HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

Départ du poste d'administrateur...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-11, 20:56

First topic message reminder :

Pour enlever les rumeurs, j'ai pas été viré, hacké..., j'ai juste décidé de quitter mon poste d'administrateur.

Pour quelques raisons, dont je vais en dire que quelqu'une. La principale c'est à cause des gens qui ont tout fait pour casser le HabboSoccer et qui le font encore. Par exemple, ceux qui ont amenés et qui utilisent l'autoclic... Maintenant, la nouvelle mode du Ddos. J'ai quitté aussi pour le non-respect de beaucoup de personnes. Quand on gère un forum et que par derrière, ça critique toujours, c'est saoulant à force. Aussi, quand on n'est pas capable de prendre une décision sur le bannissement de Abate ou encore de rien faire pour ceux qui envoient les IP des autres sur Habbo. Quand on est capable de rien faire sur ça, ça sert plus à rien de rester.

J'ai eu tord de donner mon compte fondateur, mais si je l'ai donné, c'était pour quitter petit à petit mon poste. Je souhaite du courage à -Mannone-, il en aura besoin, hum.

Bref, je reste quand même sur Habbo encore un petit moment et sur le forum. Bon courage à l'équipe du HabboSoccer.

Ps : Ce sujet était pour stopper les rumeurs comme quoi j'avais été hacké ou on m'avait pris mon IP HS...


Last edited by Keseru on 2013-03-11, 20:57; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 09:50

Tchuss !
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 11:02

Bonne chance
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 11:16

Retenons que ce batard a fait faire à l'ancien forum en le hackan pour faire le thug c'est de sa faute qu'on est passer sur 4 autres forums.
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 11:18

wa ++
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 18:40

Grave vous parler de Thomas et Remy mais oubliez pas que ce fondateur a voulu détruire le HS, ++
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 18:46

c pas a cause de hs ke on a les ip en peut les avoir via habbo en cmd !
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 18:47

c pas a cause de hs ke on a les ip en peut les avoir via habbo en cmd !
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 18:47

c pas a cause de hs ke on a les ip en peut les avoir via habbo en cmd !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 18:48

Tarrive déjà pas a avoir ta mere sur habbo donc j'imgine pas l'ip des gens
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 19:06

Bonne fête.
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 19:19

Bonne continuation dans ta vie.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 19:45

Qu'il soit là ou pas, sa change rien.
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 19:53

Et voila vu qu'il est plus Administrateur quelques anciens attire-boules retourne leur vestes.

Bonne chance Jordan pour la suite & Vive Angers Smile
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 20:05

J'l'ai jamais aimé se batard il f'sais le mec à ban IP pour aucune raison maintenant il fait moins le mec avec ses poils d'assassins
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 20:07

A+.
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 20:43

Barry/Monreal wrote:
Casse toi salle merde
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 21:22

Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Jordan10
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 21:34

Bojang, quel blague dit donc... -_-' Sinon, j'ai jamais fait de CAP, donc bon ^^' . Et cool pour toi, si tu passes un BAC général, on verra ton expérience quand tu travailleras Wink. Chacun son parcours pro'.
Quentin, un respect ne se dit pas forcément. Personne n'est parfait en même temps... Et, quand on cherche à foutre le bordel sur le forum et à toujours critiquer, je respecte meme plus. Sinon, merci.
Emeline, Splash quitte aussi apparement, donc ben ce sera un nouveau fondateur...
T'inquiète Mannone Razz. Deviens le meilleur admins Quentin, t'en est largement capable Wink.
Abate, le seul truc juste que j'ai pas fais avec toi, c'est de te mettre Liste noire à vie, ce que tu mérites. Oublie pas que je te défendais quand on te traitait de "singe". Merci.
Wello, t'es content, c'est bien. T'es juste un geek, et là tu peux pas le nier. C'est pas moi qui coupe la connexion des autres pour un jeu.
Hazard, tu connais pas l'histoire. Splash a voulut quitter, il m'a donné le compte fondateur, sauf que je le voulais pas. J'aurai encore pu être fondateur, ce que tu n'as jamais été. Merdeux Smile.
Vorm, va te faire.
Et Vorm, c'est pas chez moi ici. Moi, c'est Maine-et-Loire, et là tu me sors une ville qui n'est pas dans le Maine-et-Loire. Désolé petit.
Les autres, merci.
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 21:36

Dommage LoL t'est un mec bien mais ces gignol regretteront le jours ou mannone quittera a sont tour ... Bref Pg moi j'aimais bien Jo" Smile
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 21:39

Keseru wrote:
Bojang, quel blague dit donc... -_-' Sinon, j'ai jamais fait de CAP, donc bon ^^' . Et cool pour toi, si tu passes un BAC général, on verra ton expérience quand tu travailleras Wink. Chacun son parcours pro'.
Quentin, un respect ne se dit pas forcément. Personne n'est parfait en même temps... Et, quand on cherche à foutre le bordel sur le forum et à toujours critiquer, je respecte meme plus. Sinon, merci.
Emeline, Splash quitte aussi apparement, donc ben ce sera un nouveau fondateur...
T'inquiète Mannone Razz. Deviens le meilleur admins Quentin, t'en est largement capable Wink.
Abate, le seul truc juste que j'ai pas fais avec toi, c'est de te mettre Liste noire à vie, ce que tu mérites. Oublie pas que je te défendais quand on te traitait de "singe". Merci.
Wello, t'es content, c'est bien. T'es juste un geek, et là tu peux pas le nier. C'est pas moi qui coupe la connexion des autres pour un jeu.
Hazard, tu connais pas l'histoire. Splash a voulut quitter, il m'a donné le compte fondateur, sauf que je le voulais pas. J'aurai encore pu être fondateur, ce que tu n'as jamais été. Merdeux Smile.
Vorm, va te faire.
Et Vorm, c'est pas chez moi ici. Moi, c'est Maine-et-Loire, et là tu me sors une ville qui n'est pas dans le Maine-et-Loire. Désolé petit.
Les autres, merci.
PAs grave j'vais chercher
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 21:45

Kooo
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 21:50

Vorm sa te sert a quoi ? a part passé pour un gignol ?
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 21:51

Ta soeur petit gros
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 21:54

Heu petit gros ? WTF ?? tu veut une photo ?
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty2013-03-12, 21:59

avec ton faux maillot d'lyon
Back to top Go down
Sponsored content


Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Départ du poste d'administrateur... Départ du poste d'administrateur... - Page 3 Empty

Back to top Go down

Départ du poste d'administrateur...

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Depart.
» L'heure du départ...
» Case depart
» Salut, Départ
» Salutation, Départ.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-