudo en bleu qui te permet d'te proteger dtous tes enemis, mtn parlons de ton sois disant frere wassleboss il est peut etre plus petit que toi irl, encore faut til le connaitre (mtn jparle plus de frere on c'est tous tu t'es inventé une vie) donc jdisais: il est peut-être plus petit que toi mais il est bien plus mature et bien moin con que toi
Mtn t'es sois disant arabe alors qu'ont a tous cramé que pdt le ramadan tu va manger ton porc (reference a ton ancienne vanne") après c'est plus facile de se prétendre arabe quand on s'apelle Sylvain vu que c'est super crédible
Donc au début j'parlais d 06 mais jamais je donnerais le mien a des gens de habbo aussi con donc si t'as un problème avec moi jte donne le lien de skype : http://www.skype.com/intl/fr/home/ tu telecharge tu t'achete un micro amoins que t'es plus asser d'argent suite a ton achat de credit et t'ajoutes Abbiati- j'aurais plaisir a parler avec toi si biensur tu tassume et tassume aussi ta voix

Mtn keseru j'ai moins a dire que rivaldo mais crois pas que t'es important et d'oublie pas de ou tu viens sur habbo avant d'arriver au HS, j'me demande comment le gean reagirais en te voyant aussi manipulé par un certain bouffon cité plus haut

Les autres vous pensez ce que vous voulez d'moi jmen fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les vrai vous connaissez : Cevallos, hazard, maxime, valer, Stef, Wall, piink, schiavi, deekut, impo, cafton, splash, Luiz

Ceux qui veulent jouer avec moi a samp demandez par skype (Abbiati-) et j'aurais bientot play et fifa jviendrais poster mon PSN sur ce forum si les admin se sont pas entre tué d'ici la

Comme a dit un certain mec (non arabe) : Quesque la star'foulah, mdrrrr le pauvre CENSURE (Repondez pas si c pour embrouiller tfcn jreponderais plus)

Aufaite Rivaldo merci pour ton compte Rivellino. ainsi que ces 354 jours vip et des mobis que y'a dessus

>> ALLER VOIR CES SCREEEEEEEEEEEEEENSSSSSSS <<
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/1oUYs.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/PByHV.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/M8d2C.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/tv65j.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/igS5q.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/mhBw.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/Zv7Vs.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/4GYuR.png


Last edited by Krafuck on 2012-11-21, 23:15; edited 3 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 00:15

Razer c vitesse ac
Back to top Go down
pogb
Semi-Pro
Semi-Pro

pogb
Messages : 398
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 02:02

Tout à fait d'accord avec toi Thomas
(PTDR LES SCREEN J'SUIS MORT MMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 08:07

mathij gartike et scee j'suis ko MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:22

bizzard sylvain avait posté un message mais la supprimé
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:26

Krafuck wrote:
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 MhBw
Va dja tfaire pepom par une meuf qu'en a amoins ktu sois gay a c'moment la dsl...

Jvoudrais juste parler de quelques un avant d'me refaire bannir et expliquer au gens qui n'avait pas compris pourquoi j'suis LN
Pdt un match amical j'ai insulté rivaldo en lui disant Ntm apparament j'lai choqué se soir il me vire et me met directement liste noir la raison c'est que je razer mais HS croyez pas j'vais m'interdire de faire un truck IRL pour rentrer dans vos règles a deux balles, les logi jveux bien accepter mais interdire une souris croyez pas

Rivaldo toi t'as tjrs fait l'mec avec tlmd mais au final t'es qui ? Ta tjrs rigolé sur la gueule des gens mais ta souvent fait tomber tes couille sur ta pelouse habbo quand faut montrer la tienne pour "clasher" comme tu dis en étant égal, t'as dit t'avais la photo de tous lmonde bah ecoute jte laisse te branler sur la tete de tous l'monde le soir quand t'es plus sur habbo, c'est rare mais ca arrive wé
Donc sylvain apart demander le 06 de tous le monde montre un peu ta tête pour qu'ont puis-ce tous rigoler car en général les gens qui font les fou sur habbo en montrant pas leur tete et en se cachant derriere un écran c'est qu'irl il sassument pas
Mtn jvoudrais revenir a ton sois disant voyage en amérique y'a 1/2 ans jpense t'as pas osé nous avouer que t'avais été punis d'ordi pck t'as acheté des credits habbo voila pourquoi t'as autant de L hein
A l'heure t'es rien, t'as jamais été quelque chose et tu sera jamais rien meme si tas un pseudo en bleu qui te permet d'te proteger dtous tes enemis, mtn parlons de ton sois disant frere wassleboss il est peut etre plus petit que toi irl, encore faut til le connaitre (mtn jparle plus de frere on c'est tous tu t'es inventé une vie) donc jdisais: il est peut-être plus petit que toi mais il est bien plus mature et bien moin con que toi
Mtn t'es sois disant arabe alors qu'ont a tous cramé que pdt le ramadan tu va manger ton porc (reference a ton ancienne vanne") après c'est plus facile de se prétendre arabe quand on s'apelle Sylvain vu que c'est super crédible
Donc au début j'parlais d 06 mais jamais je donnerais le mien a des gens de habbo aussi con donc si t'as un problème avec moi jte donne le lien de skype : http://www.skype.com/intl/fr/home/ tu telecharge tu t'achete un micro amoins que t'es plus asser d'argent suite a ton achat de credit et t'ajoutes Abbiati- j'aurais plaisir a parler avec toi si biensur tu tassume et tassume aussi ta voix

Mtn keseru j'ai moins a dire que rivaldo mais crois pas que t'es important et d'oublie pas de ou tu viens sur habbo avant d'arriver au HS, j'me demande comment le gean reagirais en te voyant aussi manipulé par un certain bouffon cité plus haut

Les autres vous pensez ce que vous voulez d'moi jmen fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les vrai vous connaissez : Cevallos, hazard, maxime, valer, Stef, Wall, piink, schiavi, deekut, impo, cafton, splash, Luiz

Ceux qui veulent jouer avec moi a samp demandez par skype (Abbiati-) et j'aurais bientot play et fifa jviendrais poster mon PSN sur ce forum si les admin se sont pas entre tué d'ici la

Comme a dit un certain mec (non arabe) : Quesque la star'foulah, mdrrrr le pauvre CENSURE (Repondez pas si c pour embrouiller tfcn jreponderais plus)

Aufaite Rivaldo merci pour ton compte Rivellino. ainsi que ces 354 jours vip et des mobis que y'a dessus

>> ALLER VOIR CES SCREEEEEEEEEEEEEENSSSSSSS <<
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/1oUYs.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/PByHV.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/M8d2C.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/tv65j.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/igS5q.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/mhBw.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/Zv7Vs.png
http://lightpics.fr/images/2012/11/21/4GYuR.png


D'une j'tes pas banni parce que tu ma insulter j'avais déjà prévue de te mettre liste noir j'avais prévenue Sakho on avais même parlé de toi

Spoiler:

Tu peut voir la date en dessous c'étais bien avant que tu m'insulte petit con

Thomas l'homme qui passe sa photo a des meuf sur skype et qui assume pas quand j'ai sa photo "C'est pas la mienne sinon j'aurais pas passé celle la" tu t'rappelle ou pas tu veut faire le mec qui parle de photo ? Rappelle toi bien quand j'avais ta photo j'te demander si c'étais toi tu m'diser non a chaque fois et par miracle quand quelqu'un a fait tourné la même photo la ta assumez j'peut savoir pourquoi ?
Tu fait l'mec qui a montré sa photo ? Ta jamais montré la tienne on la fait tourné donc te prend pas pour un thug sa marche pas avec moi

Putin tu t'rappelle encore de mes voyage,j'vois le ptit thomas il a de l'imagination tu t'imagine des scène et tous l'bordel c'est bien pour toi bro.
Et au faite moi j'pars en voyage pas comme toi j'suis toujours connecté sur habbo H24 a m'entrainer sur habbo.se en 2 ans j'tes jamais vue partir en vacances toujours a attendre une coupe vieux dozé.

Tu parle de 06 y a pas d'problème moi j'viendrais pas m'inscrire pour un CENSURE comme toi y a plein d'personne qui sont entendu ma voix ici maintenant comme j'te les dit j'attend ton 06 on va parlé toi et moi.

Et au faite ta des vieux dossier c'est un truc de ouf tu crois ce que tu viens de posté c'est des dossier ? Et bah putin

Et quand j'dit c'est bien de se faire sucer par une meuf qui a pas d'dent c'est la vérité taper sur internet ou aller regarder American Pie ou y a le livre des secret c'est trop marrent

Maintenant a moi de te montrer des vrai dossier petit con :

Premier screen : Y a pas longtemps juste pour voir ta réaction quand on avais un vieux defie

Spoiler:

Deuxieme screen : Quand Callejon nous a appris que depuis ta naissance t'es un nerveux

Et enfin troisième : Pour te montrer comment on s'fou d'ta gueule a chaque defie Kompany savais pas que ta redoublé il a sorti sa au hasard et c'est la qu'on vois que père Krasic a redoublé sa 4e

Spoiler:

mdr essaye pas de t'mesurer a moi tu pourras jamais
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:29

mdr il screen d dossier en scréte a milan et espagne c dur dur
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:31

Ah c'est pas dur dur c'est juste le week end on s'reuni au QG pour s'casser des bar sur notre pote Krasic parce que si tu reste avec lui une journée t'es sur de rigolé a chaque fois tellement c'est un dozé
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:32

mdr krasic et moi qui pensé c'est lui le chef du groupe enft vous l'boycotter MDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:38

http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-naga-epic
La razer qui est sois disant inexistante j'lavé envoyé a keseru aussi quand javais fait le sujet

Vous pouvez vous foutre de la gueule des gens sur habbo c'est votre problème après faut s'assumer tu dis j'massume pas les premier photo c'était pas moi les deuxième j'ai pas dit le contraire la tu m'parle encore de comment j'suis IRL mais toi t'es qui ? Tes qui pour tfoutre dla gueule des gens ? tes qui pour faire lmalin sur habbo tu t'es jamais assumé ta toujours esquivé le sujet quand on te demande une photo
Et si comme tu dis j'ai jamais montré ma photo pourquoi tu l'as alors ? T'es meme pas coéhrant dans ske tu sors
Tjrs a parlé et a juger les gens mais personne sait t'es qui t'as tjrs eu peur de montrer ta gueule

T'as beau mtraiter d'geek ou tous ske tu veux en attendant tu fesait l'mec qui s'connectais plus tu geekais autre chose c'est quoi l'intêret de quitter un jeu pour jouer a un autre et d'après dire jsuis a un voyage ou autre ? Tu tinvente des vie pixelisés, ton faux frere wass, ton voyage mais arrete gars arrete de t'inventer des vies

Regardez tu reparle encore de 06 mais t'as trop cru j'allais t'le donner a des mecs comme toi y'a skype jvoit pas pourquoi jme ferait chier a donner mon 06 alors que t'es bien l'genre d'imbecile a faire tourner les numero mtn t'as mon skype tu dis que tu veux aps t'incrire alors vien pas faire l'fou

Tu parlais d'moi quit e parlais dans l'dos mais tous les screens c'est que des chuchottement jamais tas eu les couille d'me parler en face après tu msors tes beau discours pour un truck que jsuis venu de trepeter en face qui au passage t'as été balancé par un bouffon et ouai j'ai vu les MP

Jai jamais dit que j'avais posté des dossier regarde toi tu crois t'es un paparazzi avec tes screens gars au moindre phrase de travers t'es collé sur la touche "imprim ecran" les screens postés la c'est juste pour rigoler y'a rien d'mechant si tu prend ca comme une insulte c'est que tu veux vraiment l'faire après c'pas dma faute si les gens sfoutent de ta gueule mdrr

Jai redoublé et ? la moitiée des gens lsavent y'a aucun probleme j'ai jamais rien foutu au collège j'lai toujours assumé t'es ni le premier et ni le dernier a le savoir après stu veux jpeux vous donnez un trophée "j'ai trouvé le secret de krasic sur habbo" si ca tfais temps plaisir

Ué j'avoue jpourrais jamais me mesurer a un mec qui aura jamais els couilles pour s'assumer et verifie tes amis aussi, tes proches ami y'en a qui parle bien sur toi j'vais aps faire la balance j'mapelle pas keseru

Sertovic : Etre chef dun groupe c'est super surtout avec un imbecile comme rivaldo qui a peur dson visage IRL, preuve de plus que tu parle dans l'dos des gens mais quand c'est les autre qui l'font t'es entrain dpleurer devant ton ecran pour qu'ont tle dise en face

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:42

mdrrrr le roman que j'ai lu autant ke jvais en cour , pas mal l'histoire bon espagne désoffi normalement
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:44

Ya pas droman cest juste une reponse
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:44

Krafuck wrote:
http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-naga-epic
La razer qui est sois disant inexistante j'lavé envoyé a keseru aussi quand javais fait le sujet

Vous pouvez vous foutre de la gueule des gens sur habbo c'est votre problème après faut s'assumer tu dis j'massume pas les premier photo c'était pas moi les deuxième j'ai pas dit le contraire la tu m'parle encore de comment j'suis IRL mais toi t'es qui ? Tes qui pour tfoutre dla gueule des gens ? tes qui pour faire lmalin sur habbo tu t'es jamais assumé ta toujours esquivé le sujet quand on te demande une photo
Et si comme tu dis j'ai jamais montré ma photo pourquoi tu l'as alors ? T'es meme pas coéhrant dans ske tu sors
Tjrs a parlé et a juger les gens mais personne sait t'es qui t'as tjrs eu peur de montrer ta gueule

T'as beau mtraiter d'geek ou tous ske tu veux en attendant tu fesait l'mec qui s'connectais plus tu geekais autre chose c'est quoi l'intêret de quitter un jeu pour jouer a un autre et d'après dire jsuis a un voyage ou autre ? Tu tinvente des vie pixelisés, ton faux frere wass, ton voyage mais arrete gars arrete de t'inventer des vies

Regardez tu reparle encore de 06 mais t'as trop cru j'allais t'le donner a des mecs comme toi y'a skype jvoit pas pourquoi jme ferait chier a donner mon 06 alors que t'es bien l'genre d'imbecile a faire tourner les numero mtn t'as mon skype tu dis que tu veux aps t'incrire alors vien pas faire l'fou

Tu parlais d'moi quit e parlais dans l'dos mais tous les screens c'est que des chuchottement jamais tas eu les couille d'me parler en face après tu msors tes beau discours pour un truck que jsuis venu de trepeter en face qui au passage t'as été balancé par un bouffon et ouai j'ai vu les MP

Jai jamais dit que j'avais posté des dossier regarde toi tu crois t'es un paparazzi avec tes screens gars au moindre phrase de travers t'es collé sur la touche "imprim ecran" les screens postés la c'est juste pour rigoler y'a rien d'mechant si tu prend ca comme une insulte c'est que tu veux vraiment l'faire après c'pas dma faute si les gens sfoutent de ta gueule mdrr

Jai redoublé et ? la moitiée des gens lsavent y'a aucun probleme j'ai jamais rien foutu au collège j'lai toujours assumé t'es ni le premier et ni le dernier a le savoir après stu veux jpeux vous donnez un trophée "j'ai trouvé le secret de krasic sur habbo" si ca tfais temps plaisir

Ué j'avoue jpourrais jamais me mesurer a un mec qui aura jamais els couilles pour s'assumer et verifie tes amis aussi, tes proches ami y'en a qui parle bien sur toi j'vais aps faire la balance j'mapelle pas keseru


CENSURE ta première photo j'les eu grace a Ilam qui m'lavez envoyer donc evite de faire l'mec crari c'est toi qui a posté ta photo sale CENSURE l'autre Giggs il a fait tourné ta photo on c'est tous foutu d'ta gueule questu fait l'mec qui assume sa gueule ? Ta pété un cable ta fermer l'forum ta mis un lien directe pour la photo a Giggs tellement ta eu la haine

Parlé derrière ton dos ? Quand j'ai quelque chose a te dire j'le dit en face la on s'fouté d'ta gueule parce que tu nous faisait bien rigolé avec t'es phrase de dozé

Arrête de dire j'vais faire tourné ton 06 ta crue j'étais comme toi ? Eh moi tu m'passe ton num on va réglé sa vite fait vieux dozé tu paye une souris a 140 euro parce que ta perdu une final donc parle pas d'moi bouffon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 09:49

T'a dja plus argument t'as ton besoin d'insulter sayé ?
La premier photo jvoit pas pk j'lassumerais c'pas moi la 2e j'lavais envoyé ensuite j'ai jamais dit c'pas moi ensuite ma reaction avec celles de giggs c'mon problème j'lassume jvoit pas c'est quoi ton probleme

Si tu ldis en face quand t'a quelque chose a dire pourquoi tous ce que y'a dans les screens tu m'la jamais dit tu la tjrs caché ? T'as peur de quoi ? lol

Ma souris on m'la donné gars le lundi d'la rentrée j'lai eu par un pote qui en a deux donc tu parle encore sans connaitre ma vie sans qu'ont connaisse la tienne non plus

Soyons bref et claire mon 06 tu l'auras jamais j'ai aucun interet a donner mon 06 j'te lai expliqué en haut, j'ai mon skype la jsuis connecté j'attend q'tu menvoye une invite après tu pourrais venir parler si t'es pas daccord c'ton problème moi jsuis connecté j'attend

ps: j'ai jamais dit c'était moi qui avait montré moi-même ma photo et pour les gens qui avaient mon ancien skype j'avais mis ma photo plusieurs fois en avatar
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 10:00

Tien la première photo

Spoiler:

Bizzare comment cette personne te ressemble

J'croyais tu connaissais ma vie tu dit que j'me fait punir tu dit que j'minvente des vie et bah putin tu raconte encore de la merde

Si j'aurais jamais ton 06 sa sert a rien de parlé alors j'vois pas l'interet d'faire un roman pour rien j'ai pas ton temps tu crois j'vais passé ma journée a posté des message venant d'un vieux mec comme toi ? Si j'ai pas ton 06 ton chemin s'achève ici
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 10:03

On a parlé d'ca j'ai dit c'était pas moi mtn parlons un peu de toi j'ai quelques questions
Pour ta vie j'ai jamais dit que c'était vrai toi quand tu parle de moi tu ressort les memes truck donc pour toi c'est vrai hein
Moi jtai dit ta mon skype faut pas croire taura mon 06, moi c'est skype rien dautre si t'as pas envie dtelecharger ca reste ton probleme

Mtn j'ai quelques question pour toi
T'aime bien le PSG? t'aime bien Hoarau ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 10:11

bon a lock sa part en cacahouette et ces interdit de poster des tof de autre personne dans ce forum
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 10:15

Cpas moi donc osf ouai vous pouvez locker si vous voulez j'ai trouvé ce que jvoulais
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 10:17

Franchement c'est tout con ... Pour une souris un ban ? ba putin alors d'ici moin d'un an tu dose t u te fait ban c'est sa ? moi j'utilise pas razer mais je trouve sa inutile de banir pour sa c'est pas étudiée , je sait pas déjà que sa se passe mal il y a encore plus de bann pour quoi ? une souris
Si vous bannissez pour razer c'est + de la moitier du HS qui part m'enfin bref
l'histoire est assez conne mais dans l'ensemble krasic ta tout les arguments .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 10:18

Krafuck wrote:
On a parlé d'ca j'ai dit c'était pas moi mtn parlons un peu de toi j'ai quelques questions
Pour ta vie j'ai jamais dit que c'était vrai toi quand tu parle de moi tu ressort les memes truck donc pour toi c'est vrai hein
Moi jtai dit ta mon skype faut pas croire taura mon 06, moi c'est skype rien dautre si t'as pas envie dtelecharger ca reste ton probleme

Mtn j'ai quelques question pour toi
T'aime bien le PSG? t'aime bien Hoarau ?

J'ai pas envie d'télécharger et ouais sa reste mon blème

Et pour ta dernière question j'ai pas envie d'répondre tu t'es pris pour qui a faire l'mec qui pose des questions
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty2012-11-22, 13:58

C'est à ce moment que l'homme bon entra et dit:

Faite l'amour pas la guerre.

pig
Back to top Go down
Sponsored content


Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout - Page 2 Empty

Back to top Go down

Brefeuhhhhhhhhhh jreste debout

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» A Lock Jreste
» Jreste lens ,')
» envoyer amigo a Peetric , Jreste dssus

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-