Author | Message |
---|
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 09:33 | |
| OSef des coupe ses rien suffit dep ayer un bon club et chauffer le banc mon frere , Suffit d'etre actif sur le forum , et ta du palemres , meme motocrhis il a plus de palma que moi et mon duo , et cela veut rien dire |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 10:21 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 18:05 | |
| - Houdini wrote:
- Disiz wrote:
- Houdini wrote:
- Tu mets -bilal- t'oublie Aureola la liste des légendes sert à rien faut mettre les ballons d'or
Il est Aureola, achete des lunettes . ton pere le travesti ac ton rappeur de merde fils de put Modérateur, admin ? J'attends la. |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:09 | |
| - Disiz wrote:
- Houdini wrote:
- Disiz wrote:
- Houdini wrote:
- Tu mets -bilal- t'oublie Aureola la liste des légendes sert à rien faut mettre les ballons d'or
Il est Aureola, achete des lunettes . ton pere le travesti ac ton rappeur de merde fils de put Modérateur, admin ? J'attends la. 1 avertissement pour insulte. (pour Houdini) |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:10 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:19 | |
| Je pense que si tu cherchais pas a poster un message pour rien tu aurais vu son pseudo en rouge et son badge mais bon... |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:20 | |
| Bah je trouve ça bizarre qu'il y'est pas eu de communiqué , ni recutement est qui le sois mais bon bonne chance Bojang. |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:21 | |
| - sertovic wrote:
- C'comme le Bf , vous avez du retard didonc ^^
|
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:48 | |
| - Valbuena wrote:
- Disiz wrote:
- Houdini wrote:
- Disiz wrote:
- Houdini wrote:
Il est Aureola, achete des lunettes . ton pere le travesti ac ton rappeur de merde fils de put Modérateur, admin ? J'attends la. 1 avertissement pour insulte. (pour Houdini) Baise tes mort tu viens à peine tu mets des avertos fils de CENSURE |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:48 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:49 | |
| Atonin Marchand sale fils de puute |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:55 | |
| Miguera il est où? |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 19:56 | |
| Nike sa grand mere Bojang |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 22:14 | |
| - Quentin wrote:
- Kern Grant wrote:
- On sent bat les couilles de lui
Sinon ta signature elle est bien juste votre gueule est trop reconnaissable, ca gache tous Merci ! Normal c'moi qui l'ai faite |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 22:30 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. 2013-03-16, 22:37 | |
| Nikez vos meres a Oublier Micro-Yong. |
|
| |
| Subject: Re: Réaction sur la partie Panthéon & Awards. | |
| |
|
| |
| Réaction sur la partie Panthéon & Awards. | |