# Pseudo Habbo de la victime -> Branescu # Pseudo forum de la victime -> El-Mandanda # Pseudo Habbo de l'accusé -> Hasebe # Pseudo forum de l'accusé -> Hasebe # Club/Nation de l'accusé -> Italie (x-SPLASH) # Motif du rapport -> Il exprime des propos racistes sur un autre joueur. # Preuves (Screens) ->
Spoiler:
Hasebe Semi-Pro
Subject: Re: Rapport contre Hasebe 2013-03-14, 14:50
Lol ? Déjà je rigolais avec Mandanda et de plus si je devais mettre toutes les insultes injurieusent que tu as dit envers le Japon tu ne serais plus modérateur à l'heure actuelle. Demande a Mandanda je rigolais avec lui, tu rage car tu crois que j'xmouse donc tu veux absolument me bannir ...
Tiens voici la preuve :
Spoiler:
Donc la prochaine fois au lieu de venir faire des rapports sans connaître la cause va demandé. Je réclame des avertos pour Callejon car il essaye de vouloir a tout pris me bannir sans avoir aucunes preuve.
Last edited by Hasebe on 2013-03-14, 14:56; edited 1 time in total
El-Mandanda Prodige
Subject: Re: Rapport contre Hasebe 2013-03-14, 14:52
Je conne Alex depuis 2010
Je sais qu'il rigole
Hasebe Semi-Pro
Subject: Re: Rapport contre Hasebe 2013-03-14, 14:57
Voilà, merci Branescu.
Maintenant les administrateurs à vous de faire le travail, car la pour un modérateur posté un rapport sans aucune raison c'est n'importe quoi il mérite au moins des avertissements.
Callejon Prodige
Subject: Re: Rapport contre Hasebe 2013-03-14, 15:14
Bon allez, monsieur va pleurer parce que un modérateur a fait un rapport sur lui. Et si j'aurais posté la vidéo ou tu faisais l'ouf à faire ton xmouse, t'aurais fait ça? Bref, maintenant j'retire le rapport vu qu'après celui-ci monsieur voudra se venger.