HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

À lire puis à supprimer quand c'est fait

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
À lire puis à supprimer quand c'est fait Empty
PostSubject: À lire puis à supprimer quand c'est fait À lire puis à supprimer quand c'est fait Empty2013-03-16, 22:31

Perso j'vais finir par croire que vous prenez vraiment cette compétition à la légère... Après faut pas s'étonner des critiques quand y a des plaintes à propos de la mauvaise gestion. Déjà niveau arbitrage c'pas évident, faut pas rajouter une couche avec des résultats postés de manière aléatoire !

Si personne n'est capable d'assumer cette responsabilité (qui est juste de regarder qui a fait la dernière passe + la personne qui a salué après un but) c'est pas la peine de mettre en place des classements dédiés aux buteurs/passeurs...

J'sais pas pour c'qui est des autres équipes mais en ce qui concerne la mienne, je souhaiterai qu'on corrige quelques trucs (ne me dites pas de régler ça par MP, les gens daignent à peine ouvrir le message et ne regardent même pas le contenu tellement ils sont "occupés"). Peut-être que les autres équipes peuvent venir réclamer aussi :

Première journée

Spoiler:

Deuxième journée

Spoiler:

Cumul des deux journées

Spoiler:
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
À lire puis à supprimer quand c'est fait Empty
PostSubject: Re: À lire puis à supprimer quand c'est fait À lire puis à supprimer quand c'est fait Empty2013-03-16, 22:33

Mp existe
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
À lire puis à supprimer quand c'est fait Empty
PostSubject: Re: À lire puis à supprimer quand c'est fait À lire puis à supprimer quand c'est fait Empty2013-03-17, 13:07

Editée
Back to top Go down
Sponsored content


À lire puis à supprimer quand c'est fait Empty
PostSubject: Re: À lire puis à supprimer quand c'est fait À lire puis à supprimer quand c'est fait Empty

Back to top Go down

À lire puis à supprimer quand c'est fait

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» bref les mec quand on vous fait des contract
» Cest quand le prochain journal
» Supprimer tout les contrat que jai fait
» puis je le ??
» Quand je fait caca ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-