HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Share

est ce du jeu ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
est ce du jeu ? - Page 3 Empty
PostSubject: est ce du jeu ? est ce du jeu ? - Page 3 Empty2013-03-17, 15:02

First topic message reminder :

Bon je tiens à rappeler que le réal et l'inter se font ddos à chaque match de coupe est ce du jeu pour ceux qui étaient présent hier jdis pas que Dubaï à mal jouer au contrairebj à eux mais gagner de cette manière jtrouve que c'est dégueulasse aucun mérite dans la victoire pareil pour inter certains vont dire que je rage ou pas mais jdis juste la vérité pour gagner un match faut mtn que vous niker les connections des autres ??? Wesh Pk vous jouer pas normalementavec votre souris et non en privant les adversaires de participer au match Dubaï rdm on sattendai a un beau match mais certains ont tout niker et ils se reconnaîtrontbref bj à Dubaï quand même mais la prochaine fois jouer comme des hommes et affronter nous sans priver la connexion internet de nos joueurs

Ps rdm je serais pas la après bonne chance à vous
Back to top Go down

AuthorMessage
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
est ce du jeu ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: est ce du jeu ? est ce du jeu ? - Page 3 Empty2013-03-19, 16:37

Bref l'match il est passé et Sertovic si t'es avec les autres, j'vois pas pourquoi tu viens commenter tous nos sujets pour tes messages.
Back to top Go down

est ce du jeu ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-