HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Share

Un MAG d'une équipe ou d'une personne.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty
PostSubject: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 12:50

First topic message reminder :

Bonjours, j'ai besoin de crédit en se moment , et je me demande si vous aimeriez que je face un journal sur vous ou votre équipes ?

Les tarifs sont pas chère, et le mag sera bien, comme le RDM MAG ou le Di-Mariia MAG.

Un journal comme le réal Madrid : 5 crédits.
Un journal comme Di-Mariia : 3 crédits.

Voilà, a vous de voir.
Back to top Go down

AuthorMessage
Parejo
Boulet

PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 19:01

Bonne chance
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 19:01

Ok.
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 19:17

Bonne chance poto!
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 19:19

Thanks !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 19:30

Qui veut payer pour un journal apart les pigeons?
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Pisces
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 19:44

Un journal de qualité heu... médiocre.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 20:20

Fait en un sale petite noob de merde va , va si vous m'avez saouler la, faîte en un et après on parle surtout toi Hazard, retourne dans ton forum de NO-DC a non désolé il est mort.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Pisces
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 21:01

Les journaux que j'ai fais s'en beaucoup plus plaisant que les tiens... mais bon.

Ensuite le NO-DC tu voulais un poste sur le forum si je me souviens bien..
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 21:48

Jordan wrote:
retourne dans ton forum de NO-DC a non désolé il est mort.

Aiiiie mdr!
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Pisces
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 22:35

Nakerde qui va dire sa.. ok mec..
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 23:12

Naakerde le NO DC est mort psk les gens sont habitué au hs mais si les admins font bien leur boulot comme il se foit il s'apercevront de toute les autocliceurs et les metteront ln et on verra si le no dc reviendra pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-14, 23:24

Jy crois pas, morrientes a osé rigoler pck un forum est mort KO
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-15, 02:54

A ouai carrement , t'est pret a vendre tes article pour te faire du " credit " , bordel mais ou vas le monde !!
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-15, 02:58

Ptdrr le mec on diré c un redacteur en chef calme il a cru on allait lui balancé d credits pour des vieux articles virtuels sans interet
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-15, 03:03

tu m'le fait gratuit , tu devrait m'payé pour m'décrire
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-15, 03:48

Fait le moi Gratuis tu me connais mieux que tous l'monde ici
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty2013-03-15, 09:51

Il veux qu'il sois payé car un journal sa prend pas 2min sa prend vers les 2 heures

mais il vont pas payé.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Un MAG d'une équipe ou d'une personne.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Personne n'a insulté et personne ne comprais insulter ;) laisse donc le sujet deverouiller et je serais deban aujourd'hui tkt pas :') donc je vous invite a venir continuer d'en parler ici puisqu'il verouille tout sans raison "sa va partir en insulte" !
» Équipe de la Suède - Équipe du Japon
» Besoin d'une personne
» Personne a ps4 fifa15 c chaud mgl
» Projet : besoin de 2,3 personne